Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Pris dans la maison de docteur Fran.... nom en katakana : Zabieru Girouarudo ハヴィツク Date d'inscription : 20/10/2008
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : landrecies nom en katakana : 666コツブ Date d'inscription : 29/09/2008
oui tkt mais, ca va prendre un peu(beaucoup?!) de temps avant qu'ils arrivent car les episode sont melangé, certains en vf et d'autre vostfr je dois pas les melanger et il en manque pas mal que je dois trouver donc voilà, c'est pas tache facile... mais je m'y met t'inquiete mais ne compte les avoir dans la semaine, surment la semaine prochaine ou dans 2semaine, je ne peux rien te promettre désolée
Voilà, je sais que [spoil]fullanimes (Idefix, si c'est interdit supprime)[/spoil] va essayer de tous les faire par certain de leurs membres Tout en sachant qu'ils en ont déjà 9 de disponible en vostfr
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : landrecies nom en katakana : 666コツブ Date d'inscription : 29/09/2008
Oui je sas gally et j'attend car seulement 9 episode VF et Vostfr mélangé sont dispo donc c'est a votre choix, soit vous en avez 9 maintenant mais vous attendez asez longtemps pour la suite, soit je vous donnerai tout d'un coup dans assez longtemps...
Non si tu relis bien j'ai dis qu'il me manquer des épisodes, c'est vrai qu'en ayant pa préciser tu as surement crux qu'il ne m'en restépas beaucoup mais bon vus que les episode 10 a 26 sont introuvable et pouirtant j'ai rechercher avec des dizaine de mots clefs differents, j'ai rechercher sur els serveur bittorant mais rien a faire je les trouve pas