Manga zaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Zaki L'ultime source de l'anime

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

D'ou vient votre nom d'utilisateur et votre avatar?

+7
yon
demongohan
Tidus1506
ultimadegamer
idefix
666COB
havik
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

havik

havik
membre n5
membre n5

Bon, alors vous n'avez qu'a dire d'ou vient votre avatar et votre Nom d'utilisateur ^^

Pour moi, mon avatar est nulle autre que la superbe Felicia de Darkstalkers (havik aime les jeux de combat et les Neko girls Very Happy )

D'ou vient votre nom d'utilisateur et votre avatar? 081021023907528483
Nya! Nya!

Et mon nom d'utilisateur vient du Cleric du Chaos de Mortal Kombat, et oui vous l'avez deviné, c'est havik (j'adore quand il fait c'est technique et qu'il se casse tout les os du corps Laughing )

D'ou vient votre nom d'utilisateur et votre avatar? 081021024110403956
HAVIK WIN
FATALITY

666COB

666COB
moderateur
moderateur

moi car voilà,:

666= mon nombre préféré(oui sataniste hein biobio on sais xD)

COB= Children Of Bodom, mon groupe de musique préféré écoutez et vous saurez

idefix

idefix
Admin
Admin

ben moi le miens vient du faite que je fais parti d un groupe de motards et mon surnom est idefix
D'ou vient votre nom d'utilisateur et votre avatar? Imag0111
et pour mon avatar c est une version de moi en simpson fait a partir d une vrais photo de moi

http://mangazaki.over-blog.com/

ultimadegamer

ultimadegamer
membre n5
membre n5

ba mon pseudo c'est tout con c'est celuis que j'avais fait quand je jouai encore bcp au jeux video...
ultimadegamer vien de ultimate made gamer le joueur ultime qui c'est fait (literalement) mais j'enai plein d'autre du style tibodo ou t1b0d0 (un de mes surnom d'une de mes amie me donne) je m'appelle thibaut pour info...

Lavatard rien de spec j'avais trouver un gif de enfer et paradit je l'ai mis mais sur ce fofo les gif allais pas donc sa donne q'une imae et je trouvai que c'etai pas trop mal et j'avais la flem de la changer...

Tidus1506

Tidus1506
membre n5
membre n5

Ba mon avatar il viens de final fantasy X le heros principal ..

Et ma bannière pareil quoi ^^, sauf qu'elle viens specialement de zangets ( que je remercie au passage ) qui m'a été transféré par demongohan, voila Very Happy

demongohan

demongohan
membre n5
membre n5

Yo, moi c'est simple mon personnage préféré c'est Songohan dans DBZ et je préfére les ténébres à la lumiére donc demon + gohan = demongohan (gohandemon c'est nul).
J'avais choisi mon ancien avatar car je trouvais qu'il ressemblait 1 peu à Songohan et à 1 demon avec son oeil en sang D'ou vient votre nom d'utilisateur et votre avatar? 12334410 mais j'ai changé car Zangets m'en a passé 1 que j'aimais bien avec écris dessus "ça va saigner"

yon

yon
membre n5
membre n5

mon pseudo vient du fille que j'aimais quand j'étais encore au collège (Anais Yon) , et comme j'avais pas envi de mettre Anais, sinon on allait me prendre pour une fille lol! , je met tout simplement Yon.

mon avatar et signature , c'est school days , un manga que j'aime bien Wink

666COB

666COB
moderateur
moderateur

un peu de HS mais bon, faut vraiment être fou pour adorer le mangas school days lol! lol! lol!

comment tu fais?!!! scratch scratch scratch moi vers l'épisode 6 je me suis lassé(alors que dabitude non donc voila déja) pi aprtés j'avais vus, a la fin on le .....(non au spoil) ) et donc j'ai été vérifié mais sans plus xD et sinon pour revenir au sujet, tu devrai vraiment l'aimer cte fille pour mettre son nom en pseudo xD

demongohan

demongohan
membre n5
membre n5

666COB il y a 1 topic pour ça dans discusion d'animes, tu verras que je suis d'accord avec toi et clique sur le lien, c'est mon plaisir à moi Twisted Evil Twisted Evil et c'est aussi le moment que j'adore à la fin de school days, moi aussi j'ai laché aprés l'épisode 6-7. Désolé du hors sujet.

havik

havik
membre n5
membre n5

demongohan a écrit:Yo, moi c'est simple mon personnage préféré c'est Songohan dans DBZ et je préfére les ténébres à la lumiére donc demon + gohan = demongohan (gohandemon c'est nul).
J'avais choisi mon ancien avatar car je trouvais qu'il ressemblait 1 peu à Songohan et à 1 demon avec son oeil en sang D'ou vient votre nom d'utilisateur et votre avatar? 12334410 saigner"

C'est pas un oeil en sang, c'est une infection a cause d'une bactérie Laughing

Nah des blagues.

11D'ou vient votre nom d'utilisateur et votre avatar? Empty psudo Mer 22 Oct - 14:47

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

yon a écrit:mon pseudo vient du fille que j'aimais quand j'étais encore au collège (Anais Yon) , et comme j'avais pas envi de mettre Anais, sinon on allait me prendre pour une fille lol! , je met tout simplement Yon.

mon avatar et signature , c'est school days , un manga que j'aime bien Wink

c'est trop mignoon ><
tu devais trop l'aimer comme a dit... heuu m'en rapelle plus -___- quelqu'un ^_____^

moi myuuu , ben ...
ché paas -___- c'est mon pseudo pour dekaron apres --'

Menori

Menori
membre n2
membre n2

"Myuuu[chu chu]" j'aime ton pseudo =D [ jte l'ai déjà dis j'crois xD ]

Donc mon pseudo vient d'un perso que j'aimais beaucoup, Il vient de l'anime "uninhabited planet survive" .... J'suis sur que personne ne connait ^^

Et mon avatar bah euh c'est Kuro-chan ^.^ de TRC.

havik

havik
membre n5
membre n5

Menori a écrit:
Donc mon pseudo vient d'un perso que j'aimais beaucoup, Il vient de l'anime "uninhabited planet survive" .... J'suis sur que personne ne connait ^^

C'est sur qu'avec un nom pareil on peut se poser des questions.

Gally

Gally
membre n3
membre n3

Mon pseudo et mon avatar viennent de Gunnm

Vive Gally ^^

yon

yon
membre n5
membre n5

Si Gunnm est un mangas présente le nous dans "anime discution" comme ça s'il est bienn nous pourrons le voir et en discuter Wink

idefix

idefix
Admin
Admin

gunnm est une tres tres bonne serie dont 2 oav on ete tirer que je vais vous mettre sur le site

http://mangazaki.over-blog.com/

havik

havik
membre n5
membre n5

tu n'arrête pas de nous gatter en tout cas ^^'

Ghf

Ghf
membre n5
membre n5

Bon bah moi Ghf ca vient d un tchat ou je devais choisir un pseudo ... alors voila jai dit je vais pas me faire ch*é et je mets quelque chose bah apres je trouvais que Ghf ca donne bien alors je l ai gardé XD

apres certains ont essayé d interpreter ce que mon pseudo voulait dire et le meilleur truc quils ont trouvé cest : Grand Handicape Faciale ( trop marrant XD )

et mon avatar vient de mon anime préféré qui est Air TV Razz

ultimadegamer

ultimadegamer
membre n5
membre n5

tout le mondeme connais avec ultima mais comme je l'ai deja expliquer sa date du temps ou je jouai sur pc... maintenant si je pouvais changer mon pseudo sa serai en bakaho...
pk ca vien que je deteste un prof et je m'amusai a ecrire un peux partout baka senseï ou aho senseï (con de prof )(enfin baka et aho c'est idio, stupide ect...)
et j'ai vu dans un annimer que lon appelai une fille aoba ahobaka pour l'enmerder et le me suis dit pas mal pas mal et j'ai trouver bakaho qui sonne bien mais je l'utilise pas sur mes ancien compte mais pour mes prochain j'ai pas envie de rechanger...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]