Manga zaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Zaki L'ultime source de l'anime

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

film dragon ball sortie 09

+4
666COB
idefix
demongohan
Kakashi
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1film dragon ball sortie 09 Empty film dragon ball sortie 09 Lun 6 Oct - 3:03

Kakashi

Kakashi
membre n1
membre n1

Salut tout le monde comme vous le savez tous qu'il y aura un film dragon ball^^
J'espère que c'est l'endroit pour créer mon sujet^^

film dragon ball sortie 09 Pic70
Date de sortie : 08 Avril 2009
Réalisé par James Wong
Avec Justin Chatwin, James Marsters, Jamie Chung,...
Film américain. Genre : Action, Science fiction, Fantastique, Aventure
Année de production : 2009
Film inspiré de la série Dragon Ball, Dragon Ball Z
Distribué par Twentieth Century Fox France

La FOX a confirmé à Coming Soon la date du trailer, et ce sera pour le 17 Octobre, avec la sortie du film Max Payne.
Mais voici quelque extrait de trailer^^
http://vimeo.com/1876437?pg=embed&sec=1876437

Que ce que vous en pensez de ce film??????,moi en tout cas un peu déçu Crying or Very sad Crying or Very sad
Surtout la tête de piccolo me fait penser à star wars lol!
film dragon ball sortie 09 Piccolo

demongohan

demongohan
membre n5
membre n5

Salut et bienvenue. J'ai vu le trailer, j'aime bien car c'est un film de combat mais ils auraient dû appeller ce film autrement car ça ce n'est pas du tout mais alors pas du tout Dragonball. affraid aaaaah, ça m'énerve, les américains aiment bien déformer des mines d'or en mine d'argent; Je regarderais pour les combats mais dans ma tête le titre du film sera " La puissance caché ". Pour info aux jeunes, il y a environ 10-11 ans hollywood voulait aussi faire le film Dragonball mais le projet n'a jamais été réalisé. Enfin bref, ce film ne respecte pas le manga Dragonball, je n'ai jamais vu Bulma faire du kun fu et c'est qui ces personnages Mai et l'autre je sais plu. Je vais pété 1 cable, vite 1 manga, 1 manga, il faut que je regarde 1 manga pour me calmer.

idefix

idefix
Admin
Admin

si il es t sortie film dragon ball en 89 et il est meme disponible sur le site

http://mangazaki.over-blog.com/

demongohan

demongohan
membre n5
membre n5

Sérieux, j'était pas au courant, j'ai toujours entendu dire qu'il n'avait jamais vu le jour. J'avais vu l'image mais on ne peut pas cliquer dessus, en tout cas moi je ne peux pas le télécharger.

666COB

666COB
moderateur
moderateur

oui il étais sorti mais c'était un truc extrememant pourri dedans le héros s'appelait pâs sangoku mais ils l'appelaient l'enfant chimpanzé donc quand il parlait ca faisait, eh l'enfant chimpanzé ou va tu?" etc je vous ldésconseille vous seriez degouté du mangas lol! lol!

6film dragon ball sortie 09 Empty Re: film dragon ball sortie 09 Lun 6 Oct - 10:02

demongohan

demongohan
membre n5
membre n5

Merci pour l'info, c'est dommage.

7film dragon ball sortie 09 Empty Re: film dragon ball sortie 09 Lun 6 Oct - 12:58

Kakashi

Kakashi
membre n1
membre n1

666COB a écrit:oui il étais sorti mais c'était un truc extrememant pourri dedans le héros s'appelait pâs sangoku mais ils l'appelaient l'enfant chimpanzé donc quand il parlait ca faisait, eh l'enfant chimpanzé ou va tu?" etc je vous ldésconseille vous seriez degouté du mangas lol! lol!
+1
Moi aussi je suis d'accord avec toi^^
Je vous déconseille de regarder les deux films,le mangas ne peut pas etre adapter en film lol!

8film dragon ball sortie 09 Empty Re: film dragon ball sortie 09 Lun 6 Oct - 15:34

idefix

idefix
Admin
Admin

je l ai^pas trovere nul il est just un peu kitsch laisser les gens juger

http://mangazaki.over-blog.com/

9film dragon ball sortie 09 Empty Re: film dragon ball sortie 09 Lun 6 Oct - 19:39

naruto5902

naruto5902
membre n2
membre n2

Moi j'espere que le deuxieme film sera mieux que le premier car je l'ai chez moi et je le trouve vraiment pourri

10film dragon ball sortie 09 Empty Re: film dragon ball sortie 09 Mar 7 Oct - 19:41

hinuka1

hinuka1
membre n4
membre n4

moi je dit de toute facon tou les film repris de jeu ou de manga son pas terrible car l'histoire est pas detou la meme

11film dragon ball sortie 09 Empty Re: film dragon ball sortie 09 Mar 7 Oct - 22:03

Kakashi

Kakashi
membre n1
membre n1

idefix a écrit:je l ai^pas trovere nul il est just un peu kitsch laisser les gens juger

On dirait pas que t'es vraiment fan de dragon ball...LOL....

12film dragon ball sortie 09 Empty Re: film dragon ball sortie 09 Mar 7 Oct - 22:06

hinuka1

hinuka1
membre n4
membre n4

je dit sa peu etre sympa comme resident evil le film , bon il aurai pu mettre un autre nom pour le film car sa a rien a voir

13film dragon ball sortie 09 Empty Re: film dragon ball sortie 09 Mer 8 Oct - 20:26

biobio77


emmerdeur
emmerdeur

lol moi j'adore c'est voir ce que font de simple personne avec aucun moyens ^^https://www.dailymotion.com/video/x2byge_dragon-ball-z-film

14film dragon ball sortie 09 Empty Re: film dragon ball sortie 09 Mer 8 Oct - 20:43

demongohan

demongohan
membre n5
membre n5

Trop marrante ta vidéo, j'adore la fusion avec les pas de dances et le résultat qui ressemble à Hulk.

15film dragon ball sortie 09 Empty Re: film dragon ball sortie 09 Mer 8 Oct - 22:05

naruto5902

naruto5902
membre n2
membre n2

Les gars qui ne font meme pas les bon geste pour le fusion et l'autre qui fait croire qu'il a des muscles ptdr

16film dragon ball sortie 09 Empty Re: film dragon ball sortie 09 Mer 8 Oct - 22:31

biobio77


emmerdeur
emmerdeur

XD si sa se trouve le film va etre encore plus nul que cette video XD lol! lol! lol! lol!

17film dragon ball sortie 09 Empty Re: film dragon ball sortie 09 Ven 10 Oct - 21:48

Kakashi

Kakashi
membre n1
membre n1

biobio77 a écrit:XD si sa se trouve le film va etre encore plus nul que cette video XD lol! lol! lol! lol!
+1

18film dragon ball sortie 09 Empty Re: film dragon ball sortie 09 Lun 20 Oct - 5:52

havik

havik
membre n5
membre n5

pouah!!

Sa risque d'être encore plus mauvais que Ichi the Killer! Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum