Manga zaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Zaki L'ultime source de l'anime

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gunnm / Battle Angel Alita

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Gunnm / Battle Angel Alita Empty Gunnm / Battle Angel Alita Mer 5 Nov - 9:53

Gally

Gally
membre n3
membre n3

Gunnm
銃夢 - Ganmu (littéralement rêve d'une arme)

Gunnm / Battle Angel Alita Gunnm_haut23

Auteur: Yukito Kishiro

Genre: [Seinen] [Cyborg] [Action] [Science-Fiction]

Licencié: Oui

Editeur VO:

Editeur VF: Glénat

Nombre de volumes VO: 9

Nombre de volumes VF: 9 (saison 1)

Dérivé: 2 OAVs

Suite Gunnm Last Order (en cours)

Histoire/Synopsis: Dans se futur, il existe deux monde, Zalem, la cité des Cieux et la terre nommée décharge ... Juste en dessous de Zalem se trouve Kuzutestu, une ville qui subit les déversement de déchets de Zalem constamment.
Dans se monde ou règne le chaos, le crime et les cyborgs dangereux...
Heureusement il existe des chasseurs de primes, qui d'un côté fait pencher la balance vers un certain équilibre en échange d'argent bien sur.
Un jour, Ido, un homme à la double vie de chasseur de prime, trouve une cyborg dans un tas de déchet en piteux état mais surprise, son cerveaux est toujours en état de marche.
Il la répare et la traite comme sa propre fille, elle se nome Gally, très vite son passé oublier va lui faire prendre conscience de la force quel possède et dont elle ignore ...
Sa motivation devient dés lors, le désire de rejoindre les chasseurs de prime.

Avis/Critique: Personnellement c'est ma série préféré, bien que l'atmosphère de l'histoire est intégralement très sombre. J'ai aimé cette série dès que je l'ai lu pour la première fois, et même maintenant j'en suis toujours fan.

2Gunnm / Battle Angel Alita Empty Re: Gunnm / Battle Angel Alita Mer 5 Nov - 13:54

Menori

Menori
membre n2
membre n2

J'ai lu les cinq premiers tomes de Gunnm, jamais eu l'occasion d'lire la suite :/
L'ambiance est spécial, j'aime beaucoup =)
Les dessins, les planches sont très bien faites, pour un truc qui datent [ du moins les premiers tomes oO ].
Gally à la classe Cool Jme demande bien comment ça va s'finir pour elle ... Last Order étant encore en cour Sad

3Gunnm / Battle Angel Alita Empty Re: Gunnm / Battle Angel Alita Mer 5 Nov - 14:19

yon

yon
membre n5
membre n5

j'irais voir les OAV, un des quatre

4Gunnm / Battle Angel Alita Empty Re: Gunnm / Battle Angel Alita Mer 5 Nov - 14:22

Gally

Gally
membre n3
membre n3

Last order n'est pas la fin, mais une suite alternative à l'histoire

Pour les OAV, il ne tracent que les 2 premiers tomes si je ne me trompe pas

5Gunnm / Battle Angel Alita Empty Re: Gunnm / Battle Angel Alita Ven 7 Nov - 21:50

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

>< ca a l'air biiieeeen =D

havik

havik
membre n5
membre n5

Juste a voir l'image que ta mit, sa a l'air sombre (en plus que tu le dis) comme manga et en même temps un peu dramatique....Bah, on va voir sa plus tard

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]