Manga zaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Zaki L'ultime source de l'anime

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alors votre journée?

+2
yon
havik
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Alors votre journée? - Page 2 Empty Re: Alors votre journée? Dim 26 Oct - 21:53

Ghf

Ghf
membre n5
membre n5

o_O jaime pas ca elle trafique quelque chose

27Alors votre journée? - Page 2 Empty Re: Alors votre journée? Dim 26 Oct - 21:54

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

c'est mauvais signe XD

28Alors votre journée? - Page 2 Empty Re: Alors votre journée? Dim 26 Oct - 22:15

Ghf

Ghf
membre n5
membre n5

je crois que je vais allez me caché vite fait bien fait et attendre 3ans ^^

29Alors votre journée? - Page 2 Empty Re: Alors votre journée? Dim 26 Oct - 22:17

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

3 ans ??? t'es fou ?? vaut mieux prévoir 192 ans XD

30Alors votre journée? - Page 2 Empty Re: Alors votre journée? Dim 26 Oct - 22:18

Ghf

Ghf
membre n5
membre n5

ou plutot rester 192ans pour ensuite s enfuir car tu as enfin eu le temps de finir ton plan ^^ mais on sera de toute facon tous mort et nous aurons deja prevenu nos arriere et arriere petit enfants de ta menace

31Alors votre journée? - Page 2 Empty Re: Alors votre journée? Dim 26 Oct - 22:21

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

XD
je suis si dangereuse que ca??? o_o

32Alors votre journée? - Page 2 Empty Re: Alors votre journée? Dim 26 Oct - 22:25

Ghf

Ghf
membre n5
membre n5

comme je le dis souvent : on ne sait jamais ( surtout avec toi XD on ne peut pas prévoir tes mouvement car 1.5QI cest pas assez pour voir de grandes habitudes niveau psychologique )

33Alors votre journée? - Page 2 Empty Re: Alors votre journée? Dim 26 Oct - 22:26

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

ooh o_o
XD
vous allez tous mourrir bouffé par une chienne nommée Myuuu XD

34Alors votre journée? - Page 2 Empty Re: Alors votre journée? Dim 26 Oct - 22:34

Ghf

Ghf
membre n5
membre n5

Dimanche 26 octobre :

je me leve a 10h30 car mon frere voulairt de l aide T_T et jai fais expres de laisser tombé un truc pour l enerver
sinon jai pu regarder du sport : la moto ou Luthi na pas assuré a cause de son opération ( cest un suisse oui Very Happy )

et le ski ou la Suisse a trop assuré en ayant 2skieurs au deux premieres places avec plus de 1seconde sur le 3eme !!!

ensuite jai enfin fini Death note : jai pas trop aimé la fin mais ca reste un tres bon anime

jai télécharger les 30 premiers episodes de Death note donc il me reste 7 a faire pour jeudi

jai envoyé un message pour essayer dallez chez un ami qui habite un peu loins de chez moi pour qu on se voit mercredi mais il ne m a pas repondu

et pour finir je parle ici ...

35Alors votre journée? - Page 2 Empty Re: Alors votre journée? Lun 27 Oct - 1:15

yon

yon
membre n5
membre n5

Dimanche 26 octobre=
grâce au changement d'heure je me suis levé à 10h30 (au lieu de 11h30)
j'ai d'abord été sur le forum mangas zaki pour bien commencé ma journée Wink , puis j'ai lancé les téléchargement des kimikiss pure rouge .
l'après midi, j'ai été me baigner à la plage (et oui je suis à Marseille Wink ), l'eau était plutôt bonne à peu prêt 20°. Je suis en suite rentré chez moi, et j'ai regardé des kimikiss jusqu'à maintenant Smile

36Alors votre journée? - Page 2 Empty Re: Alors votre journée? Lun 27 Oct - 11:08

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

*o*
baignaaageeee T_T
t'es cruel --'

37Alors votre journée? - Page 2 Empty Re: Alors votre journée? Lun 27 Oct - 11:34

yon

yon
membre n5
membre n5

elle était bonne l'eau en plus Wink

38Alors votre journée? - Page 2 Empty Re: Alors votre journée? Lun 27 Oct - 11:49

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

T_T
méééchant T_T
c'est pas bien, on est pas la pour faire baver les autres XD

39Alors votre journée? - Page 2 Empty Re: Alors votre journée? Lun 27 Oct - 14:49

Ghf

Ghf
membre n5
membre n5

hum moi jaime pas les baignades T_T

je prefere allez skier !!

40Alors votre journée? - Page 2 Empty Re: Alors votre journée? Lun 27 Oct - 15:27

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

moi j'aime voir super nasiat qui nae jusqu'a la derniere bouée et qui reviens d'une triate, avec du courant, en plus *o*
qu'il est foort ><

41Alors votre journée? - Page 2 Empty Re: Alors votre journée? Mar 18 Nov - 23:13

666COB

666COB
moderateur
moderateur

Bibn moi chui super heureux ^^ jme suis réconcilié avec une copine avec qui jmété faché hier( bon un jour dengueulade pour vous c'est pas long mais vus comment que jlaime cette fille là, ca parraisait hyper long) pi elle ma dit que jété important dans sa vie et quelle pouvait pu vivre sans moi, alala cque ca fait plaisir, je sais pas si vous pouvez savoir ^^ et sinon bin j'ai appris que ma prof d'aklklemand était de plus en plus fier de moi chui content aussi XD

Dernière édition par 666COB le Mer 19 Nov - 15:27, édité 1 fois

42Alors votre journée? - Page 2 Empty Re: Alors votre journée? Mer 19 Nov - 0:14

yon

yon
membre n5
membre n5

quand tu dis cop ça veut dire copine ou c'est son pseudo lol! lol! lol!

cob et cop ça va bien ensemble Very Happy

43Alors votre journée? - Page 2 Empty Re: Alors votre journée? Mer 19 Nov - 15:38

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

eh béh moi j'ai fait plein de projet avec un ami pour se venger Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mouhahahahahahhhahahaaaaaaaaaaaa XD
T_T
non nous ne le sommes pas XD

44Alors votre journée? - Page 2 Empty Re: Alors votre journée? Mer 19 Nov - 18:51

Ghf

Ghf
membre n5
membre n5

19 novembre :

rien de particulierement interessant sauf qu on a eu une petite feuille de francais : plutot bien reussis je pense ensuite jai eu des ennuis avec le prof maths a cause qu avant de commencer jai demandé ce qu on avait et le prof ma dit vous avez les maths et jai pas réagis que c etait lui et jai dit :
- super je vais pouvoir dormir et apres jai regardé derriere moi et je l ai vu : et meeee*de :/

ensuite on a chanté pendant l allemand une chanson hyper dur a chanter a cause que ca alllait vite avec des mots hyper ressemblant ...

45Alors votre journée? - Page 2 Empty Re: Alors votre journée? Mer 19 Nov - 18:56

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

moi pareil l'autre fois je sautais comme une puce pis j'étais super heureuse, quand je l'ai vu j'ai laché un 'ooooooh noooon ! pas elle!!!' pis la prof elle m'a regardé du genre, toi, tu vas voir !! è_é

XD

46Alors votre journée? - Page 2 Empty Re: Alors votre journée? Mer 19 Nov - 19:09

Ghf

Ghf
membre n5
membre n5

Oh non pas elle XD Trop drole !!!!

47Alors votre journée? - Page 2 Empty Re: Alors votre journée? Mer 19 Nov - 19:10

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

arrete, maintenant elle me déteste a cause de ça , et je viens de me rendre compte que c'est pour ca elle voulait convoquer mes parents --'

48Alors votre journée? - Page 2 Empty Re: Alors votre journée? Mer 19 Nov - 19:12

Ghf

Ghf
membre n5
membre n5

moi jaimerais bien essayé en tout cas Rolling Eyes avec mon prof d anglais ... ( je vais me faire exclure mais ca en vaut la peine XD )

49Alors votre journée? - Page 2 Empty Re: Alors votre journée? Mer 19 Nov - 19:15

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

XD
ca m'fait penser a quelque chose
dans mon college, ya deux nana qui se sont battues, c'était rigolo XD
mais apres une des deux a appelé une copine (moi je l'ai pas vu ^^ oooh T_T) et elles l'ont tapé du coup, exclusion XD
c'éait rigolo comment y'en avait une qui avait trop peur XD

50Alors votre journée? - Page 2 Empty Re: Alors votre journée? Jeu 20 Nov - 20:48

Ghf

Ghf
membre n5
membre n5

moi je m entends super bien avec un albanais :

chaque semaine je dis un truc tellement salaud sur lui quil me frappe et apres quil m ait frapper je rigole comme un malade ( je sais pas pourquoi mais ca me fait rire o_o )

quel belle amitié Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant