Manga zaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Zaki L'ultime source de l'anime

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cosplay en tout genre!

+6
Ghf
Myuuu[chu chu]
yon
demongohan
666COB
havik
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Cosplay en tout genre! - Page 2 Empty Re: Cosplay en tout genre! Dim 26 Oct - 1:07

yon

yon
membre n5
membre n5

Depuis le début du mangas je pensais que c'était un mec, il cachait bien son jeu, t-as raison lol!
(enfin elle cachait bien son jeu)

27Cosplay en tout genre! - Page 2 Empty Re: Cosplay en tout genre! Dim 26 Oct - 4:44

havik

havik
membre n5
membre n5

merde, c'était facile a deviner par exemple, il n'y avait qu'a regarder tous son mascara autour des yeux!

28Cosplay en tout genre! - Page 2 Empty Re: Cosplay en tout genre! Dim 26 Oct - 11:16

666COB

666COB
moderateur
moderateur

havik a écrit:wow, Gaara ressemble a une fille.

c'est pas qu'il ressemble à une fille, c'est que s'en est une..... scratch scratch (je parle pour cette image bien sur.....) 8D,xD,Very Happy,Smile,Sad

[img]Cosplay en tout genre! - Page 2 46307010[/img]

[img]Cosplay en tout genre! - Page 2 73792610[/img]

[img]Cosplay en tout genre! - Page 2 Cospla10[/img]

[img]Cosplay en tout genre! - Page 2 Greate10[/img]

29Cosplay en tout genre! - Page 2 Empty Re: Cosplay en tout genre! Dim 26 Oct - 12:59

yon

yon
membre n5
membre n5

l'image 3, c'est dans quelle mangas?

30Cosplay en tout genre! - Page 2 Empty Re: Cosplay en tout genre! Dim 26 Oct - 16:45

Ghf

Ghf
membre n5
membre n5

l'image 3 cest moi ou la joue est déformée Shocked ?

31Cosplay en tout genre! - Page 2 Empty Re: Cosplay en tout genre! Dim 26 Oct - 17:40

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

ptet elle s'est pris une patate en pleine tete XD

32Cosplay en tout genre! - Page 2 Empty Re: Cosplay en tout genre! Dim 26 Oct - 19:23

yon

yon
membre n5
membre n5

la pauvre... la violence c'est mal What a Face

33Cosplay en tout genre! - Page 2 Empty Re: Cosplay en tout genre! Dim 26 Oct - 20:31

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

^^ ca dépend =D

34Cosplay en tout genre! - Page 2 Empty Re: Cosplay en tout genre! Dim 26 Oct - 21:49

Ghf

Ghf
membre n5
membre n5

O_O mort de rire total

35Cosplay en tout genre! - Page 2 Empty Re: Cosplay en tout genre! Dim 26 Oct - 22:01

demongohan

demongohan
membre n5
membre n5

Gaï et Lee, on dirait les vrai, trop fort je suis bleuffé Shocked drunken .

36Cosplay en tout genre! - Page 2 Empty Re: Cosplay en tout genre! Dim 26 Oct - 22:07

Ghf

Ghf
membre n5
membre n5

javais deja vu celui de rock lee et gai ^^ pas mal fait cest vrai et ils ont bien respecté les personnages

37Cosplay en tout genre! - Page 2 Empty Re: Cosplay en tout genre! Lun 27 Oct - 15:45

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

Enma Ai (jigoku shojo)
^___________^

Cosplay en tout genre! - Page 2 Enma_a10

38Cosplay en tout genre! - Page 2 Empty Re: Cosplay en tout genre! Lun 27 Oct - 16:46

yon

yon
membre n5
membre n5

ahhhhh jigoku shoujo, un de mes mangas favoris, t-as vu les 1er épisodes de la saison3 c'est trop géniales

39Cosplay en tout genre! - Page 2 Empty Re: Cosplay en tout genre! Lun 27 Oct - 16:50

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

nan je l'ai pas vu, j'attend que je puisse en voir plus d'un coup, parce que je regarde d'une traite tellement c'est bien (meme si, comme une conne, j'ai regarder la saison 2 avant ^___________^) alors l'utre fois je les enchainé ^^
immagine toi j'en ai qu'un, comment je fais pour les enchainer ?? ^^
><

40Cosplay en tout genre! - Page 2 Empty Re: Cosplay en tout genre! Dim 2 Nov - 1:50

havik

havik
membre n5
membre n5

la vache!Le cosplay est trop bine réussit!!En plus avec son expression sur son visage!

41Cosplay en tout genre! - Page 2 Empty Re: Cosplay en tout genre! Dim 2 Nov - 2:46

yon

yon
membre n5
membre n5

c'est vrais que pendant un instant, j'ai cru que c'était une image de la série

42Cosplay en tout genre! - Page 2 Empty Re: Cosplay en tout genre! Dim 2 Nov - 17:45

havik

havik
membre n5
membre n5

ouais, avec sa ils auraient pu avoir une série live.

43Cosplay en tout genre! - Page 2 Empty Re: Cosplay en tout genre! Dim 2 Nov - 18:05

ultimadegamer

ultimadegamer
membre n5
membre n5

j'en revien pas comme y a des image qu'on dirai trop les vrai... mes deux preferer c'est celle de misa(lapremiere) et celle de ema... on dirai vraiment le perso. Pour celle de negima perso je trouve pas trop que sa resemble beacoup au perso

44Cosplay en tout genre! - Page 2 Empty Re: Cosplay en tout genre! Dim 9 Nov - 20:31

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

ouaaah je trouve c'est trop ressemblant :

Cosplay en tout genre! - Page 2 Cospla10

Cosplay en tout genre! - Page 2 Cospla11

45Cosplay en tout genre! - Page 2 Empty Re: Cosplay en tout genre! Dim 9 Nov - 20:58

yon

yon
membre n5
membre n5

toujours à fond sur orochimaru a ce que je vois.
C'est vrais que ça ressemble Smile

46Cosplay en tout genre! - Page 2 Empty Re: Cosplay en tout genre! Dim 9 Nov - 21:00

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

ouais, je suis trop fiere de ma trouvaille !! =D

47Cosplay en tout genre! - Page 2 Empty Re: Cosplay en tout genre! Dim 9 Nov - 23:15

Ghf

Ghf
membre n5
membre n5

comme quoi ^^ quand elle est fan elle arrive a trouver n importe quoi dessus XD

48Cosplay en tout genre! - Page 2 Empty Re: Cosplay en tout genre! Dim 9 Nov - 23:18

yon

yon
membre n5
membre n5

c'est fou ghf, à force de voir ton avatar, tu me donnes envi de revoir air TV.
Pour pas faire le HS, je met des cosplay de air TV Very Happy :
Cosplay en tout genre! - Page 2 TN2_854973
Cosplay en tout genre! - Page 2 506049

49Cosplay en tout genre! - Page 2 Empty Re: Cosplay en tout genre! Dim 9 Nov - 23:21

Ghf

Ghf
membre n5
membre n5

cest normal quil y a une photo sur 2 qui marche :O ? en tout cas je préfère la fille version manga Very Happy meme si cest tres bien imité ^^ ( n empeche si on regarde avec sa cravatte rouge et sa croix blanche ca fait le drapeau de la suisse Rolling Eyes

50Cosplay en tout genre! - Page 2 Empty Re: Cosplay en tout genre! Dim 9 Nov - 23:23

yon

yon
membre n5
membre n5

je préfère celle du mangas aussi lol
elle est 10 fois plus jolie que celle qui l'imite

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant