Manga zaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Zaki L'ultime source de l'anime


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presentation

+32
yuki57
Shinow
Myrtw
ninidori
Gally
Aice5
Myika
eckOo
havik
vemon
yon
KaMyKaZ
Myuuu[chu chu]
Neemys
Ainiku
Tidus1506
Kakashi
Ghf
SaT
hinuka1
TiTi
nico
harima-kun
demongohan
jerempeed
naruto5902
Spark
biobio77
ultimadegamer
666COB
Menori
idefix
36 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26presentation - Page 2 Empty Yepla by eckOo Ven 31 Oct - 0:42

eckOo

eckOo
membre n1
membre n1

Ohayô gozaimasu,

Pseudo
: eckOo
Age : +20
Région : IDF

Voila dejà plus d'un ans que je download mes animés sur MZ,
je voulais remercier la team pour leur travail, site très complet, navigation facile et jolie thème ^^
Bonne continuation et longue vie a Manga Zaki.

A++ sur la toile...



Dernière édition par eckOo le Ven 31 Oct - 1:04, édité 3 fois (Raison : c est interdit)

27presentation - Page 2 Empty Re: presentation Dim 2 Nov - 20:41

Myika

Myika
membre n2
membre n2

Hi!

Myika est un pseudo qui me suit depuis quelques années, pourquoi changer?
J'ai 16 ans, des cheveux qui m'arrivent déjà au niveau du bassin, une flemmardise qui me quitte jamais (Amen) une sacrée passion pour le dessin, assez importante pour les mangas aussi (que ferais-je là autrement?).

Je ne sais pas trop si je serai active sur le forum, Gome... mais j'ai envie de proposer des anime.
So, peut-être servirai-je à quelque chose.

Ah, je tiens à remercier les administrateurs du blog, il n'est pas très complet, mais très bien présenté.
Ce qui fait qu'il est agréable : )
Bonne suite!

Myika~

http://www.moon-illusion.viens.la

28presentation - Page 2 Empty Re: presentation Lun 3 Nov - 21:35

Aice5


membre
membre

Ko'nichiha xD ou Kon'ban'ha .

Mon pseudo est Aice5 (faut pas chercher pourquoi ^^ ) . Mon vrai nom dans la vrai vie c'est Jerry (et oui un nom bien aziatik xD ) Mais bon toutes les personne que je connait ou connaissent m'appeler "Petit bol de riz" (allez savoir pourquoi) .
Le genre de manga que j'aime c'est : Ecchi (Un ptit perv*rs sommeil en moi ^^) Comedie , Amour , Tranche de vie ^^
Les mangas que je regarde le plus en se moment sont : Kodomo No Jikan ( MZ j'attends la suite avec Impatience ^^) Soul eater , Lucky star , To love Ru , Bokusatsu Tenshi Dokuro Chan , Sekirei et Death note ^^ (il manque beaucoup encore xD)
A oui j'ai oublier de préciser que je suis un gars de 15 qui fait un CAP Patissier et j'habite dans les sud a Carcassonne xD


Voila je pense que j'ai tout dis sur moi ^^

29presentation - Page 2 Empty Re: presentation Mar 4 Nov - 21:23

Gally

Gally
membre n3
membre n3

Hajimemashite minna

Voilà, je suis Gally

Irl, je suis un jeune de 22 ans (23 dans 12 jours ^^) et je suis Belge ^^

En anime j'adore:
- Shijou Saikyu no Denshi Kenichi
- Angel Heart
- Princesse Resurection (Kaibutsu Oujo)
- Vandread
- City Hunter

En manga:
- Ken-ichi
- One Piece
- Claymore
- Gunnm
- GTO

Je suis dans le monde du manga depuis 4 ans

30presentation - Page 2 Empty Re: presentation Jeu 6 Nov - 17:57

ninidori

ninidori
membre
membre

Plop!!! Salut!
Pour faire vite: je m'appelle Stéphanie, je suis Québecoise et j'ai 20 ans. Comme vous tous j'aime les manga ^^' pour ne pas être originale lol je suis étudiante en bureautique. Je suis mariée à un Français donc j'ai l'occasion de temps à autre d'aller à Paris.....et là, c'est la folie! (Ouais jme rend toujours au Virgin Store des Champs Élysée et je me ruine)

Je lis particulièrement des shôjo ou du shônen-ai. mes séries préférés sont: Fruits Basket, Love Hina, Secret Sweetheart, High school girls, School rumble, princesse princesse, GTO....si jles nommaient tous j'en aurais pour des heures ^^' Sinon à part ça que dire....j'aime jouer à WoW (World of Warcraft), lire, écrire. Comme musique j'adore la musique Japonaise (J-pop, visuel kei, j-rock, j-métal etc) ou bien sinon ça va pour Muse, Placebo, 30 seconds to mars, Deftones etc.

Bah voilà...enchantée tout l'monde! (o_o)V

http://maniak-2-manga.skyblog.com

31presentation - Page 2 Empty Re: presentation Lun 10 Nov - 0:30

Myrtw

Myrtw
membre n1
membre n1

Salut tout le monde!

Je vis en Gréce ou j étudie les Beaux Arts.

Je vénére le grand dieu des mangas qui est, biensur, Hayao Miyazaki. Razz

Mon jeu vidéo préféré est Stronghold.
J adore les livres de Tolkien et la musique de Battlelore et Summoning.

Voilà.

32presentation - Page 2 Empty Re: presentation Ven 14 Nov - 11:36

Shinow

Shinow
membre n1
membre n1

Bon ben j'me présente jm'appel kevin, j'ai 16 ans pour les curieux =o
j'vis en france j'suis lycéen en 1ere ( normal kwa ) Passioné de manga et d'anime.
manga préférés : Fate/stay night, D.Gray-man, Air gear, Chaos;head et j'en passe.
Sinon comme jeux en ligne j'suis pas tres fan de Wow =p j'prefere Ragnarok <3
Mon jeux video préféré... Final Fantasy VII =D

Voilà Smile

33presentation - Page 2 Empty Re: presentation Sam 15 Nov - 17:37

yuki57

yuki57
membre n1
membre n1

Bon à moi ^^ alors Yuki57 (mais j'utilise aussi le pseudo Nyochi ^^) , mon prénom est Virginie. J'ai 26 ans (bientôt 27... y a pas à dire ça passe vite T-T), je suis une grande fans de Maho shojo Lyrical Nanoha (enfin surtout d'Hayate Yagami la commandant de la section 6 ), de Fate stay night, Berserk, Slayers et Negima . Je touche un peu au graphisme et heu ... ben j'adore les jeux vidéo comme : Prince of persia, assassin , Zelda...

Voilà ^^

http://saintmagical.forumpro.fr/portal.htm

34presentation - Page 2 Empty Re: presentation Lun 17 Nov - 20:11

Invité


Invité

slt a tous mon pseudo est hhh je suis fan de manga et de jeux video. j aime jouer online avec mes amis et j adore absolument tous les genres de manga .
a par ca jaime aussi la lecture les chats,les chiens les filles et surtout le FoOT.
je suis content d etre tomber sur ce site ou il ya des gens comme idefix qui pardonne vos betises et tous.
Encore une fois merci IDEFIX et bonne continuation a toute la TEAM de MANGAZAKI
afro

35presentation - Page 2 Empty moi jordan :p Mer 19 Nov - 21:39

kite


membre
membre

Salut
Moi c'est jordan 19ans
Je fai du break, du HIP HOP, et du streetball (basketball en playground)
Je kiff les mangas et le sport (la preuve) et les meufs (pas les thom!) a si je kiff joué a la ps3 aussi mai quand on grandi on a beaucoup moin le temps d'y joué sniff
Je travaille dans une pharmacie comme aprenti sa me plai pas du tou, sai super pouri mai jvai finir mes 2 derniere années et apres ba jferai autre chause lol voila :p (J'attend que will smith me contacte pour faire men im black 3)

36presentation - Page 2 Empty Re: presentation Mer 19 Nov - 23:42

alberca manu

alberca manu
membre
membre

moi c'est emmanuel,13 ans.Je suis venu ici grace un menbre (yon) que j'ai recontre au tennis, j'ador les manga le rock (king crimson zztop, vai zappa ect...) et le jeu video: wow si kelmkin veu se fair un donjon ki m'appelle

37presentation - Page 2 Empty Re: presentation Dim 23 Nov - 1:24

SxYuki

SxYuki
membre n1
membre n1

Moi C'est SxYuki

Je suis passioner des mangas comme: naruto ,dragon ball, death note, yamato nadeshiko et bien d'autre. Very Happy

Je suis Québecoise et j'ai pas beaucoup de chose à dire. Alor a la place de radoter je vais en rester là. Cool

38presentation - Page 2 Empty Presentation Dim 23 Nov - 17:37

Manga-And-Zaki


membre
membre

Eh bien je salut tout le monde ici ! Smile

Je m'appelle Julien j'ai 16 ans,

C'est grace a GHF que je suis ici, Merki Very Happy

Enfin bref,mes mangas preferer sont : Naruto, Death NOte, DBZ (GT), D.GRAY-MAN et S'too Very Happy

Voili Voilou C'tout ske j'sais Very Happy

Bonne Journée.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» les etoiles...

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum