Manga zaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Zaki L'ultime source de l'anime

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

OST new (longueur du texte trop court ^^')

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

biobio77

emmerdeur
emmerdeur

bonjour a tous j'aimerais bie nque quand vous uploader un amngas vous mettiez les OST correspondante avec ^^' je sais que c'est énormément de travaille vous n'êtes pas obliger c juste une suggestion ^^ cheers

666COB

666COB
moderateur
moderateur

ca y est l'emmerdeur est a peine de retour qu'il emmerde déja xD pour ce genre de demande tu as "demande d'OST pour le site" juste en dessous ici c'est pour parler des OST et non faire des demandes donc voila je déplace!

PS: c'est vrai pas trop mauvaise idée mais bon vérifiez quuelles OST sont sur le site ou non est assez long je pense mais c'est vrai que ajoutez les OST au fur et a mesure pourrait être utile ensuite c'est vrai c'zest aux admins de voir si ils ont le temps pour...

idefix

idefix
Admin
Admin

vas voir dans la section travail de la team tu n aurais pas eu as poser la question

http://mangazaki.over-blog.com/

biobio77

emmerdeur
emmerdeur

je suis allé voir et excusez moi je n'ai pas vu qu'il y avait demande d'ost XD

ultimadegamer

ultimadegamer
membre n5
membre n5

il faut lire avant de crier mdr... j'adore trop ton statut perso xd bien bien les modo et admin

666COB

666COB
moderateur
moderateur

chaque personne a le titre qu'il mérite et vus que lui c'est celui qui fout le plus de merde bin c'est l'emmerdeur xD

Ghf

Ghf
membre n5
membre n5

je sais pas pourquoi je vais bientot changer de statu moi ( et je sais deja en quoi ^^ )

biobio77

emmerdeur
emmerdeur

coucou idefix serait-il capable que t uupload les OST de Shakugan no shana ??? Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]