Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : landrecies nom en katakana : 666コツブ Date d'inscription : 29/09/2008
ia vraiment personne qui a besoin d'un avatar la en ce moment je m'ennuie d'ailleurs tenez pour toi demongohan voila des petits montages que j'aime bien...
Nombre de messages : 300 Age : 36 Localisation : Lille nom en katakana : ディモノハン Date d'inscription : 30/09/2008
Merci, les 2 me plaises et son dans mes dossiers maintenant (dossier to love ru et dossier bleach), oui je créais chaques dossiers pour chaques mangas. Voici pour vous remerciez :
Pour ceux que ça intérrésse j'ai des avatars et des signatures Bleach.
Nombre de messages : 495 Age : 31 nom en katakana : グツフ Date d'inscription : 05/10/2008
si vous voulez du travail niveau signature avatar et tout ca moi j en ai de toute facon assez pour vous >_< donc prevenez moi si vous etes en depression
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : landrecies nom en katakana : 666コツブ Date d'inscription : 29/09/2008
biobio on t'as jamais appri que google était ton meilleur ami........ soit tu fais google image ensuite le mangas tu trouve des images si elles sont petite tu redimensionne ensuite plus technique tu rajoute des pixels pr ne pa perdre de qualité ensuite tu fai le montage et hop tu redimensionne plu petit et de plus ou alors sur google tu tape le nom du manga suivi de "wallpapers" et voila ta trouvé^^ et merci demongohan pour m'aider un peu parce que ce soir j'étais vraimùent debordé avec mes devoirs^^
Nombre de messages : 300 Age : 36 Localisation : Lille nom en katakana : ディモノハン Date d'inscription : 30/09/2008
C'est 1 plaisir de t'aider, d'ailleur tu as même oublié ta signature "l'uktime" lol. Biobio pour les images tu peux me demander j'en ai toute 1 collection.
Nombre de messages : 68 Age : 30 nom en katakana : ビャウビャウ77 Date d'inscription : 29/09/2008
COB ^^ si je te dis sa c'est que j'ai déjà cherché sur google jusqu'au pages 20 et plus et que moi je ne trouve rien et que toi tu en trouve des belle ^^