Manga zaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Zaki L'ultime source de l'anime

Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre age m'interresse

+8
Tidus1506
Myuuu[chu chu]
ultimadegamer
demongohan
biobio77
yon
idefix
Ghf
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel age avez-vous?

Votre age m'interresse - Page 2 Vote_lcap0%Votre age m'interresse - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Votre age m'interresse - Page 2 Vote_lcap6%Votre age m'interresse - Page 2 Vote_rcap 6% [ 1 ]
Votre age m'interresse - Page 2 Vote_lcap53%Votre age m'interresse - Page 2 Vote_rcap 53% [ 9 ]
Votre age m'interresse - Page 2 Vote_lcap18%Votre age m'interresse - Page 2 Vote_rcap 18% [ 3 ]
Votre age m'interresse - Page 2 Vote_lcap23%Votre age m'interresse - Page 2 Vote_rcap 23% [ 4 ]
Votre age m'interresse - Page 2 Vote_lcap0%Votre age m'interresse - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 17

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26Votre age m'interresse - Page 2 Empty Re: Votre age m'interresse Mer 22 Oct - 18:44

yon

yon
membre n5
membre n5

qu'une chose à dire lol!

27Votre age m'interresse - Page 2 Empty Re: Votre age m'interresse Mer 22 Oct - 20:42

Tidus1506

Tidus1506
membre n5
membre n5

Que de bon arguments havik bounce

28Votre age m'interresse - Page 2 Empty hihihihi Mer 22 Oct - 21:15

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

pas grave, en fait moi aussi j'aime bien enfoncer la femme (la mettre plus bas que terre; je préfere préciser ^____^)

mais je préfere qu'on m'appele femme qque fille ou carrément garcon (ca m'est jamais arrivée -____-) je trouve ca vulgaire et on entend partout fille fille
nan mais ta guuuuuuule XD
donc bref tout ca pour dire que ca ne me dérange pas qu'on m'appele femme , meme si je préfere myuuu =D
m'enfin, vous pouvez auusi m'appeler attardée mentale, débilé, triso, ....
moi j'aime bien ce qui vient du coeur et c'qu'on pense vraiment XD (héhéhéhéhé pas vrai ^^)

il y a vraiment une dominante masculine dans ce forum o_o )

29Votre age m'interresse - Page 2 Empty Re: Votre age m'interresse Mer 22 Oct - 23:15

yon

yon
membre n5
membre n5

parfois je comprend pas le monde Question .

30Votre age m'interresse - Page 2 Empty Re: Votre age m'interresse Mer 22 Oct - 23:49

demongohan

demongohan
membre n5
membre n5

Défend toi Myuu aprés tout les mecs sont tous c..., t'es la meilleur (^_^)

31Votre age m'interresse - Page 2 Empty Re: Votre age m'interresse Jeu 23 Oct - 2:59

havik

havik
membre n5
membre n5

demongohan a écrit:Défend toi Myuu aprés tout les mecs sont tous c..., t'es la meilleur (^_^)

Son quoi?finie ton mot, tu nous laisses dans l'embarra, sa aurait pu être n'importe quel mot comme craquant, costaud, choupinoux ou emmmm..... en tout cas, faut pas avoir peur de nous complimenter quoi ^^

32Votre age m'interresse - Page 2 Empty Re: Votre age m'interresse Jeu 23 Oct - 5:20

demongohan

demongohan
membre n5
membre n5

C'est 1 mot vulgaire car étant 1 mec je sais à quel point les mecs peuvent être idiots. Les mecs adorent être fier à tout moment et c'est ce qui les rends idiots parfois.

33Votre age m'interresse - Page 2 Empty Re: Votre age m'interresse Jeu 23 Oct - 14:56

havik

havik
membre n5
membre n5

demongohan a écrit:C'est 1 mot vulgaire car étant 1 mec je sais à quel point les mecs peuvent être idiots. Les mecs adorent être fier à tout moment et c'est ce qui les rends idiots parfois.

C'est tout naturelle, c'est de l'orgueil Twisted Evil

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

oui mais c'est que j'aime etre soumise XD
nan jblague -________-

nan nan naan, putain, dommage qu'on entend pas la voix de mob que j'fais quand j'écris ca XD
j'arrive a convaincre les gens par la pensée
tuuu ne m'appeleraa plus femmeee maintenaaaant !!tuuu ne m'appeleraa plus femmeee maintenaaaant !!tuuu ne m'appeleraa plus femmeee maintenaaaant !!tuuu ne m'appeleraa plus femmeee maintenaaaant !!tuuu ne m'appeleraa plus femmeee maintenaaaant !!tuuu ne m'appeleraa plus femmeee maintenaaaant !!tuuu ne m'appeleraa plus femmeee maintenaaaant !!tuuu ne m'appeleraa plus femmeee maintenaaaant !!tuuu ne m'appeleraa plus femmeee maintenaaaant !!tuuu ne m'appeleraa plus femmeee maintenaaaant !!tuuu ne m'appeleraa plus femmeee maintenaaaant !!

^_________^

(sinan je suis fiere de mon message de 3 km ^___^)

ouii je suis la meilleure =D

35Votre age m'interresse - Page 2 Empty Re: Votre age m'interresse Jeu 23 Oct - 23:21

demongohan

demongohan
membre n5
membre n5

Je ne t'appellerais plu femme maintenant. Yo ça va MEC, je plaisante Very Happy . Le meilleur moyen de connaître les gens et de regarder des mangas et de ressentir les émotions de l'action. Ensuite on ressent + facillement les sentiments des autres.

36Votre age m'interresse - Page 2 Empty Re: Votre age m'interresse Ven 24 Oct - 3:29

havik

havik
membre n5
membre n5

demongohan a écrit:Je ne t'appellerais plu femme maintenant. Yo ça va MEC, je plaisante Very Happy . Le meilleur moyen de connaître les gens et de regarder des mangas et de ressentir les émotions de l'action. Ensuite on ressent + facillement les sentiments des autres.

Laughing Laughing
Mrd!!!Tu devrais proposée sa au commission scolaire!!
On aurait moins de problème d'éducation.

37Votre age m'interresse - Page 2 Empty Re: Votre age m'interresse Ven 24 Oct - 6:32

demongohan

demongohan
membre n5
membre n5

Tu dis ça mais mes amis m'ont toujours dit que si la matiére "mangas" existais alors je serais le 1er de la classe. Enfin on peut toujours rêver.

38Votre age m'interresse - Page 2 Empty Re: Votre age m'interresse Ven 24 Oct - 18:15

666COB

666COB
moderateur
moderateur

pareil pour moi, a l'école quand quelqu'un a besoin d'une info sur un mangas, tout de suite il vien me voir et me demande, ou un anime pour plus s'embetait et sinon pour répondre a une première question, pourquoi en dessous de 13ans c'est interdit?
Tout simplement parce que habituellement c'est la règle de ce genre de forum et que sur des forums comme celui-ci d'autres personnes beaucoup plus agés donc d'autre centre d'interet peuvent parler de choses inapte a un enfant de cet age(sexe par ex,) et aprésq ia aussi le truc des vieux pervers qui trouvent leur cible sur internet, faut pas croire que ca arrive qu'aux autres ca, si on est pas prudent ca peut nous arriver a n'importe qui!!

39Votre age m'interresse - Page 2 Empty ^_____________________________^ Ven 24 Oct - 19:08

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

demongohan c'est un vieux pervers ??? =( naaaan
mon 4eme amiii ='(

40Votre age m'interresse - Page 2 Empty Re: Votre age m'interresse Ven 24 Oct - 19:19

yon

yon
membre n5
membre n5

ça arrive qu'aux gens idiots (le truck du vieux pervers) et en plus pour un gamin, il a ses parents ou ses grands frères pour le protéger. Enfin c'est mon avis, faut vraiment avoir de la malchance poru que ça arrive

41Votre age m'interresse - Page 2 Empty =/ Ven 24 Oct - 19:34

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

c'est clair, tu t'immagine, tu parle avec qqn pis tub te rend compte qu'il a 192 ans o_o

42Votre age m'interresse - Page 2 Empty Re: Votre age m'interresse Sam 25 Oct - 0:11

demongohan

demongohan
membre n5
membre n5

C'est sûr qu'avec internet il faut faire attention.
Myuu méchante, je suis pas vieux, je plaisante, comme tous les garçons il m'arrive d'avoir des idées pervers mais en général je fais tout pour les refouler. Je les enferme dans 1 coin de mon cerveau avec 1 000 000 de serrures et puis j'ai les mangas pour empécher les serrures de s'ouvrir Very Happy .

43Votre age m'interresse - Page 2 Empty ^____________^ Sam 25 Oct - 10:16

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

ya des filles qu'aiment les pervers -____-
><
yen a meme elles sont perverse (un peu XD)
j'ai pas dit t'es vieux =)

44Votre age m'interresse - Page 2 Empty Re: Votre age m'interresse Sam 25 Oct - 14:37

yon

yon
membre n5
membre n5

les filles perverses , y en a mais pas assez malheureusement lol!

45Votre age m'interresse - Page 2 Empty lalalalalaaaa Sam 25 Oct - 18:52

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

Rolling Eyes héhééé XD
j'aime bien quand on dit ça XD

m'enfin ... =D

46Votre age m'interresse - Page 2 Empty Re: Votre age m'interresse Sam 25 Oct - 19:43

Ghf

Ghf
membre n5
membre n5

chez moi ya des filles perverses ^^ certaines sont entré dans nos douches une foi apres la gym a l ecole >_< le prof leur a bien engueulé apres

47Votre age m'interresse - Page 2 Empty hé ... hééhéhéhhéhéé Sam 25 Oct - 20:02

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

nous on n'a pas besoin d'y aller, on passe a coté, ils sortent des douches, sans serviettes ni rien XD
mais c'est plutot eux qui viennent ><
mouahahahhahahaaa je sais ce que je vais faire la prochaine fois (m'en voulééé paaas XD nan jdeconne =D )

48Votre age m'interresse - Page 2 Empty Re: Votre age m'interresse Sam 25 Oct - 20:06

yon

yon
membre n5
membre n5

Myuuu[chu chu] a écrit:Rolling Eyes héhééé XD
j'aime bien quand on dit ça XD

m'enfin ... =D

dans ton bahut, y en plein de perverse peut être Rolling Eyes Question

49Votre age m'interresse - Page 2 Empty Re: Votre age m'interresse Sam 25 Oct - 20:08

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

yen a qu'deux XD (qui caaa???héhéé)

50Votre age m'interresse - Page 2 Empty Re: Votre age m'interresse Sam 25 Oct - 20:12

yon

yon
membre n5
membre n5

toi et ta copine en gros, ben dans mon lycée, comme je suis pas une fille, je peux pas savoir, mais il parait qu'il y a une chinoise qui est dîtes "suceuse", un de mes pôtes est sortit avec elle pour cette caractéristique Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant