Manga zaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Zaki L'ultime source de l'anime

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre age m'interresse

+8
Tidus1506
Myuuu[chu chu]
ultimadegamer
demongohan
biobio77
yon
idefix
Ghf
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel age avez-vous?

Votre age m'interresse - Page 3 Vote_lcap0%Votre age m'interresse - Page 3 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Votre age m'interresse - Page 3 Vote_lcap6%Votre age m'interresse - Page 3 Vote_rcap 6% [ 1 ]
Votre age m'interresse - Page 3 Vote_lcap53%Votre age m'interresse - Page 3 Vote_rcap 53% [ 9 ]
Votre age m'interresse - Page 3 Vote_lcap18%Votre age m'interresse - Page 3 Vote_rcap 18% [ 3 ]
Votre age m'interresse - Page 3 Vote_lcap23%Votre age m'interresse - Page 3 Vote_rcap 23% [ 4 ]
Votre age m'interresse - Page 3 Vote_lcap0%Votre age m'interresse - Page 3 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 17

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51Votre age m'interresse - Page 3 Empty Re: Votre age m'interresse Sam 25 Oct - 20:49

Tidus1506

Tidus1506
membre n5
membre n5

moi ça mdérangerai pas que des filles viennent ds la douche Very Happy !

Une vieille personne a dis " meme dénudé, s'amuser est toujours accessible "
jpense qu'il parler d'autre chose mais bon santa

52Votre age m'interresse - Page 3 Empty Re: Votre age m'interresse Sam 25 Oct - 21:21

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

MOI ??? o_o
c'est pas vrai Embarassed

Razz

est ce que je parais perverse, par ce que je dis ??? o_o
naaaan ><

53Votre age m'interresse - Page 3 Empty Re: Votre age m'interresse Sam 25 Oct - 23:14

Tidus1506

Tidus1506
membre n5
membre n5

nan ça va =D !

54Votre age m'interresse - Page 3 Empty Re: Votre age m'interresse Sam 25 Oct - 23:28

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

aaahh ^____________^
ca me rassure ^^

55Votre age m'interresse - Page 3 Empty Re: Votre age m'interresse Sam 25 Oct - 23:59

yon

yon
membre n5
membre n5

juste un ptit peu Razz , non je rigole Very Happy

56Votre age m'interresse - Page 3 Empty Re: Votre age m'interresse Dim 26 Oct - 0:48

havik

havik
membre n5
membre n5

Mmmm...Quand j'y repense sa me fait toujours bizarre comme phrase "Votre age m'intéresse", surtout quand on l'image dit par un vieux, alors la il y a de quoi avoir peur.... ^^'

57Votre age m'interresse - Page 3 Empty Re: Votre age m'interresse Dim 26 Oct - 5:04

Ghf

Ghf
membre n5
membre n5

NOOOOOOOOOON il a decouvert mon secret ^^''

ok jai 33ans vous etes content -_______- ???

et les filles perverses cest dommage car c etait en premire année maintenant je suis en 2eme et niveau fille cest la catastrophe T_T

PS : je rigolais pour 33ans ...

58Votre age m'interresse - Page 3 Empty Re: Votre age m'interresse Dim 26 Oct - 13:17

yon

yon
membre n5
membre n5

t-as quoi comme boulot ghf alors?

59Votre age m'interresse - Page 3 Empty Re: Votre age m'interresse Dim 26 Oct - 16:39

Ghf

Ghf
membre n5
membre n5

etudiant au college mais le college francais nest pas egal au college suisse si jamais ^^

60Votre age m'interresse - Page 3 Empty Re: Votre age m'interresse Dim 26 Oct - 17:00

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

moi j'en ai 192 (ans) ^_________^

61Votre age m'interresse - Page 3 Empty Re: Votre age m'interresse Dim 26 Oct - 18:01

Ghf

Ghf
membre n5
membre n5

( je ne veux en aucun cas savoir pourquoi elle a dit ca ...)

62Votre age m'interresse - Page 3 Empty Re: Votre age m'interresse Dim 26 Oct - 18:19

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

XD
pourquoii?? XD

63Votre age m'interresse - Page 3 Empty Re: Votre age m'interresse Dim 26 Oct - 18:51

Ghf

Ghf
membre n5
membre n5

car sinon jai peur qu il y ait comme une bombe qui explose dans ma tete

64Votre age m'interresse - Page 3 Empty Re: Votre age m'interresse Dim 26 Oct - 19:35

yon

yon
membre n5
membre n5

Ghf a écrit:etudiant au college mais le college francais nest pas egal au college suisse si jamais ^^

t-es prof alors, tu enseignes quoi?

65Votre age m'interresse - Page 3 Empty Re: Votre age m'interresse Dim 26 Oct - 21:40

Ghf

Ghf
membre n5
membre n5

O_O jai 15 ans purée

66Votre age m'interresse - Page 3 Empty Re: Votre age m'interresse Dim 26 Oct - 21:58

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

c'est clair c'est ce que je me disais mais quand il a dit ca , j'étais la : 'ah ouais,il est proooof ><' mais en y réfléchissant mieux ...

67Votre age m'interresse - Page 3 Empty Re: Votre age m'interresse Dim 26 Oct - 22:15

Ghf

Ghf
membre n5
membre n5

moi je voudrai devenir docteur :O comme ca quand j anesthesie une fille je peux lui ... avant l operation Rolling Eyes

cest ca le paradis Embarassed

PS : JE RIGOLE JE N OSERAIS JAMAIS TROMPE MA FEMME ( si un jour j en aurais une )

68Votre age m'interresse - Page 3 Empty Re: Votre age m'interresse Dim 26 Oct - 22:30

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

XD
je te souhaite d'etre médecin , mais bon, j'irai pas chez toi pour me faire soigenr -____-

69Votre age m'interresse - Page 3 Empty Re: Votre age m'interresse Dim 26 Oct - 22:35

Ghf

Ghf
membre n5
membre n5

heureusement que tu habites loins de chez moi donc Razz

70Votre age m'interresse - Page 3 Empty Re: Votre age m'interresse Lun 27 Oct - 1:24

yon

yon
membre n5
membre n5

un médecin n'est pas seul quand il anestésie lol.
Tu devrais faire génicologue, tu t-amuserais bien lol!

71Votre age m'interresse - Page 3 Empty Re: Votre age m'interresse Lun 27 Oct - 5:42

havik

havik
membre n5
membre n5

Ghf a écrit:car sinon jai peur qu il y ait comme une bombe qui explose dans ma tete

Mmmm....J'aimerai bien voir sa Laughing
Allez Myuuu dit lui pourquoi.
On va bien se marrer Very Happy

72Votre age m'interresse - Page 3 Empty Re: Votre age m'interresse Lun 27 Oct - 11:21

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

il faut que je lui dise pourquoi quoi???
scratch

73Votre age m'interresse - Page 3 Empty Re: Votre age m'interresse Lun 27 Oct - 14:52

Ghf

Ghf
membre n5
membre n5

Havik : il me semble que cest mal parti

74Votre age m'interresse - Page 3 Empty Re: Votre age m'interresse Lun 27 Oct - 15:28

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

???? o_o comprend plus rien ><
mais qu'est ce que je dois lui diiiire '>_>

75Votre age m'interresse - Page 3 Empty Re: Votre age m'interresse Dim 2 Nov - 9:24

havik

havik
membre n5
membre n5

Ghf a écrit:Havik : il me semble que cest mal parti

ouais ta bien raison

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant