Manga zaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Zaki L'ultime source de l'anime

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Shin negima ou negima V2

+2
ultimadegamer
yon
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Shin negima ou negima V2 - Page 2 Empty Re: Shin negima ou negima V2 Lun 27 Oct - 3:53

havik

havik
membre n5
membre n5

et voila, problème résolu ^^

27Shin negima ou negima V2 - Page 2 Empty Re: Shin negima ou negima V2 Lun 27 Oct - 13:13

ultimadegamer

ultimadegamer
membre n5
membre n5

un petit bou de resolu mais sa serai bien si une team reprenailes vosta et les mette en vostfr...

28Shin negima ou negima V2 - Page 2 Empty Re: Shin negima ou negima V2 Mar 28 Oct - 21:15

yon

yon
membre n5
membre n5

euh cob, t-as reçu mes liens?

29Shin negima ou negima V2 - Page 2 Empty Re: Shin negima ou negima V2 Mar 28 Oct - 23:50

666COB

666COB
moderateur
moderateur

oui tkt mais, ca va prendre un peu(beaucoup?!) de temps avant qu'ils arrivent car les episode sont melangé, certains en vf et d'autre vostfr je dois pas les melanger et il en manque pas mal que je dois trouver donc voilà, c'est pas tache facile... mais je m'y met t'inquiete mais ne compte les avoir dans la semaine, surment la semaine prochaine ou dans 2semaine, je ne peux rien te promettre désolée

30Shin negima ou negima V2 - Page 2 Empty Re: Shin negima ou negima V2 Mer 29 Oct - 1:14

yon

yon
membre n5
membre n5

c'est pas grave, je peux voir d'autre mangas pendant ce temps Wink

31Shin negima ou negima V2 - Page 2 Empty Re: Shin negima ou negima V2 Mer 29 Oct - 2:36

ultimadegamer

ultimadegamer
membre n5
membre n5

sa serrai bien si il pouvais etre dispo en vostfr sur le cite... meme vf

32Shin negima ou negima V2 - Page 2 Empty Re: Shin negima ou negima V2 Dim 16 Nov - 13:46

yon

yon
membre n5
membre n5

tu en es où cob???

33Shin negima ou negima V2 - Page 2 Empty Re: Shin negima ou negima V2 Dim 16 Nov - 20:58

ultimadegamer

ultimadegamer
membre n5
membre n5

en mode recherche xd
non sais pas

34Shin negima ou negima V2 - Page 2 Empty Re: Shin negima ou negima V2 Dim 16 Nov - 22:44

Gally

Gally
membre n3
membre n3

Voilà, je sais que [spoil]fullanimes (Idefix, si c'est interdit supprime)[/spoil] va essayer de tous les faire par certain de leurs membres Tout en sachant qu'ils en ont déjà 9 de disponible en vostfr

35Shin negima ou negima V2 - Page 2 Empty Re: Shin negima ou negima V2 Lun 17 Nov - 20:35

666COB

666COB
moderateur
moderateur

Oui je sas gally et j'attend car seulement 9 episode VF et Vostfr mélangé sont dispo donc c'est a votre choix, soit vous en avez 9 maintenant mais vous attendez asez longtemps pour la suite, soit je vous donnerai tout d'un coup dans assez longtemps...

36Shin negima ou negima V2 - Page 2 Empty Re: Shin negima ou negima V2 Lun 17 Nov - 20:41

yon

yon
membre n5
membre n5

je pensais que tu les avais tous trouvé, j'ai dû me tromper

37Shin negima ou negima V2 - Page 2 Empty Re: Shin negima ou negima V2 Lun 17 Nov - 20:48

666COB

666COB
moderateur
moderateur

Non si tu relis bien j'ai dis qu'il me manquer des épisodes, c'est vrai qu'en ayant pa préciser tu as surement crux qu'il ne m'en restépas beaucoup mais bon vus que les episode 10 a 26 sont introuvable et pouirtant j'ai rechercher avec des dizaine de mots clefs differents, j'ai rechercher sur els serveur bittorant mais rien a faire je les trouve pas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2