Manga zaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Zaki L'ultime source de l'anime

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre age m'interresse

+8
Tidus1506
Myuuu[chu chu]
ultimadegamer
demongohan
biobio77
yon
idefix
Ghf
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel age avez-vous?

Votre age m'interresse - Page 4 Vote_lcap0%Votre age m'interresse - Page 4 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Votre age m'interresse - Page 4 Vote_lcap6%Votre age m'interresse - Page 4 Vote_rcap 6% [ 1 ]
Votre age m'interresse - Page 4 Vote_lcap53%Votre age m'interresse - Page 4 Vote_rcap 53% [ 9 ]
Votre age m'interresse - Page 4 Vote_lcap18%Votre age m'interresse - Page 4 Vote_rcap 18% [ 3 ]
Votre age m'interresse - Page 4 Vote_lcap23%Votre age m'interresse - Page 4 Vote_rcap 23% [ 4 ]
Votre age m'interresse - Page 4 Vote_lcap0%Votre age m'interresse - Page 4 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 17

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Votre age m'interresse - Page 4 Empty Re: Votre age m'interresse Lun 3 Nov - 22:44

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

T_T ayez pitiéé de moi plz
--'

77Votre age m'interresse - Page 4 Empty Re: Votre age m'interresse Mar 4 Nov - 0:12

yon

yon
membre n5
membre n5

faut pas chercher à comprendre lol!

78Votre age m'interresse - Page 4 Empty Re: Votre age m'interresse Mar 4 Nov - 19:01

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

... --'
(euuuh gentillement, quelqu'un voudrait pas m'expliquer comme ca, et pis s'il a peur de se faire démasqué, l'a qu'a le faire par mp ^^)

79Votre age m'interresse - Page 4 Empty Re: Votre age m'interresse Mar 4 Nov - 20:14

Ghf

Ghf
membre n5
membre n5

faut pas chercher à comprendre

voila ma reponse myuu o_o et au pire : relis les posts

80Votre age m'interresse - Page 4 Empty Re: Votre age m'interresse Mar 4 Nov - 20:16

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

T_T jvais devoir me taper 6 pages, c'est ça?
pour comprendre ce que je suis cencée dire ??? T_T
oh noooon --'

81Votre age m'interresse - Page 4 Empty Re: Votre age m'interresse Mar 4 Nov - 20:18

yon

yon
membre n5
membre n5

j'ai lu la page 4, jusqu'à la page 5 et j'ai compris. lol!
c'est pas bien compliqué Rolling Eyes

82Votre age m'interresse - Page 4 Empty Re: Votre age m'interresse Mar 4 Nov - 20:18

Ghf

Ghf
membre n5
membre n5

nan pas les 6pages :O je dirais du 4a5 ^^ et en plus le 5 tu commences a te plaindre car tu veux savoir de quoi on parle

83Votre age m'interresse - Page 4 Empty Re: Votre age m'interresse Mar 4 Nov - 20:23

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

aaah =D
merci jle lirai plus tard la j'ai la flemme vraiment --'

84Votre age m'interresse - Page 4 Empty Re: Votre age m'interresse Sam 15 Nov - 18:17

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

j'ai 192 ans !! =D

désolé du double post, jviens juste de m'en rendre compte =/

Dernière édition par Myuuu[chu chu] le Sam 15 Nov - 19:53, édité 1 fois (Raison : gaffe)

85Votre age m'interresse - Page 4 Empty Re: Votre age m'interresse Sam 15 Nov - 22:19

yon

yon
membre n5
membre n5

et oui t-es pas jeune hein lol

86Votre age m'interresse - Page 4 Empty Re: Votre age m'interresse Sam 15 Nov - 22:26

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

XD faut qu'son cerveau explose XD

87Votre age m'interresse - Page 4 Empty Re: Votre age m'interresse Sam 15 Nov - 22:51

Ghf

Ghf
membre n5
membre n5

pour qu un cerveau explose il faudrait d abord en AVOIR UN Razz nan je rigole XD

88Votre age m'interresse - Page 4 Empty Re: Votre age m'interresse Sam 15 Nov - 23:03

Shinow

Shinow
membre n1
membre n1

oh j'aurai pas aimé XD

89Votre age m'interresse - Page 4 Empty Re: Votre age m'interresse Dim 16 Nov - 1:01

yon

yon
membre n5
membre n5

et faudrait faire entrer une bombe dans son cerveau lol
il va exploser tout seul

90Votre age m'interresse - Page 4 Empty Re: Votre age m'interresse Dim 16 Nov - 15:31

Ghf

Ghf
membre n5
membre n5

XD et avant lui donné le cerveau dun chat vu quelle aime pas ca

91Votre age m'interresse - Page 4 Empty Re: Votre age m'interresse Dim 16 Nov - 16:35

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

raaah si tu fais ca jme colle une balle T_T
XD mais pasq le mien qui doit exploser, ils ont toujours rien compris ceux la --'

XD
euuuh cerveau j'en ai un =D
encore faut il savoir s'en servir XD

92Votre age m'interresse - Page 4 Empty Re: Votre age m'interresse Dim 16 Nov - 16:52

yon

yon
membre n5
membre n5

celui que tu as c'est celui du chat de ghf lol!

93Votre age m'interresse - Page 4 Empty Re: Votre age m'interresse Dim 16 Nov - 16:55

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

en plus ... il vient a peine de m'arriver un truc XD
j'en suis encore morte de rire, en fait, j'étais sur le pc, je tourne la tete, et la que vois-je ?? le chat de mes voisins =)
vite, je cours a la fenetre, lui gueule après, pis, je cours apres dans le salon, j'ouvre la porte aux chiens XD
la tete qu'il a fait le chat, il s'est vite barré XD

94Votre age m'interresse - Page 4 Empty Re: Votre age m'interresse Dim 16 Nov - 17:29

yon

yon
membre n5
membre n5

les chats, genre lol
ben moi j'ai pas trop d'avis sur eux, je les aime moyen, ils sont un peu trop fauve à mon goût

95Votre age m'interresse - Page 4 Empty Re: Votre age m'interresse Dim 16 Nov - 17:30

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

moi jles déteste que je pourrais même les égorgée de mes propres mains Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

96Votre age m'interresse - Page 4 Empty Re: Votre age m'interresse Dim 16 Nov - 17:32

yon

yon
membre n5
membre n5

tu te ferais lacérer si tu faisais ça Very Happy
moi je préfererais les brûler lol! c'est plus sûr

97Votre age m'interresse - Page 4 Empty Re: Votre age m'interresse Dim 16 Nov - 17:42

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

XD nan les seuls chats que je pourrais tuer , c'est cex qui trianent a coté de chez moi, surtout celui de mon voisin (il a tué le lapin SadSadSad )
XD
en plus, ca me plaierait ptet d'en avoir 1 ou 2, voir ptet meme 3 =D
enfin, on verra, je tiens pas a acoir un chat débile, et surtout pas maintenant parce que mes chiennes le boufferaient donc....

98Votre age m'interresse - Page 4 Empty Re: Votre age m'interresse Dim 16 Nov - 17:46

yon

yon
membre n5
membre n5

mmm lol! c'est pas un peu toi qui le boufferait.
faut pas accuser ces pauvre chien quand c'est pas vrais Very Happy

99Votre age m'interresse - Page 4 Empty Re: Votre age m'interresse Dim 16 Nov - 17:51

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

si c'est vrai, l'été dernier, j'en ai vu une revenir la bouche pleine de sang, apres notre voisin nous a dit que il avait été obligé de faire opérer son chat et qu'il savait pas pourquoi XD

100Votre age m'interresse - Page 4 Empty Re: Votre age m'interresse Dim 16 Nov - 17:55

yon

yon
membre n5
membre n5

les chiens qui mange des chats Very Happy , ils sont plus carnivores que ce que je pensais lol!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant