Manga zaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Zaki L'ultime source de l'anime

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Création d'Avatar

+11
Tidus1506
Ainiku
ultimadegamer
Ghf
hinuka1
idefix
demongohan
ZanGets
harima-kun
naruto5902
666COB
15 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

1Création d'Avatar Empty Création d'Avatar Lun 29 Sep - 19:42

666COB

666COB
moderateur
moderateur

Alors voila ce topic est fait que pour vous nous(n'importe quels forumeurs peut créer un avatar pour en aider un autre) demandiez de faire un avatar pour vous mais voici quelques petites règles:

1)Pas d'image hentai suivant les règles du forum!
2)Veuillez postez les images que vous aimerez avoir ici comme cela ca sera plus simple de les prendre
3) et surtout dites nous le texte ou le nom que vous aimeriez voir apparaitre sur l'image(taille,position,couleur et style de police)

Voilà en espérant pouvoir vous satisfaire au maximum

2Création d'Avatar Empty desolé j'ai changer Lun 29 Sep - 22:00

naruto5902

naruto5902
membre n2
membre n2

desolé j'ai changer d'avis met moi plutot celle là s'il te plaithttp://accel98.mettre-put-idata.over-blog.com/0/37/06/49/01News/To-Love-Ru.jpg

3Création d'Avatar Empty Re: Création d'Avatar Lun 29 Sep - 22:15

666COB

666COB
moderateur
moderateur

Voila je pense que ca te satisfera les autres voyez ce que je peux vous faire en gros

[img]Création d'Avatar To-lov11[/img]

4Création d'Avatar Empty Tu es trop fort Lun 29 Sep - 22:18

naruto5902

naruto5902
membre n2
membre n2

C'est vrai que la je ne peut rien dire surtout n'hesitez pas a lui faire un demande^^.

5Création d'Avatar Empty Re: Création d'Avatar Mar 30 Sep - 20:57

harima-kun

harima-kun
membre n1
membre n1

slt 666cob voilà j'aimerai un avatar avc les membres de school rumble s'il te plait merci à toi

6Création d'Avatar Empty Re: Création d'Avatar Mar 30 Sep - 21:00

666COB

666COB
moderateur
moderateur

tien voila qu'en penses-tu?

[img]Création d'Avatar Case_c12[/img]

7Création d'Avatar Empty Re: Création d'Avatar Mer 1 Oct - 4:13

ZanGets

ZanGets
uploadeur
uploadeur

Tj aussi null COB geek

bon jai fait pour vous , jespere que sa vous plaira !

pour naruto 5902 Création d'Avatar 110

pour harima [Création d'Avatar 210

et toi mon frer Création d'Avatar 310

http://mangazaki.over-blog.com

8Création d'Avatar Empty Re: Création d'Avatar Mer 1 Oct - 4:21

ZanGets

ZanGets
uploadeur
uploadeur

je sais pas cmt se fofo marche , si qlq veux limage ila que me parler sur msn et je vais le lui envoyer

9Création d'Avatar Empty Re: Création d'Avatar Mer 1 Oct - 14:50

harima-kun

harima-kun
membre n1
membre n1

laisse tomber mon gars les avatars de 666cob sont bien meilleurs peut-être que tenma-chan et sa soeur sont en sous-vêtements c pas ça qui me fera changer d'avis laisse tomber j'adore celui de 666cob merci quand même a toi pour m'en faire un mais pour le moment je n'en ai pas besoin

10Création d'Avatar Empty Re: Création d'Avatar Mer 1 Oct - 14:55

naruto5902

naruto5902
membre n2
membre n2

Je suis d'accord avec harima-kun les avatars de 666COB sont mieux que les tien et c'est pas toi qui me feras changer d'avis

11Création d'Avatar Empty Re: Création d'Avatar Mer 1 Oct - 15:25

ZanGets

ZanGets
uploadeur
uploadeur

hahahaha ! ptdr je rigole bien , mais bon , ne juge pas avant de voir le nv , ta pas vue les truc en grande format alors nessaie pas faire rara !!!! ok ? bonne journe tlm

12Création d'Avatar Empty Re: Création d'Avatar Mer 1 Oct - 15:41

666COB

666COB
moderateur
moderateur

Vous prenez pas le chou pour ça les mecs, merci quand même de préférer mes avatars, vus que je débute depuis avant-hier je connais pas encore toute les possibilités de phototfiltre ou photoshop mais promis je m'améliorereai et je vous ferais encore de meilleurs avatars!!!!
zangets merci pour ton avatar pour moi mais je préfère un peu le mien du moment...

13Création d'Avatar Empty Re: Création d'Avatar Ven 3 Oct - 14:46

demongohan

demongohan
membre n5
membre n5

Zangets je crois qu'ils ne savent pas que c'est toi qui fais les magnifiques banniéres du site. Les gars en lisant vos méssages j'étais bien énervé car je suis 1 fan des banniéres de Zangets alors je veux et j'exige des exquises excuses Very Happy envers Zangets qui fait le splendide décor du site. De plus le "je ne t pas sonné alors a+" ne se fait pas sur 1 forum aussi amical qu'ici, tu préféres celui de 666COB ok, mais ne rabaisse pas les autres comme ça pour autant stp, merci.

14Création d'Avatar Empty Re: Création d'Avatar Ven 3 Oct - 15:14

idefix

idefix
Admin
Admin

je suis en parti d accord avec toi mais il as pas a critiquer le boulot des autre

alors rester courtois c est valable pour toi zangets et pour tous les autre merci

http://mangazaki.over-blog.com/

15Création d'Avatar Empty Re: Création d'Avatar Ven 3 Oct - 18:25

naruto5902

naruto5902
membre n2
membre n2

Voila donc on reste poli et sage mais on ne s'excusera pas car il n'a pas a critiquer nous on ne le critique pas meme 666 le critique pas

16Création d'Avatar Empty Re: Création d'Avatar Ven 3 Oct - 19:11

harima-kun

harima-kun
membre n1
membre n1

ok dsl mais bn voilà on reste courtois ok

17Création d'Avatar Empty Re: Création d'Avatar Ven 3 Oct - 19:16

666COB

666COB
moderateur
moderateur

Voila pb résolu on passe a autre chose donc revenons-en au but du sujet, donc si quelqu'un a des demandes d'avatar qu'ils postent ici!

PS:zangets, j'avais dit si quelqu'un a le temps pour vous faire les avatars donc pas obligé moi, puis si 2membres postent un avatar le gars aura cas prendre celui qu'il préfère

18Création d'Avatar Empty Re: Création d'Avatar Ven 3 Oct - 20:51

demongohan

demongohan
membre n5
membre n5

Je suis désolé de mettre emporter, je n'ai rien contre les avatars de 666COB, je les trouve même super comme ceux de Zangets, c'est juste le non respect envers les autres qui ma énervé donc je suis vraiment désolé de mon comportement. Comme 666COB l'a dit :

"Voila pb résolu on passe a autre chose donc revenons-en au but du sujet, donc si quelqu'un a des demandes d'avatar qu'ils postent ici!

PS:zangets, j'avais dit si quelqu'un a le temps pour vous faire les avatars donc pas obligé moi, puis si 2 membres postent un avatar le gars aura cas prendre celui qu'il préfère"

19Création d'Avatar Empty Re: Création d'Avatar Sam 4 Oct - 12:12

hinuka1

hinuka1
membre n4
membre n4

il y aurai moyen d'avoir un beau avatar sur my hime merci car je les trouve sympa se que tu a fait

20Création d'Avatar Empty Re: Création d'Avatar Sam 4 Oct - 14:55

666COB

666COB
moderateur
moderateur

Voila je t'en ai fais 2 dis moi celles que tu préfères et je la redimensionnerai pour que tu puisse la mettre en avatar ou si tu as le logiciel adapté tu pourra le faire ou alors si ca ne te plais pas dis le et je recommence(PS: demogohan je les met en grande expret pour que tu ai une bonne qualité quand tu les prendra si tu les prends xD):

[img]Création d'Avatar My_him10[/img][img]Création d'Avatar My_him11[/img]

21Création d'Avatar Empty Re: Création d'Avatar Sam 4 Oct - 19:06

hinuka1

hinuka1
membre n4
membre n4

tu en aurai un avec toute les hyme ?

et aussi sans mettre le 1 apres hinuka car se pseudo je le tient du xbox live et je l'aime bien , dailleur quel logiciel utilise tu pour faire se genre d'image car jaimerai bien apprendre merci

dsl mai a la limite tu pourai en faire un avec chobit le manga

22Création d'Avatar Empty Re: Création d'Avatar Sam 4 Oct - 21:38

666COB

666COB
moderateur
moderateur

Tiens voila une image avec chobits si tu as d'autres problemes donne plus de precision comme quand tu veux tous les persos ou autre dis le moi je peux pas deviner ^^

PS: les signes sur le côté signifie Hinuka en Kanji!

[img]Création d'Avatar Nhechp10[/img]

23Création d'Avatar Empty Re: Création d'Avatar Sam 4 Oct - 23:20

hinuka1

hinuka1
membre n4
membre n4

oki pas de problem merci pour celui la je trouve tres chouette

tu fait ses image avec quel logiciel?

Dernière édition par idefix le Dim 5 Oct - 2:05, édité 1 fois (Raison : eviter les double post merci veuillez editer)

24Création d'Avatar Empty Re: Création d'Avatar Dim 5 Oct - 0:22

demongohan

demongohan
membre n5
membre n5

A mon avis si tu fais des doubles posts comme ça tu vas avoir des problémes donc si tu veux écrire 1 truc que tu as oublié clique sur "editer". Il faut aussi que tu lis les régles générales du forum car tu ne peux pas mettre de liens des autres sites de téléchargements. Si tu as 1 demande qui a 1 rapport avec le lien tu dois le faire par méssage privé "pm".

25Création d'Avatar Empty Re: Création d'Avatar Dim 5 Oct - 12:29

666COB

666COB
moderateur
moderateur

oui bon un double post une fois ca passe même moi j'en fais mais avant de poster ton image tu avais fais un triple post que j'ai du editer donc fais attention la prochaine fois Very Happy

pour mes montages je débute avec photofiltre et je compte bientot me servir de photoshop vus q'il offre plus de possibilités mais il est compliqué donc je vais metre un peu de temps avant de m'en servir!!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant