Manga zaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Zaki L'ultime source de l'anime

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gars ou fille?

+7
Myuuu[chu chu]
666COB
yon
demongohan
Tidus1506
ultimadegamer
havik
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Gars ou Fille?

Gars ou fille? Vote_lcap85%Gars ou fille? Vote_rcap 85% [ 11 ]
Gars ou fille? Vote_lcap15%Gars ou fille? Vote_rcap 15% [ 2 ]
Total des votes : 13


Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Gars ou fille? Empty Gars ou fille? Mar 21 Oct - 15:42

havik

havik
membre n5
membre n5

Je sais que c'est afficher quand on poste un message, mais c'est un moyen plus rapide de comptabilisé et de voir le nombre de fille par rapport au garçon ou l'inverse quoi.

Bon, je joue a des jeux de combats, je suis un solitaire, j'aime pas le changement, j'aime pas qu'on touche a mon argent et a mes affaires.

Ceci prouve mon existence d'homme Cool

2Gars ou fille? Empty Re: Gars ou fille? Mar 21 Oct - 18:45

ultimadegamer

ultimadegamer
membre n5
membre n5

ba y aurra bcp plus de filole que de mec...

3Gars ou fille? Empty Re: Gars ou fille? Mar 21 Oct - 19:19

Tidus1506

Tidus1506
membre n5
membre n5

Ah bon ? sur le forum j'a ivu que y'avais largement plus de confused mec que de fille. Aprés ptet jme trompe =/

4Gars ou fille? Empty Re: Gars ou fille? Mar 21 Oct - 20:52

demongohan

demongohan
membre n5
membre n5

C'est juste pour savoir mais pourquoi tu veux connaître le nombres de filles et de mecs sur le forum ? confused

5Gars ou fille? Empty Re: Gars ou fille? Mar 21 Oct - 23:14

yon

yon
membre n5
membre n5

il y a pas beaucoup de fille qui aime les mangas d'habitude Suspect

6Gars ou fille? Empty Re: Gars ou fille? Mar 21 Oct - 23:22

666COB

666COB
moderateur
moderateur

c'est sur, dans tout mon bahu et les gens que je frequente, dans les filles, il y en a que 3 je crois bien qui aiment bien regarder les mangas(j'ai pas dis fan comme nous, j'ai dir regarder) et d'autre qui m'ont dit que ca ne les deranger pas mais en francais seulment car aprés elles arrivent pas a suivre(pauvre totoche elles sont,povre totoche elles resteront) et qu'elles detesté les mangas de droite a goche(et elles me disent que ca ne les derangent pas, mon c** wé xD) en clair faudrait tout changer elles sont folles ces filles là!!! xD

7Gars ou fille? Empty Re: Gars ou fille? Mer 22 Oct - 0:10

demongohan

demongohan
membre n5
membre n5

Moi je connais des filles qui adorent les mangas et 1 qui savaient déssiner. Elle m'a même dessiné kenshin. Certe il y a pas 1 majorité mais certaines sont comme nous, j'en ai pas mal connu des filles aimant les mangas et c'est justement grâce aux mangas qu'on a fait connaissance et qu'on est ami. Même dans les magasins il y en a pas mal, heureusement sinon le style shojo n'existerais pas.

8Gars ou fille? Empty Re: Gars ou fille? Mer 22 Oct - 3:20

havik

havik
membre n5
membre n5

yon a écrit:il y a pas beaucoup de fille qui aime les mangas d'habitude Suspect

Mais voyons, y'en a plein, c'est juste que les filles sont plus timides que les gars alors elles ne l'avouent pas.

9Gars ou fille? Empty fille / garçon Mer 22 Oct - 15:19

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

on l'avoue pas?!!!!
nan mais c'est quoi ca ?? XD
moi je l'avoue très bien =)
dans le mien de bahut ya 2 mecs qu'aiment les mangas (ahaha combien j'ai d'amis ???3 -____-)
apres toute quand je parle toute seule en francais et que je fais des résumé pour ma connasse de voisine, il me regardent tous avec des yeux comme ca O_O
l'air de dire : 'mais qu'est ce qu'elle raconte celle la ??'
sinon en étude l'autre fois j'ai cru que j'allais péter un cable
y'avait un mec devant moi, il a l'agenda pika, et pis a l'interieur ya un extrait, il le lisait pas dans le bon sens -_____-
j'étais pliée en deux ><
pfff ...

c'est DÉSESPERANT!!!!!

nan mais les filles réveillez vouuuuuuus !! o(>v<)o


et pis d'abord, pourquoi ya jamais que des mecs qui parlent ??
jme sens seulE !! =(
nan c'est une blague, jme suffi a moi meme XD
c'était encore une blague XD
les mangas me suffisent =)
pas une blague cette fois ^^


mais enfait, étant donnée que je suis un peu égoiste sur les bords (surtout avec les filles, parce qu'encore les mecs ont GÉNÉRALEMENT un minimum de gout (et oui, ca devient rare encore maintenant) alors que les filles sont obsédée par leur apparence et ce qu'elles appelent 'la mode')
alors finalement je préfere la fille qui me dit qu'elle aime pas les mangas a celle que me dit: 'ouaieuuh jsuis fanne des mangaeuuh!' parce qu'elle a lis un mangas tout pourri parce que des fois, il fait bien de lire des mangas ! nan mais elle se fout de qui celle la ?! ('3')
désolé de mon égoisme -______-
mais c'est comme ca , et ca changera pas parce que je m'énnerverai de plus en plus contre ces gens la parce qu'on en voit de plus souvent (meme si mon bahut est pas trop affecté cause de la surpopulation de vieux et de la non communication -___- )
alors que ceux qui aiment ca depuis bien plus longtemps apres se retrouvent coincés en plein dans 'la mode '
mais moi, jveux bien quasi-tout mais pas ca! préfere encore mon bahut uo on me regarde comme une débile quand je parle toute seule et que je dis des choses inompréhensives que ce que ce soit la mode =/

alors que les mecs sont ceux qui ont le plus de gout (selon mon avis ^^ et croyais pas je vous flatte ou autre, ni queje fais ma faillo ^^)
na!

^^
désolé de mon blabla , et je félicite tous ceux qui ont réussi a lire tout ce paté de mot ^___^

et aussi, (oui, je n'ai pas fini) que les filles sotn coincée du cul et que ce sont des pauvres connes préoccupées par leur apparence et ce que les gens pensent d'eux ! je trouve débile de vivre comme ca, moi je vis pour moi, et pas pour les autre, et celles qui m'accepte pas, et bien elles savent ce qu'il faut faire avec leurs doigts ^_____^ (je précise ceux ==> vous aussi c'est pas nan plus tout bien ^^)

merci (héhééé j'étais un mec dans une autre vie ^^)



sauf : Menori =)

10Gars ou fille? Empty Re: Gars ou fille? Mer 22 Oct - 18:15

Ghf

Ghf
membre n5
membre n5

( impressioné par la longueur du message de myuu ...)

pour ma part a l ecole ou je suis je connais je dirais 50 personnes et sans me compter jai vu quil y avait 2 vrai fan de manga ... un gars une fille XD

et en plus le gars c est moi meme qui l ait fait decouvrir ... mon école est desesperante vous me direz Sad mais bon je ne les connais pas tous donc ya surement des petites lueur despoir chez certains XD

11Gars ou fille? Empty Re: Gars ou fille? Mer 22 Oct - 18:20

havik

havik
membre n5
membre n5

oulalala désolée ^^'

je voulais pas te faire piquer une crise Laughing

12Gars ou fille? Empty Re: Gars ou fille? Mer 22 Oct - 18:21

Menori

Menori
membre n2
membre n2

Ooooh myuu *.*

Ahem .... Dison que la majorité des filles aiment plus l'shojo quoi '>_> [ j'suis une fille et 'jaime pas ça .... sauf du kaori yuki ].

Les premiers manga on surtout étaient pour les "mecs" aussi.. [ dragon ball, etc ... ]

13Gars ou fille? Empty Re: Gars ou fille? Mer 22 Oct - 18:23

havik

havik
membre n5
membre n5

Les mangas, c'est une affaire sérieuse !) pas de place pour "l'amour".

14Gars ou fille? Empty Re: Gars ou fille? Mer 22 Oct - 18:27

idefix

idefix
Admin
Admin

ben pourquoi moi je suis un mec et j adore ce genre de serie y a aucun mal a ça

http://mangazaki.over-blog.com/

15Gars ou fille? Empty Re: Gars ou fille? Mer 22 Oct - 18:30

havik

havik
membre n5
membre n5

non, mais c'es juste un peu.... ouais bon j'vais garder sa pour moi ^^'

comme on dit: Les gouts sa se discutent pas.

16Gars ou fille? Empty Re: Gars ou fille? Mer 22 Oct - 18:32

yon

yon
membre n5
membre n5

ça dépend, j'aime bien les deux sortes de mangas, enfin quand c'est amour dramatique (shool days) j'aime bien, sinon style combat (naruto, bleach) j'aime bien aussi et pour finir horreur (jogoku shoujo et death note) c'est trop génial.
J'aime bien presque tout sauf les mangas science fiction

17Gars ou fille? Empty Re: Gars ou fille? Mer 22 Oct - 18:37

havik

havik
membre n5
membre n5

Autremnt dis, tant que sa pisse le sang c'est ok? Laughing

18Gars ou fille? Empty Re: Gars ou fille? Mer 22 Oct - 18:40

yon

yon
membre n5
membre n5

ça c'est bein dit lol! , tu m'as compris plus vite que moi même , mais tu as raison en plus What a Face

19Gars ou fille? Empty Re: Gars ou fille? Mer 22 Oct - 20:40

Tidus1506

Tidus1506
membre n5
membre n5

myu, je crois que t'a fais le plus long message du forum xD


j'en connai un paquet moi de filles qui lisent des tonnes de mangas, mais elle sont trop réservées =(

Pas grave ^^

20Gars ou fille? Empty pas du tout=D Mer 22 Oct - 21:05

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

j'étais pas du tout énervée XD
c'est juste que j'xprimais mon point de vue
et juste que je rage contre certains (surtout ceratinEs) soit-disant fans de mangas c'est tout
mauis je ne pense pas qu'il y en ait ici
donc ce n'était pas pour les filles de ce forum ^_____^
byye =)


tidus: dans ce cas, c'est ptet mon bled
m'enfin quand tu vois sur internet ca fou les boules (héhééé l'écgoiste ('3') =/ )

21Gars ou fille? Empty Re: Gars ou fille? Mer 22 Oct - 23:43

demongohan

demongohan
membre n5
membre n5

Moi j'aime tous les genres, du moment qu'il me plait mais je dois avouer que j'adore les histoires romantiques car je suis du genre sentimental ensuite les comédies, ecchi.

Myuu je dis ça pour la 1er foi à 1 fille : JE T'AIME Embarassed Embarassed .

22Gars ou fille? Empty Re: Gars ou fille? Jeu 23 Oct - 3:25

havik

havik
membre n5
membre n5

yon a écrit:ça c'est bein dit lol! , tu m'as compris plus vite que moi même , mais tu as raison en plus What a Face

Que veux tu, j'ai un collier de la chouette devineuse qui donne +10 en estimation et déduction

(Et ouais, j'ai deja joué a D&D)

23Gars ou fille? Empty héhééé Jeu 23 Oct - 20:55

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

jsuis d'accord avec ce qui a été dit, c'est pas parce que c'est un shojo que c'est de la merde =)
gentil, gentil XD
^^

moi aussi je t'aime bien =)
=D

24Gars ou fille? Empty Re: Gars ou fille? Dim 26 Oct - 0:51

havik

havik
membre n5
membre n5

Les shojo sa me reviens pas, c'est les trucs homosexuel ou pour enfants?

25Gars ou fille? Empty Re: Gars ou fille? Dim 26 Oct - 1:10

yon

yon
membre n5
membre n5

Shojo, c'est mangas pour filles (exemple jigoku shoujo: la fille de l'enfer)
jigoku=enfer
shoujo=fille
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum