Manga zaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Zaki L'ultime source de l'anime

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dears (havik déteste la loi des 10 caractères minimum)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

havik

havik
membre n5
membre n5

Résumé:
Le monde découvre l'existence d'extra-terrestres malgré lui: en effet, un beau jour, un énorme vaisseau spatial se crashe sur la Terre. A son bord, on découvre plus d'une centaine d'extra-terrestres qui sont en réalité (ou plutôt officiellement) des esclaves qui devaient être livrés à leurs maîtres. Le Japon les accueille les bras ouverts et leur propose même la citoyenneté afin de les aider à s'intégrer. Etant dans l'impossibilité de retourner sur la planète, ces visiteurs de l'espace, que les humains appelleront "DearS" pour signifier leur lien d'amitié avec eux, vont donc apprendre à vivre comme leurs hôtes, avec leurs us et coutumes, leurs moeurs et en parlant leur langue.
Un an après, l'intégration des DearS semble se dérouler comme il faut. Mais ces derniers fascinent toujours autant les humains. Aussi, quand des élèves de lycée apprennent qu'une DearS va faire partie de leur classe, tout le monde est enthousiaste sauf Ikuhara Takeya. Ce garçon se méfie des DearS et il préfère les éviter plus qu'autre chose. Malheureusement pour lui, il retrouve abandonné le corps de l'une d'elles et l'amène dans sa chambre pour la nourrir comme il peut.
Son nom est Ren et contrairement aux autres, elle ne parle pas le japonais. Elle considère Takeya comme son maître, ce qui va obliger ce dernier à s'en occuper. Toutefois, il semblerait que certaines personnes s'intéressent de près à elle pour certaines raisons...

Avis personnelle:
C'est un manga assez marrant je trouve, même si d'habitude c'est pas dans mes cordes se genre la, j'avoue que j'apprécie le style et l'ambiance.L'humour est assez bonne, pas trop exagéré et pas trop poche, Ren et assez amusante avec son attitude un peu de retarder mentale et j'aime bien la scène ou elle dit son nom a Takeya Very Happy (Ren Ren Ren Nagusaran Rensia Rurunnren Nakora).

Dears (havik déteste la loi des 10 caractères minimum) Dears10

Dears (havik déteste la loi des 10 caractères minimum) Dears_11

Dears (havik déteste la loi des 10 caractères minimum) Dears_10

demongohan

demongohan
membre n5
membre n5

C'est génial, il est trop marrant, j'ai pas en livre mais en anime. C'est le 1er ecchi que j'ai vu.

havik

havik
membre n5
membre n5

Moi je pensais vivement a me commander les livres, mais j'ai pas encore de bibliothèque... Sad

Ghf

Ghf
membre n5
membre n5

je vais certainement allez voir mais en anime ^^ je ne l ai jamais vu en librairie chez moi en tout cas

havik

havik
membre n5
membre n5

faut dire que sa fait un bout de temps que c'est sortie

Gally

Gally
membre n3
membre n3

J'ai seulement pu le lire le premier tome et j'adore

J'ai déjà vu l'anime, c'est ce qui m'a pousser à lire le manga

Contenu sponsorisé