Manga zaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Zaki L'ultime source de l'anime

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mirai Nikki (Un des mangas favoris de havik)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

havik

havik
membre n5
membre n5

Résumé :

Yukiteru has always been rejecting any offers to go with friends, and he just keeps writing a diary on his cell phone. He has an imaginary friend, a god called Deus Ex Machina. However, Deus now wants to play a game with Yukiteru, a game of survival. There are 12 contestants, Yukiteru is one of them. The winner of the survival game will become the next Deus Ex Machina. In order to win the game, the contestants must use their diaries to eliminate one another. For Yukiteru to survive, he must team up with another diary holder, a girl by the name of Yuno.

Each player is assigned a number based on the order that Deus modified his or her diary. The diaries now record the future in the same manner their future selves would have written down events that have already happened. The only exception to this rule is when the holder reaches a DEAD END. Each diary varies in properties & functions depending on the holder's personality, occupation and/or lifestyle. All the diaries have their shortcomings, some moreso than others. And because the diaries are written from the perspective of the holder's future self, the future can still be misinterpreted and the diary entries can then turn out to be inaccurate. Each of the diaries have become the diary holder's future. So if it is destroyed, so too is the holder's future.
Wikipedia

Avis personnelle :
Sa fait du bien de voir qu'il y a encore des manga glauques d'horreur du genre, sa me rappelle le bon temps avec higurashi Smile (ahaa....... que de souvenir....Nipah!). On ne se gêne pas pour tuer et montré des personnages sadiques et qui nous font chialer!Personnellement c'est mon coup de cœur en se moment, impossible d'arrêter de lire (a par maintenant)!Toujours plus de suspense, toujours plus d'horreur, il va y avoir un carnage!!!!

J'aime bien aussi Yuno (qui est, soit dit-en passant, une fille de genre yandere*) et Yukiteru (assez bizarre comme bonhomme mais amusant et on ressent bien tout se qu'il y a de plus humain en lui, pas de : "Ha! je peux le faire grâce a la force de l'amitié!!!" du style comme sa quoi.Il ressent se qu'un humain ressentirai dans les situations qu'il se fout.C'est se que j'aime de lui en tout cas) qui forment un couple assez spécial mais originale Very Happy

*YANDERE: Une personnalité initialement gentille et pleine d'amour propre, mais deviennes souvent dérangée mentalement (psychopathe) et voir extrêmement brutale (On n'a tous vue Higurashi,Shuffle et School Days ici?oui?Parfait on sait ou on s'en va Cool ) jusqu'à point de blesser, voir tuer quelqu'un pour la personne qu'elle (ou qu'il) aime.

A se jour, je n'ai vue que des yandere filles,mais c'est mieux comme sa, c'est plus original de voir une fille psychopathe qu'un mec psychopathe (C'est rendu assez banal maintenant....s'en ai lassant)


Mirai Nikki (Un des mangas favoris de havik) 08102004111971042

Mirai Nikki (Un des mangas favoris de havik) 081020041226231296

Mirai Nikki (Un des mangas favoris de havik) 081020041301471419

Menori

Menori
membre n2
membre n2

J'ai commencé à lire les deux premiers chapitres [ en vf bien sur .... En anglais j'ai tjrs peur de pas comprendre un truc ^^' ].
J'ai vraiment adoré l'ambiance =P
J'adore Yuno [ j'aime les yandere de toute façon ^^' ].
La suite semble prometteuse, à voir .

havik

havik
membre n5
membre n5

Tu vas voir que la suite est toujours de plus en plus enlevant (surtout avec Yuno)

havik

havik
membre n5
membre n5

Le chapitre 34 est sortie, c'est le temps d'aller le mater!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum