Manga zaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Zaki L'ultime source de l'anime

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

film mai hime

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1film mai hime Empty film mai hime Sam 4 Oct - 19:27

hinuka1

hinuka1
membre n4
membre n4

je me demande quand il sort le film mai hime il on montrer le drama mai sest tou et sa va faire tres lomptemp que jatend et comme je suis un peu fan de cette serie sest chiant

2film mai hime Empty Re: film mai hime Sam 4 Oct - 23:05

demongohan

demongohan
membre n5
membre n5

Salut, quand tu parles du film Mai hime, tu veux dire "la grande bataille de Fuka" ou d'1 autre car "la grande bataille de Fuka" est 1 faux projet qui a été présenté comme bonus à la fin du 1er DVD de Mai hime c'était 1 blague des studios, enfin d'aprés mes sources. Désolé.

3film mai hime Empty Re: film mai hime Sam 4 Oct - 23:14

hinuka1

hinuka1
membre n4
membre n4

ah bin merci de me le dire maintenant je sai ,moi qui voulai voir un film qui ne sortira pas sa me rend triste sniff

4film mai hime Empty Re: film mai hime Sam 4 Oct - 23:40

demongohan

demongohan
membre n5
membre n5

Je te comprend, pendant 5 mois j'ai cherché à le télécharger puis je suis tombé sur 1 site qui affirmait que c'était 1 blague, je l'ai pas cru, ensuite j'ai visité au moins une 50taines d'autres sites qui m'affirmaient la même chose donc j'ai fini par y croire, deception max Sad .

5film mai hime Empty Re: film mai hime Sam 4 Oct - 23:42

hinuka1

hinuka1
membre n4
membre n4

sa c'est vrai car la serie est vraiment sympa sauf les tomes je les ai acheter et jai ete un peu dessus , rien a voir avec la serie

6film mai hime Empty Re: film mai hime Dim 5 Oct - 0:18

demongohan

demongohan
membre n5
membre n5

C'est toujours comme ça, les livres et les animes ne se ressemblent jamais, parmi tous mes animes, mes livres et mes scans il y a des différences et faut dire que parfois ça m'énerve.

7film mai hime Empty Re: film mai hime Dim 5 Oct - 12:25

666COB

666COB
moderateur
moderateur

bin en gros c'est le principe d'un anime pis vus que les maison doivent faire tenir 1 voir 2 chapitre de 15pages chacun en 25min d'anime ils sont obligé de rajouter des trucs sinon ca tiendrait pas!!

PS: est-elle aussi bien cette série car je l'avais sur ma liste mais j'attend d'avoir fini 3 mangas que je regarde en même temps la!

8film mai hime Empty Re: film mai hime Dim 5 Oct - 12:38

hinuka1

hinuka1
membre n4
membre n4

ouai mai sur mai hime l'histoire est carement differente il aurai meme pu mettre un autre titre

9film mai hime Empty Re: film mai hime Dim 5 Oct - 12:41

666COB

666COB
moderateur
moderateur

oui pour bocoup de mangas les anime et papier sont completement differents c'est le cas pour samourai deeper kyo ou negima ou encore GTO malheuresment

10film mai hime Empty Re: film mai hime Dim 5 Oct - 12:43

hinuka1

hinuka1
membre n4
membre n4

moi qui aime les negima je trouve que les animes son vraiment nul , cet une des rare serie anime que jaime pas

11film mai hime Empty Re: film mai hime Dim 5 Oct - 17:14

demongohan

demongohan
membre n5
membre n5

666COB les maï hime sont géniaux, je te le conseil fortement, les maï otome disons que c'est bien aussi mais pas comme les hime. Je vais créé 1 sujet sur negima ainsi on pourra en discuter car ici il y a 1 grand nombre de fan.

12film mai hime Empty Re: film mai hime Dim 5 Oct - 17:49

hinuka1

hinuka1
membre n4
membre n4

ouai la dessus on est daccord

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum