Manga zaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Zaki L'ultime source de l'anime

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

découvrir angel densetsu

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1découvrir angel densetsu Empty découvrir angel densetsu Ven 3 Oct - 12:34

demongohan

demongohan
membre n5
membre n5

Salut à tous, voici mon mangas favoris parmi tous mes scans : Angel densetsu.
Je sais vous allez dire "1 histoire d'ange" faux. C'est l'histoire d'1 jeune ados qui a 1 physique particulier (voir image), tout le monde le prend pour 1 caïd alors qu'il a 1 coeur d'or. Je n'ai que 7 tomes et mon site source est fermé pour 1 certain temps donc pour ceux qui voudraient l'avoir qu'ils me contactent par méssage privé afin que je leur donne mon MSN pour passer les tomes.

L'histoire :

Un jeune garçon déménage dans sa nouvelle ville et s'installe dans sa nouvelle école mais à cause de son physique son entourage ne le comprend pas et lui cause pas mal de probléme dont il se passerait bien.

Je vous jure il est trop drôle ce manga Very Happy Very Happy , à chaque lecture je pleure de rire et j'ai l'impréssion que mon ventre va exploser.

découvrir angel densetsu I221887_BCAngelDensetsuVol01FRpg0002

2découvrir angel densetsu Empty Re: découvrir angel densetsu Ven 3 Oct - 18:45

666COB

666COB
moderateur
moderateur

c'est sur que quand on voit la tête du héros ca fait peur lol! lol! moi aussi jle prendrais pour un caid

3découvrir angel densetsu Empty Re: découvrir angel densetsu Ven 3 Oct - 20:14

demongohan

demongohan
membre n5
membre n5

Si tu les veux je te passe mon MSN et on se met d'accord pour 1 date et une heure de connexion car je suis jamais connecté. Je commencerais par le tome 1 ensuite si tu aimes je te passe les autres, c'est comme tu veux.
Voici le lien pour les télécharger du tome 1 à 6, c'est les seul que j'ai et c'est toujours en cours :

http://www.megaupload.com/fr/?d=JUTV345R

pour ceux qu'ils veulent.

PS : Idefix dis moi s'il y a 1 probléme car je n'ai pas eu de réponse à ma demande si je pouvais ou pas mettre le lien, merci.

4découvrir angel densetsu Empty Re: découvrir angel densetsu Mar 4 Nov - 21:43

Gally

Gally
membre n3
membre n3

Yeah, ce manga est génial

J'attends à chaque fois le nouveau chapitre

J'adore le héros (pauvre de lui XD) et la relation qu'il entretient avec les autres

J'espère que le prochain chapitre sortira bientôt, car j'ai trop hâte de lire la suite

En plus, si un jour il sort en anime, je serais le premier à les prendre ^^

5découvrir angel densetsu Empty Re: découvrir angel densetsu Mar 4 Nov - 22:56

demongohan

demongohan
membre n5
membre n5

Voici 1 lien pour les 84 chaps mais c'est en anglais :

http://stoptazmo.com/manga-series/angel_densetsu/

il y a les 15 tomes, mais il faut télécharger chap par chap, les dowload sont rapides.

Ce manga est trop ilarant, c'est mon préféré et il existe 1 oav racontant son 1er jour de classe mais je le trouve pas.

Gally

Gally
membre n3
membre n3

Merci, mais je prends pas les chapitre anglais, du fait que j'y suis nul XD

Sinon, j'adore la tête de notre héros dans les premières pages du volume 2. On dirait Ruyk de Deah Note ^^

7découvrir angel densetsu Empty Re: découvrir angel densetsu Mer 5 Nov - 21:33

demongohan

demongohan
membre n5
membre n5

Moi aussi je suis nul en anglais mais parfois la situation ou l'image m'aide dans la traduction ou alors j'utilise ce site de traduction :

http://www.reverso.com/index-FR.html

sinon je suis nul en langue mais j'aime connaître la suite.

samedi 8 : je suis en train de traduire les scans anglais pour vous les passer mais ça va prendre du temps car je dois faire du tome 8 à 15 avec chacun 200 pages, dés qu'1 tome est fini je vous le passe.

8découvrir angel densetsu Empty Re: découvrir angel densetsu Sam 8 Nov - 17:15

Gally

Gally
membre n3
membre n3

Wah merci demongohan

Je te payerais un verre dés que possible

Sinon, j'ai seulement jusqu'au chapitre 36 XD

9découvrir angel densetsu Empty Re: découvrir angel densetsu Sam 8 Nov - 21:15

demongohan

demongohan
membre n5
membre n5

Oui comme moi, là j'ai commencé. Je dois effacer les écritures des bulles, traduire (grâce à mon lien traducteur), soit 1 400 pages. Alors le tome 8 sera fait ce soir ou mardi.

Pour le remerciement tu l'as déjà fais avec ta signature et ton avatar, je collectionne les images Very Happy .

10découvrir angel densetsu Empty Re: découvrir angel densetsu Sam 8 Nov - 21:50

Gally

Gally
membre n3
membre n3

Pourtant mon avatar, j'ai seulement réduit une image XD

Et la signature a été fait alors que j'aurais souhaiter une vingtaine de personnages, mais j'ai du réduire pour faciliter la tâche ^^

11découvrir angel densetsu Empty Re: découvrir angel densetsu Sam 8 Nov - 21:56

demongohan

demongohan
membre n5
membre n5

J'adore les images alors dés que j'en vous 1 que j'aime je la prend, comme les banniéres des sites et les signatures, j'en ai + de 1 000. Aller fini la pause je retourne à angel densetsu car je voudrais finir le + tôt possible surtout que d'aprés ce que j'ai vu et lu le tome 8 est extra.

12découvrir angel densetsu Empty Re: découvrir angel densetsu Dim 9 Nov - 17:24

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

si c'est drole alors =D

13découvrir angel densetsu Empty Re: découvrir angel densetsu Mar 11 Nov - 6:15

demongohan

demongohan
membre n5
membre n5

salut, je suis désolé mais les scans vont venir en retard. Je mettais promis de les mettre aujourd'hui mais ça fait 3 jours sans dormir que je suis dessus et pour l'instant je n'ai fais qu'éffacer l'intérieur des bulles de toutes les pages du tome 8 soit 203 et traduis 10 pages. Je continurais aprés 1 peu de repos, 1 bonne doze de mangas et aprés avoir fait la liste des ost et des films du site pour Idefix. J'éspére que vous êtes pas trop en colére mais 3 jours et mon max sans dormir au dela j'ai des saignement de nez. Désolé ayez pitié de moi, ne me frapper pas.

Dernière édition par demongohan le Mer 12 Nov - 1:44, édité 1 fois

14découvrir angel densetsu Empty Re: découvrir angel densetsu Mar 11 Nov - 10:39

Gally

Gally
membre n3
membre n3

Te tues pas à la tâche Demongohan, mais prend plutôt ton temps.

Et en plus, l'attente me fera le dévorer encore mieux XD

15découvrir angel densetsu Empty Re: découvrir angel densetsu Mer 12 Nov - 1:51

demongohan

demongohan
membre n5
membre n5

Ok, merci Gally. Je vais quand même me dépêcher car moi aussi je veux le lire en français car il est extra déjà je rigole des images alors avec le texte qu'est-ce que ça va être. Voici 2 cadeaux en remerciement.

le pére de Kyoko :

découvrir angel densetsu Angel_10

et de Kitano mais sans ses lunettes :

découvrir angel densetsu Angel_11

16découvrir angel densetsu Empty Re: découvrir angel densetsu Mer 12 Nov - 2:05

Gally

Gally
membre n3
membre n3

Non, pas plus, sinon je vais me mettre a apprendre l'anglais alors que je déteste XD

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]