Manga zaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Zaki L'ultime source de l'anime

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un nouvel OAV Dragon Ball

+2
havik
idefix
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un nouvel OAV Dragon Ball Empty Un nouvel OAV Dragon Ball Mer 22 Oct - 17:08

idefix

idefix
Admin
Admin

je viens de tombe sur info fortement sympatique comme l annonce le titre :

Cet automne marque le 40ème anniversaire du célèbre magazine japonais Shônen Jump. L’occasion pour l’hebdomadaire d’annoncer une énorme surprise pour les fans de l’œuvre de Toriyama : la diffusion d’un nouvel OAV Dragon Ball, baptisé Dragon Ball: Ossu! Kaette Kita Son Goku to Nakamatachi!! (littéralement Yo! Goku et ses compagnons sont de retour), prévu pour courant novembre. Il ne s’agit pas là d’un quelconque film comme le très controversé live-action prévu pour 2009, mais bien d’un moyen-métrage d’animation dans la plus pure des traditions, qui durera 35 minutes. C’est donc le grand retour de Son Goku, après des années d’absence, sur une histoire d’une idée originale d’Akira Toriyama. Celle-ci devrait se dérouler deux ans après la bataille de Majin Bûu, est serait d’après les dires assez orientée “humour”. Trois personnages inédits feront leur apparition (on parle d’un frère cadet de Vegeta). Etant fan inconditionnel de la saga, je suis impatient de voir le résultat en espérant qu’il atténuera le désenchantement éprouvé en visionnant le teaser du film live !

http://mangazaki.over-blog.com/

2Un nouvel OAV Dragon Ball Empty Re: Un nouvel OAV Dragon Ball Mer 22 Oct - 17:22

havik

havik
membre n5
membre n5

quoi,encore?!Ils ont pas finie avec sa déjà, faux qui en rajoute un a a liste.

Ho mon Dieu....

3Un nouvel OAV Dragon Ball Empty Re: Un nouvel OAV Dragon Ball Mer 29 Oct - 21:29

demongohan

demongohan
membre n5
membre n5

Merci Idefix, c'est 1 grande nouvelle pour nous les fans. J'ai hâte de le voir.

4Un nouvel OAV Dragon Ball Empty Re: Un nouvel OAV Dragon Ball Mer 29 Oct - 21:31

ultimadegamer

ultimadegamer
membre n5
membre n5

ba j'espere qu'il est bien... j'aimai bien avant dbz...

5Un nouvel OAV Dragon Ball Empty Re: Un nouvel OAV Dragon Ball Mar 18 Nov - 23:14

Invité


Invité

Shocked Shocked Shocked très bonne nouvelle je suis impatient de voir ça mais sinon vous allez le mettre dans le site Question

6Un nouvel OAV Dragon Ball Empty Re: Un nouvel OAV Dragon Ball Mer 26 Nov - 15:50

666COB

666COB
moderateur
moderateur

Je l'ai regardé hier avec mon frere sur le site de shonen jump et je vous assure il est tout simplement magnifique, une merveille, les dessins ont été largement amélioré, les couleur sont igne des plus grands mangas et l'histoire est pas mal nn plus, ca vaus largement le coup d'oeil, de plus pour les 40 ans du shonen, il y a ussi un OAV de one piece mais je ne l'ai pas encore regardé mais il a l'air génial ^^ j'adorerai qu'une maison reprennent les DB/DBZ/DBGT mais pour le refaire, alméliorez les dessins etc etc voir cet OAV m'as donné envie de regarder tout dragon ball ^^

7Un nouvel OAV Dragon Ball Empty Re: Un nouvel OAV Dragon Ball Mer 26 Nov - 15:59

idefix

idefix
Admin
Admin

ailleur ce le site ou tu l as vu il y a aussi un oav inedit de one piece et un oav d une tirerd un manga d une beautee exceptionnel qui s appel tegami bachi ( d ailleur je ferais un topic de ce manga avec tous les scan sorti jusqu a maintenant)
d ailleur si vous voulez regarder c est trois oav voici l adresse

http://www.jumpland.com/animetour/index_fr.html


ps/ les oav ne sont dispo que jusqu au 31 janvier 2009

http://mangazaki.over-blog.com/

8Un nouvel OAV Dragon Ball Empty Re: Un nouvel OAV Dragon Ball Jeu 27 Nov - 1:29

havik

havik
membre n5
membre n5

pourquoi pas avant le 31?

9Un nouvel OAV Dragon Ball Empty Re: Un nouvel OAV Dragon Ball Jeu 27 Nov - 21:43

demongohan

demongohan
membre n5
membre n5

Trop marrant les oav de dbz et one piece, j'adore vivement qu'ils sortent en france.

10Un nouvel OAV Dragon Ball Empty Re: Un nouvel OAV Dragon Ball Sam 29 Nov - 22:35

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

31 janvier 2009 , ca va on a le temps de voir venir XD
enfin, faut quand même y aller (vite, myuuu essaie de penser XD)

11Un nouvel OAV Dragon Ball Empty Re: Un nouvel OAV Dragon Ball Sam 29 Nov - 22:49

idefix

idefix
Admin
Admin

quelqu un a regarder l oav de tegami bachi? les dessins sont super beau

http://mangazaki.over-blog.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» film dragon ball sortie 09

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum