Manga zaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Zaki L'ultime source de l'anime

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Boku wa Imouto ni Koi wo Suru

+2
yon
demongohan
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Boku wa Imouto ni Koi wo Suru - Page 2 Empty Re: Boku wa Imouto ni Koi wo Suru Ven 31 Oct - 15:50

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

et yon, alors tu dis ca mais c'est pareil pour les homos ('3')

27Boku wa Imouto ni Koi wo Suru - Page 2 Empty Re: Boku wa Imouto ni Koi wo Suru Ven 31 Oct - 21:11

yon

yon
membre n5
membre n5

non car là c'est (1 mec et 1 femme, ils ont juste le même sang, mais c'est quand même 1F et 1H)
tandis que homo, c'est 2 mecs ou 2 femmes. Donc c'est pas pareille

28Boku wa Imouto ni Koi wo Suru - Page 2 Empty Re: Boku wa Imouto ni Koi wo Suru Ven 31 Oct - 22:32

ultimadegamer

ultimadegamer
membre n5
membre n5

1 point pour yon...

SxYuki

SxYuki
membre n1
membre n1

J'ai bien aimé cette Oav la premiere foi que je l,ai vue j'ai été degouter mais après j'ai adore assez pour l,avais mis sur mon ipod et je fais écouter les meilleur bou a tout mes amis

demongohan

demongohan
membre n5
membre n5

Oui pour ceux qui ne sont pas habitués c'est troublant mais aprés on fait d'avantage attention aux sentiments partagés. Tes amis ont aimé ou pas ?

SxYuki

SxYuki
membre n1
membre n1

Au début ils grimassait mais ils on vraiment aimé!!!

32Boku wa Imouto ni Koi wo Suru - Page 2 Empty Re: Boku wa Imouto ni Koi wo Suru Dim 23 Nov - 12:01

yon

yon
membre n5
membre n5

moi j'ai connu ce manga grâce à angel sanctuary Wink
qui était pas mal lui aussi.
Sinon vous savez s'ils vont faire une série avec Boku wa Imouto ni Koi wo Suru

33Boku wa Imouto ni Koi wo Suru - Page 2 Empty Re: Boku wa Imouto ni Koi wo Suru Dim 23 Nov - 20:58

demongohan

demongohan
membre n5
membre n5

Je ne sais pas mais je ne pense pas car ce genre de mangas ne sont pas trop appréciés du publique, d'ailleur même angel sanctuary n'a pas déppassé 3 oav, pour connaître la suite il faut soit acheter les livres ou télécharger les scans. Les producteurs savent que c'est 1 sujet tabou au Japon.

SxYuki ça prouve que tes ami(e)s ne s'arrêtent pas qu'aux préjugés.

34Boku wa Imouto ni Koi wo Suru - Page 2 Empty Re: Boku wa Imouto ni Koi wo Suru Dim 23 Nov - 23:06

yon

yon
membre n5
membre n5

candy boy a réussis à avoir une série quand même, mais bon une série de 8 épisodes lol!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2