Manga zaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Zaki L'ultime source de l'anime

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Shin negima ou negima V2

+2
ultimadegamer
yon
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Shin negima ou negima V2 Empty Shin negima ou negima V2 Jeu 16 Oct - 23:56

yon

yon
membre n5
membre n5

bon voilà tout le monde connait ou à déjà vu sur le sit mahou sensei negima.
Mais je vous propose aussi la version 2 sous le nom de Shin negima.
j'ai vu à peu prêt 9 épisodes de cette saison, mais j'ai un peu de mal à les trouver tous, donc si le sit pouvez nous les mettre ça m'aiderai un peu, et je pourrais si vous voulez vous aidez à les trouver sur le net

2Shin negima ou negima V2 Empty Re: Shin negima ou negima V2 Ven 17 Oct - 18:54

ultimadegamer

ultimadegamer
membre n5
membre n5

bien le bonjour a toi, mais je dois t'arreter sur un point la deusieme version de negima ne s'appelle pas shin negima mais negima neo, et il n'y a que les premier episode envostfr (9 premier)car cette serie à ete licencier en cour de trad...
j'ai comme toi chercher ces autre eposode et fais beaucoup de recherche et en vain. (j'avais deja poster cette demande sur l'ancient formu ;p

3Shin negima ou negima V2 Empty Re: Shin negima ou negima V2 Ven 17 Oct - 19:50

yon

yon
membre n5
membre n5

et comment peut on les avoir, ils existent en DVD au moins?

4Shin negima ou negima V2 Empty Re: Shin negima ou negima V2 Ven 17 Oct - 20:37

idefix

idefix
Admin
Admin

il doivent sortir en france en dvd mais j ai aucune idee de la date

http://mangazaki.over-blog.com/

5Shin negima ou negima V2 Empty Re: Shin negima ou negima V2 Mar 21 Oct - 23:02

yon

yon
membre n5
membre n5

je viens de m'apercevoir qu'ils sont presque tous sur dailymotion quand on tape Shin negima et qu'ils ont été posté il y a quelque jour, t-es vraiment sûr Idefix qu'il soit licencié?

6Shin negima ou negima V2 Empty Re: Shin negima ou negima V2 Mar 21 Oct - 23:15

666COB

666COB
moderateur
moderateur

oui il est licencier je confirme, c'est juste que c'est un mangas tellement côté je dirais que plein de gens les rajoute plein de fois sur dailymotion et donc, l'administration de l'hebergeur de vidéo ne peut pas tout supprimé, c'est surment dus a cette raison, mais le mangas est bien licencié

7Shin negima ou negima V2 Empty Re: Shin negima ou negima V2 Mer 22 Oct - 5:10

havik

havik
membre n5
membre n5

Merde, pourquoi tout le monde l'aime se gosse de 10ans scratch

8Shin negima ou negima V2 Empty Re: Shin negima ou negima V2 Mer 22 Oct - 8:22

yon

yon
membre n5
membre n5

Quand les mangas deviennent licencié, le sit ne peut pas les hébergés c'est ça?

9Shin negima ou negima V2 Empty Re: Shin negima ou negima V2 Mer 22 Oct - 14:23

666COB

666COB
moderateur
moderateur

si,cela depend des mangas, regarde naruto, bleach soul eater etc sont bien sur le site mais ils sont licencié mais cela depend, de quoi, ca je ne sais pas!

10Shin negima ou negima V2 Empty Re: Shin negima ou negima V2 Mer 22 Oct - 17:05

havik

havik
membre n5
membre n5

Sa dépend de qu'elle publier a une licence pour publier le manga en question.Comme Glénat a une licence pour publié Claymore ou Variante par exemple.

11Shin negima ou negima V2 Empty Re: Shin negima ou negima V2 Mer 22 Oct - 17:15

idefix

idefix
Admin
Admin

les serie licencier nous avons le droit de les diffuser par contre vous vous n avez pas le droit de les telecharger si vous n avez pas les originaux c est a dire les dvd je sais c est pas logique puisque certains le font aussi

http://mangazaki.over-blog.com/

12Shin negima ou negima V2 Empty Re: Shin negima ou negima V2 Mer 22 Oct - 17:26

havik

havik
membre n5
membre n5

C'est un genre de remboursement si ton DVD original se brise ou qu'il soit défectueux.

13Shin negima ou negima V2 Empty Re: Shin negima ou negima V2 Mer 22 Oct - 18:00

yon

yon
membre n5
membre n5

Et ça serait possible que tu mettes Shin negima, la version 2 sur le sit, je pourrais t-aider à les chercher sur le net si tu les trouves pas, déjà ils sont sur dailymotion

14Shin negima ou negima V2 Empty Re: Shin negima ou negima V2 Mer 22 Oct - 18:04

havik

havik
membre n5
membre n5

mouais mais faux faire gaffe avec se genre de truc, sa pourrait finir mal (comme avec le site de stream R4V3N, et oui, ils ont du fermer leur site sous peine d'avoir un procès).

15Shin negima ou negima V2 Empty Re: Shin negima ou negima V2 Mer 22 Oct - 18:10

yon

yon
membre n5
membre n5

je sais pas , idefix a dit qu'il n'y avait pas de risque si on avait les DVD moi je compte les demander à Noël donc ça va Wink

16Shin negima ou negima V2 Empty Re: Shin negima ou negima V2 Ven 24 Oct - 19:23

yon

yon
membre n5
membre n5

je peux avoir le verdict scp Embarassed

17Shin negima ou negima V2 Empty Re: Shin negima ou negima V2 Dim 26 Oct - 11:04

666COB

666COB
moderateur
moderateur

bin le truc, jvoudrai bien te les uploader en les mettant sur le site, mais le truc c'est que tous les épisodes sont trés durs a trouver donc si jamais t'as une source ou autre passe la moi ou a idefix si il veut prendre la série...

18Shin negima ou negima V2 Empty Re: Shin negima ou negima V2 Dim 26 Oct - 16:03

yon

yon
membre n5
membre n5

pas de problème j'ai un lien où tu peux les télécharger, je te le passe immédiatement Smile

voilà merci pour ton aide Wink

Dernière édition par idefix le Dim 26 Oct - 22:19, édité 1 fois (Raison : liens retirer infraction de la regle 3 des CGF)

19Shin negima ou negima V2 Empty Re: Shin negima ou negima V2 Dim 26 Oct - 17:03

ultimadegamer

ultimadegamer
membre n5
membre n5

pas mal du tout... personnelement de pocede deja les 9 premier en vostfr et sur on lien ontrouve de 10 a 25 en vosta manque plus le 26 et les merte en vostfr... beaucoup de taf ca...

20Shin negima ou negima V2 Empty Re: Shin negima ou negima V2 Dim 26 Oct - 19:19

yon

yon
membre n5
membre n5

sinon si vous êtes déjà ok pour ça, j'ai un autre lien intéressant ou on les trouve jusqu'à l'épisode 20 en vf, et presque tout les jours il en sort un donc ça va.
voici le lien:

si vous voulez vous donner les liens faite le par mp merci
idefix

Dernière édition par idefix le Dim 26 Oct - 22:23, édité 1 fois (Raison : liens retirer infraction a la regle 3 des CGF)

21Shin negima ou negima V2 Empty Re: Shin negima ou negima V2 Dim 26 Oct - 22:28

666COB

666COB
moderateur
moderateur

oui idefix est passé avant moi, donc ton lien envoi le moi par mp....

22Shin negima ou negima V2 Empty Re: Shin negima ou negima V2 Lun 27 Oct - 0:51

yon

yon
membre n5
membre n5

voilà je te les aie envoyé par MP, dis moi si ces liens te conviennent Wink

23Shin negima ou negima V2 Empty Re: Shin negima ou negima V2 Lun 27 Oct - 1:51

ultimadegamer

ultimadegamer
membre n5
membre n5

ha je suis aussi interresser... je t'ai d'ailleur fait un mp donc si sa te derange pas sa serai sympas de m'envoyer le lien

24Shin negima ou negima V2 Empty Re: Shin negima ou negima V2 Lun 27 Oct - 1:59

yon

yon
membre n5
membre n5

c'est fait lien envoyé, pareille pour Cob

25Shin negima ou negima V2 Empty Re: Shin negima ou negima V2 Lun 27 Oct - 2:08

ultimadegamer

ultimadegamer
membre n5
membre n5

merci beacoup ^^