Manga zaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Zaki L'ultime source de l'anime

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alors votre journée?

+2
yon
havik
6 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Alors votre journée? Empty Alors votre journée? Mar 21 Oct - 6:04

havik

havik
membre n5
membre n5

Bon, pas besoin d'un dessin pour vous expliquer, vous n'avez qu'a nous dire comment a été votre journée.

Lundi 20 octobre 2008
Pour ma par, sa a plutôt mal commencer.J'ai attrapée un rhume et par la suite l'école (pénible et chiante place) ou j'ai reçu un examen (que j'ai réussit a 76%) et des cours chiants et long (oui, long est le mot a utiliser pour cette journée) en prévision de futur examens. Rentrer chez moi, j'ai fait un des 2 textes de philosophies que je devait faire (je m'en garde pour demain Very Happy c'est tellement amusant *sarcasme*).

Pour finir,j'ai jouer un peu a FFVIII sur mon PS2, parler avec un de mes amis et je finis ma soirée sur l'ordinateur a faire des recherches sur des mangas et des jeux de baston.

2Alors votre journée? Empty Re: Alors votre journée? Mar 21 Oct - 10:06

yon

yon
membre n5
membre n5

Lundi 20 octobre:
pour ma part j'ai commencé à 8h, avec cours d'anglais, la prof a rendu les interrogation (10/20) , "un peu moyen a mon goût" à t-elle dit en la rendant. Ensuite je sors à 9h, et je retourne dans mon lit et devant l'ordi jusqu'à 10h ou je me décide à réviser les maths pour un contrôle. à 13h, je vais en cours de maths fin prêt pour le contrôle et le prof dit un truck du genre "une de vos camarades vient de revenir de 3 semaines d'absence à cause de l'appendicite donc le contrôle est reporté" , donc pas de contrôle, tandis que j'avais super bien révisé, ensuite SVT, enfin une bonne matière Smile où la prof a rendu les TP où j'ai 17/20, puis Physique où je me suis emmerdé pendant 1h30.
Ensuite je suis rentré chez moi, j'ai un peu révisé mes leçons, puis je suis sortit avec des pôtes pendant 1h à peu prêt, puis voilà j'ai mangé, j'ai regardé quelque mangas et la journée était fini

3Alors votre journée? Empty Re: Alors votre journée? Mer 22 Oct - 4:29

havik

havik
membre n5
membre n5

Mais quel belle journée Laughing

Mardi 21 octobre 2008
J'ai commencé les cours avec un rhume a 9h15 en francais ou j'ai recu ma note de compréhension écrite qui valait pour 28% de l'étape et je l'ai coulée a 33% se qui me donne...9%! Alors je vais devoir me forcer si je veux remonter la pente de l'échec.Ensuite espagnol ou on n'a fait un examen (et c'était quand même assez drôle, le prof ne sait pas rendu compte que j'avais ma feuille de verbe a coté de mon exam ^^') que j'ai passée a 66% Very Happy.Ensuite dinée long, cours d'art plastique et Anglais ou j'ai déconné (comme d'habitude quoi). Le travail m'attendais pour la soirée, j'ai finalement terminer a 8/00p.m et je suis rentrer chez moi pour faire mon devoir d'éducation économique et papoter sur l'ordinateur.

4Alors votre journée? Empty journée Mer 22 Oct - 14:55

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

ben moi a 8h francais (raah c'que je me rapelle que ca fait mal au cul les chaises, pendant le francias -____- faut dire qu'on s'ennui un peu ^____^un peu ^^) apres étude ou j'ai fait que parler et que ca a fini par un mot sur le carnet (j'étais encore =/ a cause du francais ^^) puis histoire, avec ses "d'ou" partout ^___^ attention,n avec cette prof, c'est la gymnastique des yeux -__- et j'ai eu 9 / 20 -____- (encore ?!!) puis maths ('3') nous a encore laché a la bourre celui la -_____-

5Alors votre journée? Empty Re: Alors votre journée? Mer 22 Oct - 23:00

demongohan

demongohan
membre n5
membre n5

Moi je préfére ne pas poster sinon vous allez me haïr car je fais que regarder des mangas à longueur de journée et je me réveille et dors à l'heure que je veux Very Happy . Toutes mes journées se ressembles seul les mangas changent. Very Happy Very Happy

6Alors votre journée? Empty Re: Alors votre journée? Jeu 23 Oct - 3:14

havik

havik
membre n5
membre n5

demongohan a écrit:Moi je préfére ne pas poster sinon vous allez me haïr car je fais que regarder des mangas à longueur de journée et je me réveille et dors à l'heure que je veux Very Happy . Toutes mes journées se ressembles seul les mangas changent. Very Happy Very Happy

Sa m'a l'air intéressant comme vie Smile

Mercredi 22 octobre 2008
Congé aujourd'hui, mais sa ne veut pas dire que j'vais glander.A 12h22 mon ami viens chez moi pour que je lui montre une boutique de jeux vidéos ou je travaille quelques fois les fin de semaines, il sait acheter un Master guide de Soul Blade (soul calibur 1) même si il ne possède pas le jeu --' Après on va manger au Mikes.C'était très long avant d'avoir nos repas et j'avais pas déjeuner, résultat: on a finit a 2h de manger.

Après on rentre chez moi pour jouer a un jeu que j'ai loué (Guilty Gear 2: Overture).C'était pas trop mal comme jeu, mais sa reste juste bon pour une location.Finalement il s'en va a 4h00 pour aller se réacheter un autre Master Guide.Peux après, j'ai un appelle de la librairie qui me dit que mes mangas on été commandées et sont arrivées, je ne perds pas une minute pour aller les chercher et les lires ensuite.

En rentrant je mange avec mon père qui me bombarde de question inutile et répétitive.Je finie ma soirée a écouter de la musique, a préparé mon oral d'espagnol et a dessiner.

7Alors votre journée? Empty o_o Ven 24 Oct - 19:04

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

pourquoi onte hairai ????
sinon : youpiii c'est les vacances !! >v<

8Alors votre journée? Empty Re: Alors votre journée? Ven 24 Oct - 19:15

yon

yon
membre n5
membre n5

moi c'est demain à 12h

9Alors votre journée? Empty :twisted: Ven 24 Oct - 19:22

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

Twisted Evil héhéhéhéhhééééé
mouahahahhaahahhaaaaaaaaaa
>< nan, pauvre petit =(

10Alors votre journée? Empty Re: Alors votre journée? Ven 24 Oct - 19:44

666COB

666COB
moderateur
moderateur

pas de chances , enfin les vacances ca fais trop du bien mais bon, elles durent que 1 semaine et 3jours c'est trop pourrie et sinon yon t'es a l'école primaire? lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! moi c'était a l'école primaire que jfinissait le samedi lol!

11Alors votre journée? Empty XD Ven 24 Oct - 19:51

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

t'as redoublé combien de fois pour etre en primaire a 16 ans ????? XD

12Alors votre journée? Empty Re: Alors votre journée? Ven 24 Oct - 22:38

yon

yon
membre n5
membre n5

Je suis en 2e , au lycée Cool

Et je travaille 6 jours sur 7 de la semaine, donc en gros le mercredi et samedi.

13Alors votre journée? Empty o_o Ven 24 Oct - 23:16

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

oh o_o
pauvre de toi T_T
=/

14Alors votre journée? Empty Re: Alors votre journée? Ven 24 Oct - 23:40

Ghf

Ghf
membre n5
membre n5

Vendredi 24 Octobre

je me lève a 12h et comme dhabitude mon frère m insulte et me frappe...

ensuite je dine ( ou déjeuner pour les francais ) et je vais direct sur l ordinateur en regardant un manga que j aurais du regarder il y a 2ans au moins ! ( en l occurence Death Note )

ensuite jai du allez aider ma mere pour des travaux super ennuyeux -_- et pour finir jai fait la liste des mangas que je dois regarder absolument poru ces vacances : FMA ( que jai reussis a m arreter mais je sais pas ou ( je devrais donc tout recherché -_- )) Irya no sora ( jen suis a la moitié ) et peut etre Bleach si jai envie ^^

***ensuite jai eu fini de télécharger un hentai complet car cest bientot l anniversaire dun ami ( super comme cadeau nan ? XD ( en totu cas jespere que ca lui fera plaisir mais il n avait jamais vu un manga avant donc ca doit lui faire bizarre rienque les dessins ... ))

et maintenant je suis en train decouté de la musique et d ecrire sur ce forum ( la musique est Red light in my eyes part2 )

voila Very Happy ( regarder au moins la ou il y a trois etoiles car cest pas mal drole ce que j ai fais )

15Alors votre journée? Empty -______- Sam 25 Oct - 18:57

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

moi j'ai bougé toute la journée j'ai plus d'jambes T_T (mais j'ai des doigts !! youuupii!! )
sinan j'ai acheté un nouveau lit, un nouveau meuble, une nouvelle tv et une séparation (on s'en doute, elle est aussi nouvelle XD)
mais quelle passionnante journée -_______-

16Alors votre journée? Empty Re: Alors votre journée? Dim 26 Oct - 0:42

havik

havik
membre n5
membre n5

Ghf a écrit:

***ensuite jai eu fini de télécharger un hentai complet car cest bientot l anniversaire dun ami ( super comme cadeau nan ? XD ( en totu cas jespere que ca lui fera plaisir mais il n avait jamais vu un manga avant donc ca doit lui faire bizarre rienque les dessins ... ))

Tu me fais le même cadeau a ma fête Very Happy

17Alors votre journée? Empty Re: Alors votre journée? Dim 26 Oct - 0:59

yon

yon
membre n5
membre n5

ça me va comme cadeau à moi aussi lol!

18Alors votre journée? Empty Re: Alors votre journée? Dim 26 Oct - 1:03

havik

havik
membre n5
membre n5

MRD!!!
J'espère au moins qu'il va tous nous refiler le même Laughing

19Alors votre journée? Empty Re: Alors votre journée? Dim 26 Oct - 5:12

Ghf

Ghf
membre n5
membre n5

Bin en fait son anniv c'est jeudi prochain...

et je fais jamais 2fois le même cadeau, c'est un de mes principes(des fois j'ai le temps de télécharger, même si je préfère regarder en streaming quand même)
et sinon je vais lui rajouter les death note, comme ca ca sera bien(je pense que ca devrait suffire^^)

mais bon, j'ai quand même 20upload a faire avant

20Alors votre journée? Empty Re: Alors votre journée? Dim 26 Oct - 13:01

yon

yon
membre n5
membre n5

mon anniv , c'est le 8 janvier, t-as le temps lol! . j'attend avec impatience Razz

21Alors votre journée? Empty Re: Alors votre journée? Dim 26 Oct - 16:54

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

XD toutes ses demandes de cadeauuuux ><
moi je sais jamais choisir les cadeaux, alors ben, les gens font toujours syle : 'jcuic suuuper heureux' alors qu'ils ont qu'une envie, c'est le fouttre a la poubelle XD
mais apres, je suis fiere de moi quand meme =D

XD incompréhensible

22Alors votre journée? Empty Re: Alors votre journée? Dim 26 Oct - 16:55

Ghf

Ghf
membre n5
membre n5

donne moi ton adresse pour que je l envois XD et n oublie pas de me retourné ensuite ma clé USB ca coute quand meme ^^

Myuu : cest l intention qui compte XD

23Alors votre journée? Empty Re: Alors votre journée? Dim 26 Oct - 17:10

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

ui je pesne ca aussi, c'est pour ca je suis fiere de moi tout le temps apres même quand c'est pourri =D

24Alors votre journée? Empty Re: Alors votre journée? Dim 26 Oct - 19:26

yon

yon
membre n5
membre n5

les cadeaux se font en fonction des goûts de la personne Smile , normalement un ami ou un parent c'est ce qui ferait plaisir Wink

25Alors votre journée? Empty Re: Alors votre journée? Dim 26 Oct - 20:33

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

ah d'ailleur en parlant de cadeaux ... =P enfin non vous allez voir ^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant