Manga zaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Zaki L'ultime source de l'anime

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alors votre journée?

+2
yon
havik
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Alors votre journée? - Page 3 Empty Re: Alors votre journée? Jeu 20 Nov - 21:20

yon

yon
membre n5
membre n5

moi d'habitude, quand quelqu'un me frappe je le tabasse mais faut croire que toi tu réagis pas comme moi lol!

52Alors votre journée? - Page 3 Empty Re: Alors votre journée? Jeu 20 Nov - 21:49

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

XD
bonjour !! j'aime ton argent XD

53Alors votre journée? - Page 3 Empty Re: Alors votre journée? Ven 21 Nov - 22:30

Ghf

Ghf
membre n5
membre n5

Yon : bah depuis que quelqu un a été a l hopital a cause de moi ... meme si j etais jeune et que je pensais que je n arriverais jamais a faire autant mal ... enfin ca va : il est musclé mais je suis habitué a recevoir des coups de mes freres donc jai pas trop trop mal enfin je supporte facile quoi

54Alors votre journée? - Page 3 Empty Re: Alors votre journée? Ven 21 Nov - 22:56

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

moi aussi !! =D
j'aime me batre avec mes freres et soeurs (1 soeur hors service cause de grossesse, jpeux plus la taper Sad ) pis, yen a 1 elle a 4 ans de plus que moi ben =P

tranquille =D
mais mon frere, c'est une autre histoire, quoi que, je commence a pouvoir rivaliser avec lui ^^

55Alors votre journée? - Page 3 Empty Re: Alors votre journée? Dim 23 Nov - 15:07

Ghf

Ghf
membre n5
membre n5

mes freres ont 7 et 9ans de plus que moi ... et ils sont installateurs sanitaires et bucheron donc hyper musclé et donc aucune chance pour moi >_< mais je rivalise de plus en plus avec l installateur sanitaire qui est aussi le plus jeune

56Alors votre journée? - Page 3 Empty Re: Alors votre journée? Dim 23 Nov - 15:31

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

moi mon frere a 22 ans et fait des études en réseau et télécommunication ><
mais jle bat quand même pas XD

57Alors votre journée? - Page 3 Empty Re: Alors votre journée? Dim 23 Nov - 15:36

Ghf

Ghf
membre n5
membre n5

mes freres 22 et 24ans

mais ( dsl mais je pense ) que je suis plu fort que toi :O enfin en tout cas ca m etonnerais que tu sois barraqué ...

58Alors votre journée? - Page 3 Empty Re: Alors votre journée? Dim 23 Nov - 15:37

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

o_O
j'ai pas dit jle bat T_T
justement j'ai dit : 'jle bat quand même PAS!'

59Alors votre journée? - Page 3 Empty Re: Alors votre journée? Dim 23 Nov - 15:45

Ghf

Ghf
membre n5
membre n5

je sais mais je parlais d entre nous deux car en disant que meme si ton frere ne faisait pas un travail physique tu le battais pas donc moi je dis que peut etre je me debrouillerai mieu contre lui que toi car dapres moi je suis plu fort que toi ...

60Alors votre journée? - Page 3 Empty Re: Alors votre journée? Dim 23 Nov - 15:47

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

hihiihihihiihiii ><
euuuh ben , oauis je penses, mais ca va je penses que je peux quand même me débrouiller face a des mecs de mon age , donc ^^
(héhééé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

61Alors votre journée? - Page 3 Empty Re: Alors votre journée? Dim 23 Nov - 15:50

Ghf

Ghf
membre n5
membre n5

attention : je fais 80 kg XD je suis legerement plus fort que la moyenne aussi ^^ mais bon je jamais sous estimé une fille Surprised ca peut cogner desfois

62Alors votre journée? - Page 3 Empty Re: Alors votre journée? Dim 23 Nov - 15:54

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

je n'hésiterai pas a taper dans l'endroit stratégique pour me défendre, attention !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

63Alors votre journée? - Page 3 Empty Re: Alors votre journée? Dim 23 Nov - 15:55

Ghf

Ghf
membre n5
membre n5

cest bien ce que je pensais ... je suis perdu !

64Alors votre journée? - Page 3 Empty Re: Alors votre journée? Dim 23 Nov - 15:56

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

XD
héhéhééééé
Myuuu ne recule devant rien =D
nan mais stu veux on fait un ptit combat on voit qui sort vivant Twisted Evil

65Alors votre journée? - Page 3 Empty Re: Alors votre journée? Dim 23 Nov - 16:00

Ghf

Ghf
membre n5
membre n5

Dsl je frappe pas les filles [...] cest trop belle une fille pour que je la frappe :O ( enfin depend quelle fille il s agit XD )

66Alors votre journée? - Page 3 Empty Re: Alors votre journée? Dim 23 Nov - 16:01

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

Ghf a écrit:Dsl je frappe pas les filles [...] cest trop belle une fille pour que je la frappe :O ( enfin depend quelle fille il s agit XD )

--'
merci des insinuation T_T
XD

67Alors votre journée? - Page 3 Empty Re: Alors votre journée? Dim 23 Nov - 16:02

Ghf

Ghf
membre n5
membre n5

pour ce qui est marqué entre ( et ) je ne parlait pas de toi mais quand tu vois une grosse de 100kg et dont tu ne sais pas si cest un gars ou une fille d apparence bah je frappe assez XD

68Alors votre journée? - Page 3 Empty Re: Alors votre journée? Dim 23 Nov - 19:49

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

ca s'appele androgyne ^^

69Alors votre journée? - Page 3 Empty Re: Alors votre journée? Dim 23 Nov - 20:26

yon

yon
membre n5
membre n5

moi je frappe pas les filles normalement, mais si je devais le faire, je le ferais pour protéger ma bien aimée I love you

70Alors votre journée? - Page 3 Empty Re: Alors votre journée? Dim 23 Nov - 20:27

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

moi je frappe pas pour les autres, je frappe pour moi
et alors si on veut me voler mes provisions de bébés congelés è_é
attention ><

71Alors votre journée? - Page 3 Empty Re: Alors votre journée? Dim 23 Nov - 20:31

yon

yon
membre n5
membre n5

ça s'appelle de l'égoisme et de l'égocentrisme lol

72Alors votre journée? - Page 3 Empty Re: Alors votre journée? Dim 23 Nov - 20:42

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

non, je frapperai bien pour des gens, mais --'
ces gens la, ca marche pas, vu que ce serait plus l'inverse --'

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3