Manga zaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Zaki L'ultime source de l'anime

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Claymore (LE manga Favoris de havik pour tout les temps!!!!!!!)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

havik

havik
membre n5
membre n5

Résumé :

Raki est un jeune garçon qui a vu récemment mourir ses parents des mains d’un Yoma. Ces êtres démoniaques se font passer comme les prédateurs des humains. En raison de leurs capacités à prendre l’apparence de n’importe quel humain ainsi que leur mémoire et leur comportement, il est impossible pour une personne normale de les distinguer. Le seul moyen connu pour éradiquer la menace des Yomas est de demander l’aide d’un mystérieux groupe : les Claymores. Ceux qui le constituent sont toutes des femmes mi humain mi Yoma vivant en marge de la société car craintes des humains en raison de leur origine et de leur apparence. En effet, un des détails qui les caractérise sont leurs yeux argentés qui changent de couleur lorsqu’elles combattent un Yoma. Afin d’éliminer le Yoma qui se trouve dans le village de Raki, le chef de celui-ci fait alors appel à cette organisation. C’est ainsi que le jeune orphelin fera la connaissance de Claire, une Claymore qu’il suivra dans ses missions ce qui lui permettra de voir si les Claymores sont aussi inhumaines qu'on le prétend. "source:animeka"

Ainsi débute l'histoire de Claymore ...

Avis Personnelle :
Épée, démon, femmes superbes, combats violents, démembraison, que demander de plus!!!!J'ai tout de suite accroché a Claymore pour ces combats violents et sanglant.L'intrigue est vraiment bonne, on veut absolument savoir comment sa va se finir, rien que d'en parler sa m'énerve de ne pas avoir le tome 10!!!!Si vous cherché quelques choses d'absolument génial comme manga, allez-y pour Claymore!!!!

Claymore (LE manga Favoris de havik pour tout les temps!!!!!!!) Claymo10

Claymore (LE manga Favoris de havik pour tout les temps!!!!!!!) Largea10

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

moi aussi j'ai dessuite adoré *o*
je le trouve génial =)

Gally

Gally
membre n3
membre n3