Manga zaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Zaki L'ultime source de l'anime

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presentation

+32
yuki57
Shinow
Myrtw
ninidori
Gally
Aice5
Myika
eckOo
havik
vemon
yon
KaMyKaZ
Myuuu[chu chu]
Neemys
Ainiku
Tidus1506
Kakashi
Ghf
SaT
hinuka1
TiTi
nico
harima-kun
demongohan
jerempeed
naruto5902
Spark
biobio77
ultimadegamer
666COB
Menori
idefix
36 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1presentation Empty presentation Sam 27 Sep - 18:01

idefix

idefix
Admin
Admin

c est ici que vous nous dite qui vous etes



toutes la team de MANGA ZAKI vous souhaite la bienvenu



par contre c est un seul message par personne la fonction edit est la pour que vous puissiez rajouter quelque chose que vous auriez oublier n utiliser que le post reply



Dernière édition par idefix le Lun 29 Sep - 21:14, édité 1 fois

http://mangazaki.over-blog.com/

2presentation Empty Re: presentation Lun 29 Sep - 1:08

idefix

idefix
Admin
Admin

bon ben moi c est idefix 27ans celibataire et libre comme l air ( pour ce qui aurons reconnu la citations)je suis le 2eme directeur du site et le co-createur du forum ainsi que le chef uploadeur.

mes mangas preferer sont...ben j en sais rien rare sont les mangas que j ai pas aimer.

mes jeux video preferer Zelda sur nintendo 64, la serie des need for speed sur ps2 et asassin creed sur pc.

j aime aussi la moto, la lecture, les chiens surtout le mien.

http://mangazaki.over-blog.com/

3presentation Empty Re: presentation Lun 29 Sep - 14:32

Menori

Menori
membre n2
membre n2

[ Oh yeah j'suis la 2ème à répondre 8D ]
Donc, j're-fais une courte présentation ...
Bah 14 ans, dernière année d'collège T__T
Passionnée d'mangas, d'animes d'cosplays et tout le tralala ...
Coté préférence d'anime/mangas, j'suis pas très compliquée, j'aime un peu de tout, surtout les trucs super compliqué, glauque, sanglant et triste
*__*, par contre je n'aime pas les trucs fleur bleu et gniangnian, avec une héroïne potiche [ genre Ah! My Goddess ... ]. Donc je n'aime pas les trucs "romantique" ^^' [ Hormis pour les shonen-ai/yaoi Very Happy ]
Sinan j'aime beaucoup le cinéma =)
Voilà =3

4presentation Empty Re: presentation Lun 29 Sep - 19:25

666COB

666COB
moderateur
moderateur

Bon voilà à mon tour, moi c'est 666COB, le sataniste de tous les forums!
Je vous le dis, en vrai je me prénomme Romain(mais gardez 666COB c'est plus classe xD), j'ai bientôt 15ans(le 1er novembre exactement),je suis en 1ere année de lycée donc en 2nd je suis un fan incontesté des mangas(je suis d'ailleurs moi-même un fansubber donc si vous avez des question sur le subbage de mangas n'hésitez pas,je suis là) et des jeux vidéos, je ne peux pas vous dire quel est mon mangas préféré car je n'en ai pas j'aime tous les mangas que je regarde!!!
Je pratique du basket en club et dans le club de mon lycée(un peu comme au japon)!!
J'aime beaucoup lire,surtout des choses fantastique comme "harry potter" ou encore "les chevaliers d'emeuraude" et j'adore lire et dessiner des mangas!

Voilà je pense vous avoir tout présentez donc si vous avez des question n'hésitez pas!

PS: Par contre mon style préféré de mangas,ce sont les Shojos(mangas pour filles^^) ou alors les shonens et j'adore les ecchi ,mais je n'aime pas beaucoup les hentai(sauf de temps en temps
Razz Razz )

5presentation Empty ultimadegamer Lun 29 Sep - 21:04

ultimadegamer

ultimadegamer
membre n5
membre n5

ben c'est re moi... (on se débarrasse pas de moi comme ca)
bon pour résumer:
je suis thibaut j'utilise deux pseudo: ultimadegamer (un ancient que je garde et tibodo(ou t1b0d0 sa depand)
je vis en belgique,j'adore les fps et les manga
voila c'est tout mdr
aller ciao

6presentation Empty Re: presentation Lun 29 Sep - 21:06

biobio77


emmerdeur
emmerdeur

moi ben je ne me présente plus ^^ OK JE SORS

bon biobio77 14 ans en seconde ^^ et oui g sauté une classe (mais je ne suis pas un GEEK ni un KEVIN lol! lol! )

ben j'adore les mangas comme satitounai ^^ surtous les shojo et le bon comique

a oui j'ai oublié quand je ne regarde pas danime j'écoute de la musique japonaises (OST et les musique du groupe arc en ciel ^^ (j'aime écouter de la zic jap en cours surtout en anglais ^^ XD))



Dernière édition par biobio77 le Lun 29 Sep - 21:57, édité 1 fois

7presentation Empty Re: presentation Lun 29 Sep - 21:49

Spark

Spark
uploadeuse
uploadeuse

A mon tour, j'ai 19 ans en seconde année de Diplome d'administration générale. J'aime les shonens, les shojos et les seinens. Niveau musique c'est du j-rock et de la j-pop.
Voilà c'est court et c'est fini. xD

8presentation Empty Ma presentation Lun 29 Sep - 22:15

naruto5902

naruto5902
membre n2
membre n2

Bon voila je me présente Vincent 15 ans 1ere année de lycée (2nd).Je suis au lycée a landrecies.Bon bah ma passion c'est les mangas,les jeux videos,et la musique.J'habite a prisches(un petit coin perdu dans le nord).Bon une dernière chose mes mangas preferé sont :tu love ru trouble,naruto,bleach,GTO et plein d'autre(d'ailleurs tout les mangas que je connais je les adores alors je vois pa pourquoi je fait une liste XD)Bon je crois que j'ai fait le tour si vous voulez plus de renseignement messages privées voila merci.

9presentation Empty Re: presentation Lun 29 Sep - 22:24

jerempeed

jerempeed
uploadeur
uploadeur

bon ben a mon tour aussi^^

moi c'est jeremy 18 ans dimanche (enfin)bounce

mais loisir sont mangas, mangas, airsoft et surtout FOLK METAL cyclops

sinon mon manga par excellence c'est NOIR j'ai flasher dessus depuis le premier jour ou je l'ai vu xD

http://airsoft-marseille.skyrock.com

10presentation Empty Re: presentation Mar 30 Sep - 4:37

demongohan

demongohan
membre n5
membre n5

re salut, alors Anthony, 20 ans, célibataire depuis toujours car je n'ai jamais rencontré 1 fille qui me fait battre mon coeur. Je cherche 1 travail de nuît car je suis insomniaque et je dors en général le jour ou je reste 2-3 jours sans dormir en regardant des mangas, je suis un otaku. J'aime tous les styles de mangas sauf le hentaï mais j'adore le ecchi car c'est les + marrant à regarder tel que to love ru ( Crying or Very sad sniff je suis triste le dernier épisode est sortie). Je collectionne les banniéres et j'ai un carnet où j'écris tous les mangas que j'ai : animes, livres, scans, dvd, k7. Il est trés pratique pour faire mes achats car je me perd facillement dans les numéros des tomes en ma posséssion. Voilà, super boulot Idefix et biensur la team. Bonne annive jerempeed



Dernière édition par demongohan le Mer 1 Oct - 11:42, édité 1 fois

11presentation Empty Re: presentation Mar 30 Sep - 20:12

harima-kun

harima-kun
membre n1
membre n1

bonjour/bonsoir je m'appelle Loys ( dite comme ds smalville la fille s'appelle loïs mais elle c un i mais moi un y)j'ai 15ans.je suis ds le lycée de landrecies pareil que 666cob et naruto5902 puis ben j'adore la musique(le rock et le metal) les jeux vidéos et bien sur les mangas j'adore surtout school rumble Very Happy mais les autres aussi. Je joue au basket ds un club a landrecies et au lycée aussi bn ben j'ai fait le tour si vous voulez + de renseignements répondez-moi sur MP

12presentation Empty presntation Jeu 2 Oct - 12:20

nico

nico
membre n1
membre n1

salut c est nico j ai 27 ans j habite dans l oise 60 je bosse comme cariste mes mangas prefere sont macross (serie de 1985 ),lamu,nicky larson ,cowboy beebop, cobra et plein d autre encore.
jeux prefere ,gear of war (xbox 360),tom clancy rainbow six vegas 2 (ps 3)et fable (pc)les mangas j adore , de temp en temp je me prend un coffret .
merci a toute la team pour ce magnifique site et longue vie a manga zaki.



Dernière édition par nico le Lun 27 Oct - 3:01, édité 1 fois

13presentation Empty mouhaaaaaaaaaaa =D Jeu 2 Oct - 18:21

TiTi

TiTi
membre
membre

coucou alors moi c est nolwenn ^^ j ai 15 ans j aime tous les genres de manga à part peut etre un (je ne cite pas lequel vous avez deviné je pense XD) j aime particulièrement les manga trash avec pleins de sang partout *.* Twisted Evil j écoute du métal et du visual kei Wink

bisous à tous le monde

http://X-manga-jeu-video-film-X.skyrock.com

14presentation Empty Re: presentation Sam 4 Oct - 23:56

hinuka1

hinuka1
membre n4
membre n4

slt moi c'est jeremy j'ai 19 ans ,j'habite dans les vosges mai je suis parisien
ma passion son les manga et les jeux video et jadore discuter de beaucoup de chose ,et de partager plusieur avi voila Very Happy

et aussi je suis a font sur le xbox live donc ceux qui veulent me parler dessus mon pseudo est hinuka



Dernière édition par idefix le Dim 5 Oct - 0:00, édité 1 fois (Raison : pas de double messsage editer)

15presentation Empty Re: presentation Dim 5 Oct - 1:48

SaT


membre
membre

Yo moi c'est SaT,
J'aime bien l'animation japonaise et en particulier les manga, durant l'été je suis allé a la japan expo et cété bien sympa.
J'are (regarder dans mon jargon) que naruto sur ce site car je n'est pas beaucoup de temps a consacré aux manga et j'aime bien avoir mon petit episode qui m'attend a la fin de la semaine pr me donné un minimum de force afin d'atteindre la semaine suivante. Voilà pourquoi je demande tout le temps qu'on mettent mon episode ^^"
Si vous avez des questions garder les car je ne pense pas revenir sur le fofo voilà, à plus sur la chatbox Wink

16presentation Empty Re: presentation Dim 5 Oct - 16:33

Ghf

Ghf
membre n5
membre n5

Salut ^^ moi cest Ghf et bizarrement : j'aime les mangas comme vous tous !!! ( cest pas super ? )

mon Best préféré c est Air TV ( que je vous ai forcé a rajoutez >_< meme si je n ai eu que d un message )

sinon jaime bien Girls Bravo , GTO , Hunter x Hunter , Mahoromatic , Kanon 2006 , Kanokon et pleins dautres mais bon ...

Donc mon genre préféré sont les ecchis et les mangas emouvant

info personnel : j'ai 15 ans et j habite au Valais ( pour tout ceux qui connaissent pas ( donc tout le monde Very Happy ) cest un canton de la Suisse )

Sinon niveau musique jecoute du Rock et du metal et mon groupe préféré est Children Of Bodom

Bon comme on peut poster qu une seule foi sur la présentation faudra discutez ailleurs voir par MP Very Happy

je remercie aussi les admins / modérateur pour ce site tres complet ^^

17presentation Empty Re: presentation Lun 6 Oct - 2:43

Kakashi

Kakashi
membre n1
membre n1

Ohayo Minna-san^^
Watashi wa kakashi desu!!,j'ai 17 ans et j'habite en Belgique(Charleroi),je suis étudiant(lycée)
Mes hobbys sont les jeuvideo (ps3) id psn: kibito123,et le cinéma sans oublier bien sûr les mangas^^
Mes mangas préférée sont dbz,naruto,bleach,one piece,death note,hajime no ippo,claymore,..........
A part ça j'aime bien de l'infografie,et je fais aussi de la boxe thai(je débute)
Voilà Voilà,...je pense que c'est tout^^
En tout cas j'espère m'amuser avec vous,A très bientôt^^

18presentation Empty Re: presentation Lun 6 Oct - 20:28

Tidus1506

Tidus1506
membre n5
membre n5

Yo
Je viens de m'inscrire, moi C'est tidus1506 ( parfois kyu ^^ ), de mon vrai prénom kévin
Twisted Evil j'ai 17 ans, je suis en T S, donc le bac a la fin de l'année, je m'escuse par avance si je ne serait pas tout les jours connecté ^^! Faut comprendre, J'ai pas toujour du temps ^^, Bref sinon je voulai savoir si c'était autoriser de s'introduire une petite bannière dans la signature.

Pour les mangas je suis fan ( on se fout pas de moi Razz ) de shakugan no shana. Aprés j'aime les classique du genre naruto, bleach, death note, et depuis peu fairy tail qui je l'espere sortira en anime ^^.

la communauté mangazaki, j'y viens tout le temps et c'est vrai je l'avour je n'ai jamais pris le temps de m'y inscrire, chose ancienne maintenant. Voila je fais également des AMV, je les posterai ici pour ceux que ça interesse =/

niveau jeux-vidéo, je suis vraiment un accro à la saga final fantasy !

Voila je passe également le bonjour a tous les uploadeurs qui enrichisse le site, et a Idefix qui d'aprés ce que j'ai pu lire gère le forum =)

19presentation Empty hello !!! c'est moi!!! Mer 8 Oct - 16:53

Ainiku

Ainiku
uploadeur
uploadeur

Salut ben moi c'est brendan de mon vrai nom, j'ai 15ans (bientôt 16^^) je suis dans un lycée en maintenance véhicule léger (voiture quoi...) je suis uploadeur a la botte de Mz (il ma déjà fait lécher ses pied Crying or Very sad lol!).


Ce que j'aime:
-vous Razz
-moi Smile
-les mangas (FMA, death note, naruto, love hina, fruits baskets, brave story, ...)
-les animes (FMA, death note, naruto, angel heart, d.gray-man, genshiken, ...)
-les scoot (j'ai un MBK next av99 il est pas beau pour l'instant ^^)
-et plein d'autre choses que j'ai du oublier ^^


Ce que je déteste:
-vous Mad
-moi Twisted Evil
-et euh... *merde y me faut un truc la!!!* euh... hehe... euh... Embarassed



Bon ben a+ hein!!! *vite faut que je me casse moi je vais me faire tuer!!!*

http://brendan29720.skyblog.com/

20presentation Empty Re: presentation Mer 8 Oct - 17:03

Neemys

Neemys
membre
membre

Alors me présenter...
Je suis une accro aux mangas xD
Fille de 14 ans, je suis en 3ème, je pense que ça ne sert à rien de vous dire mon prénom vous avez qu'à m'appeller Neemys tout simplement. =)
J'habite en France, près de Salon-de-Provence (pour ceux qui voient pas c'est dans le sud ^^)

j'aime tout genre de manga (shojo, shonen, seinen, etc...)
J'ai trop de mangas préférés pour tous vous les dire mais j'aime bien FullMetal Alchemist, L'Infirmerie après les cours, Le Sablier, Death Note, Gunslinger Girl, Naruto, Fairy Tail, Bleach, Claymore, Mai Hime, Saiyuki, etc...

De ce qui est anime, au début je n'avais pas le temps d'en voir assez mais depuis Manga-Zaki j'arrive plus à m'arrêter (d'ailleurs merci pour tous, Manga-Zaki ! Smile )

De ce qui est musique j'aime... ce que j'aime ! x) En faite je n'ai pas de groupe préféré ni de musique j'entend une chanson quelle qu'elle soit et je vois si j'aime ou pas. Je sais, je suis bizarre ^^"

Passons Jeux video maintenant: Je n'ai vraiment jamais le temps d'y jouer mais j'aime beaucoup ceux d'action, d'aventure et surtout de jeux de rôle *____*

Bref voilà en résumé ma petite présentation u_____U

21presentation Empty re:ma présentation Sam 11 Oct - 20:44

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

saluut tout le monde, moi c'est Myuuu (nan on avait pas deviné -___-)
alors j'ai 14 ans, je suis en 3eme. j'habite dans le sud et voila ...

j'aime les mangas,anime, dramas ... (trop long de tou citer) m'enfait un peu ce qui concerne le japon >0<
heuuuuu j'aime pas la tecktonik et tou ce qui y ressemble -___-
(raah j'aime pas ('3')
voila....

22presentation Empty présentation Jeu 16 Oct - 14:48

KaMyKaZ

KaMyKaZ
membre n1
membre n1

Et bien commençons moi c'est KaMyKaZ ( j'avais pas envie de chercher encore un autre pseudo après on s'y perd ^_^' ) 22 ans celib moi aussi (liberté quand tu nous tiens!)

J'aime les mangas,les jeux,le cinéma,la musique et lire.(et ma petite image résume mon plus grand péché mais me ressemble bien, mais suis un homme hein)

Niveau manga je suis en adoration devant Evangelion depuis bien longtemps c'est d'ailleurs lui qui m'a mis dedans et depuis ceux qui m'ont marqué sont notamment Gunslinger Girl mais aussi Serei No Moribito dernièrement.

J'apprécie aussi les ecchi notamment Kanokon et To Love Ru.

Je penses avoir fais un tour assez correct donc si jamais l'envie prends a certains d'en savoir plus on fera ça via MP voir chat box.

Donc voili voilou Wink

23presentation Empty Re: presentation Jeu 16 Oct - 19:08

yon

yon
membre n5
membre n5

bonjours à tous, bon voilà je me présente,
j'ai 15 ans, je suis en 2e à Marseille, j'aime comme vous les mangas,anime et quelque fois les films des mangas en Drama (comme le film de death note).
j'aime à peu prêt tout les genres de mangas sauf ceux de science fiction que je trouve très moyen.
Voilà si vous voulez plus d'info, utilisez le MP

24presentation Empty bonjour a tous ! Ven 17 Oct - 19:46

vemon


membre
membre

salut a tous
je suis vemon et suis un fan de mangas et autre dessin animée

j'adore le japon et leur culture et aussi leur cuisine
Smile
slt

25presentation Empty havik Lun 20 Oct - 4:16

havik

havik
membre n5
membre n5

Ouais bon alors je passe pas pars quatre chemin (un c'est suffisant)

Nom: havik

Age: 16ans

Occupation: étudiant (5ème secondaire)

Lieu de vie: Québec (Canada)

Passe temps:
-Dessiner (mais je déteste utiliser mon scanner, mais par exemple j'en scan quand il y a un concours de dessin sur un bon thème)
-Jouer des jeux vidéos (j'aime bien les jeux de combat et les RPG)
-Lire des BD et des mangas (surprenant non?)
-Travailler (rassurer vous, c'est pour l'argent que je fais sa)
-Me relaxer (généralement quand il n'y a personne chez moi, c'est mon Paradis total.Se pourquoi j'ai hâte de me trouver un appartement a mes 18 ans)


Et si vous espériez une photo de moi, vous allez être déçu, je suis non photogénique et je déteste les lieux avec trop de personnes (ouais ch'ui un solitaire).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» les etoiles...

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum