Manga zaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Zaki L'ultime source de l'anime

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

spore [pourquoi on doit faire un titre de 10 caractère minimum] XD

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

biobio77

emmerdeur
emmerdeur

salut vous connaissez moi j'y joue depuis 2/3 jours et je suis déjà a la fin ^^'

666COB

666COB
moderateur
moderateur

c'est un jeu qui n'est pas trop mon genre mais j'aime bien le but du jeu et la facon de jouer je n'ai pas encore commencer mais je compte m'y mettre bientot et t'aurais pus developper pour ceux qui connaisent pas

ultimadegamer

ultimadegamer
membre n5
membre n5

je connais ce jeux et je l'aurai lundi par un copain... j'ai vu les extrai sur un hit des jeux et sa a l'air de dechirer... et aussi de ce que mon cop m'en disai Smile

biobio77

emmerdeur
emmerdeur

ouai il est super ^^ j'en suis au mode spatilae et je peux vous dire que vous avez pas fini car tu as ta galaxie a exploerer et les autres galaxie ^^

ultimadegamer

ultimadegamer
membre n5
membre n5

biobio77 a écrit:ouai il est super ^^ j'en suis au mode spatilae et je peux vous dire que vous avez pas fini car tu as ta galaxie a exploerer et les autres galaxie ^^

pour un qui disais dans sonpremier post qu'il etai deja plus ou moin a la fin en 2/3 jour... faudrai savoir lol c'est lon ou cour? (dis moi long stp mdr)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]