Nombre de messages : 13 Age : 31 nom en katakana : ヘライマ-カン Date d'inscription : 30/09/2008
666 cob je voudrais un avatar avc les personnes de girls bravo pour ma signature dc si tu arrive a diminuer la taille de l'image ça me va merci à toi j'attend la réponse
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : landrecies nom en katakana : 666コツブ Date d'inscription : 29/09/2008
Harima-kun voilà pour toi, vus quand ce moment c'est pas période girls bravo je t'ai concoté un petit avatar avec miharu^^ je l'ai pas trop mal réussi :
[img][/img]
et voila celui que je me suis concoter dites ce que vous en pensez,: [img][/img]
Nombre de messages : 596 Age : 31 nom en katakana : ヤン Date d'inscription : 07/10/2008
il est pas mal
moi j'aimerais bien avoir si possible un avatar avec Chikane himemiya de kannazuki no miko et une signature avec chikane et himeko de kannazuki no miko si possible. ça me ferait plaisir
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : landrecies nom en katakana : 666コツブ Date d'inscription : 29/09/2008
Voici donc vos images, dsl pour la simplicité mais j'ai pas vraiment eu le temps de m'y mettre, je les améliorerai à un moment où j'aurais le temps, donc voila pour "yon", tes iamges sont faites sans problemes, par contre "alberca manu" toi ta signature ma posé un pb, la taille de l'image étant vraiment petit, je n'ai pas su la redimensionner en banderole alors je les fais en avatar, si ca pose un pb, dis le et a ce moment je rechercherait une autre image que je pourrai mettre en banderole:
Yon: dsl j'ai trouver d'image d'elle toute seule pour l'avatar mais voila ce que j'ai fait:
Ta signature: [img][/img]
Voila maintennat pour toi alberca manu: [img][/img]