Manga zaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Zaki L'ultime source de l'anime

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Boku wa Imouto ni Koi wo Suru

+2
yon
demongohan
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Boku wa Imouto ni Koi wo Suru Empty Boku wa Imouto ni Koi wo Suru Mar 28 Oct - 4:05

demongohan

demongohan
membre n5
membre n5

TITRE ORIGINAL : Boku wa Imouto ni Koi wo Suru
ANNÉE DE PRODUCTION : 2005
STUDIOS : [SHOGAKUKAN PROD. CO.] [VEGA ENT.] [ZOOM ENTERPRISE]
GENRES : [DRAME] [AMOUR & AMITIE]
AUTEUR : [AOKI KOTOMI]
TYPE & DURÉE : 1 OAV 49 mins

Titres alternatifs

僕は妹に恋をする
I Love My Younger Sister

Synopsis

Cet anime, comparable à "Koi Kaze", est l'histoire de deux jumeaux : une fille et un garcon qui tombent amoureux l'un de l'autre. Yori, garçon de 15 ans vit avec sa soeur et dort dans la même chambre qu'elle. Depuis sa tendre enfance, il est amoureux de Iku, sa soeur. Elle ne tardera pas à découvrir la vérité , après un comportement bizarre de son frère envers elle.
Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'au fond d'elle, elle demeure aussi amoureuse de lui... Commence alors enfin une histoire à caractère incestueux avec une touche de romantisme.
-Wolfraven-

Critiques

J'ai vu cet animé juste après Koi Kaze, et c'est peut-être ce qui risque de me rendre un peu sévère à son égard. Je trouve l'histoire d'amour beaucoup moins crédible. Cela peut sans doute s'expliquer par le fait que Koi Kaze prend plus le temps de montrer l'évolution des sentiments des personnages. Boku wa Imouto ni Koi wo Suru souffre de ne durer qu'une petite heure. Il faut donc un peu plus d'"efforts" pour vraiment se laisser prendre dans l'histoire. On pourrait penser à une sorte résumé d'un animé de 4 ou 5 épisodes de 25 minutes. J'aurais bien aimé qu'il dure plus longtemps.
Au niveau technique, l'animation est correcte, sans être exceptionnelle. Le style de dessin des personnages m'a un peu surpris au début, car on les voit vraiment très stylisés. Mais cet animé se laisse tout de même fort bien regarder...
- Rouk -

Boku wa Imouto ni Koi wo Suru Bokuim10

Boku wa Imouto ni Koi wo Suru Shocom10

Boku wa Imouto ni Koi wo Suru Cap02210

yon

yon
membre n5
membre n5

Cet anime a l'air vraiment extra, sinon j'ai fait une recherche sur le net. As tu vu le film aussi? Si oui dis moi ton avis Wink

yon

yon
membre n5
membre n5

ça y est je viens de voir l'OAV, j'ai trop adoré quand Yori à la fin, quand tomoka ( "son ex" ) arrive et se jette sur lui en lui disant "non ne pars, je t-en pris..." et que Iku dégoutait dit "pourquoi? pourquoi elle peut le toucher" et que du coup yori enlasse son pére puis sa mére et dis à Iku "iku viens". Là je me suis vraiment marré, il est trop fort Yori Wink

ultimadegamer

ultimadegamer
membre n5
membre n5

ba sais pas sa me degoute unpx comme animer des freres et soeur qui sorte ensemble....

yon

yon
membre n5
membre n5

ben moi ça m'avait étonné quand j'ai vu angel sanctuary mais je m'y suis fait et depuis ça me fait un peu rire ce genre d'histoire lol!

ultimadegamer

ultimadegamer
membre n5
membre n5

on va dire que c'est tres special comme histoire

demongohan

demongohan
membre n5
membre n5

J'ai pas vu le film mais en cherchant les images j'ai vu l'affiche avec les acteurs. Je n'aime pas trop les films inspiré par les mangas car en général ils sont pas top. En ce qui concerne les relations d'amour entre frére et soeur je n'ai rien contre du moment qu'ils s'aiment.

ultimadegamer

ultimadegamer
membre n5
membre n5

demongohan a écrit:J'ai pas vu le film mais en cherchant les images j'ai vu l'affiche avec les acteurs. Je n'aime pas trop les films inspiré par les mangas car en général ils sont pas top. En ce qui concerne les relations d'amour entre frére et soeur je n'ai rien contre du moment qu'ils s'aiment.

tu trouve sa normal de tomber amoureux de quelqu'undu meme sang? Surprised sa ne se fait pas... c'est mal...
de toute facon c'est fictif mdr souvent les frere et soeur s'entende comme chient et chat :p

yon

yon
membre n5
membre n5

ultimadegamer a écrit:
demongohan a écrit:J'ai pas vu le film mais en cherchant les images j'ai vu l'affiche avec les acteurs. Je n'aime pas trop les films inspiré par les mangas car en général ils sont pas top. En ce qui concerne les relations d'amour entre frére et soeur je n'ai rien contre du moment qu'ils s'aiment.

tu trouve sa normal de tomber amoureux de quelqu'undu meme sang? Surprised sa ne se fait pas... c'est mal...
de toute facon c'est fictif mdr souvent les frere et soeur s'entende comme chient et chat :p

je trouve pas que ce soit mal d'un point de vue humain, on s'en fout de savoir si elle a le même sang ou pas, en revanche d'un point de vue biologique il y aura un problème d'hémologie (c'est à dire que l'enfant et les génération avenir seront plus fragile que la normale) à part ça on s'en fout un peu

demongohan

demongohan
membre n5
membre n5

Il me semble que dans le temps dans certains pays, les fréres et les soeurs qui s'aimaient pouvaient vivre ensemble. C'est aprés avoir découvert que si 2 personnes du même ADN on 1 enfant alors il aura des malformations génétiques. C'est pourquoi de nos jours c'est 1 sujet difficil contrairement à avant.

ysil

ysil
membre
membre

moi j'ai vu l'oav et ça m'a pas plus car je me suis basé sur le résumé du site qui n'est pas le bon,alors ça m'a enduit en erreur T_T je n'ai rien contre les amours entre parents mais c'est vraiment pas le style d'animé que j'aime et pourtant j'adore les romances enfin j'aimerais bien regardé le vraie animé qui va avec le resumé.

ultimadegamer

ultimadegamer
membre n5
membre n5

l'enfant issus d'un meme adn ne serra pas plus fragile mais complettement mongol... car le pere donne la moitier des chromosomes et la mere aussi mais vu que c'est frere et soeur les chromosome sont semblable (pas a 100%) donc sa ne colle pas et l'enfant a des degeneressance..

13Boku wa Imouto ni Koi wo Suru Empty Re: Boku wa Imouto ni Koi wo Suru Mer 29 Oct - 13:12

yon

yon
membre n5
membre n5

il y a plus de chance qu'il soit triso mais c'est pas à 100%, et en revanche il sera plus fragile et ça c'est sûr, quand le caryotique est très peu varié comme eux, leur défence naturel sans verra amoindrit.

14Boku wa Imouto ni Koi wo Suru Empty Re: Boku wa Imouto ni Koi wo Suru Mer 29 Oct - 18:43

ultimadegamer

ultimadegamer
membre n5
membre n5

enfin, je n'en connai pas personnellement donc ca doit pzas etre tres courant...

15Boku wa Imouto ni Koi wo Suru Empty Re: Boku wa Imouto ni Koi wo Suru Mer 29 Oct - 19:53

yon

yon
membre n5
membre n5

moi non plus j'en connais pas personnelement mais j'ai entendu dire que la famille du Tsar de Russie, se reproduisait et se mariait entre eux et que du coup, ils sont tous ateint d'hémophilie (faible corps, faible défense...)

16Boku wa Imouto ni Koi wo Suru Empty Re: Boku wa Imouto ni Koi wo Suru Mer 29 Oct - 20:25

ultimadegamer

ultimadegamer
membre n5
membre n5

ba ca doit etre trop zarb comme famille

17Boku wa Imouto ni Koi wo Suru Empty Re: Boku wa Imouto ni Koi wo Suru Mer 29 Oct - 21:15

demongohan

demongohan
membre n5
membre n5

Dans le manga "Kure naï", il y a 1 famille de riche qui doit avoir des enfants uniquement entre frére et soeur car seul les femmes de cette famille peuvent donner naissance à des filles. Je mettrais 1 topic pour si vous le voulez et uniquement si vous le voulez car faire 1 topic pour chaque anime risque d'être long mais je crois que kure naï est dans le site en téléchargement.

18Boku wa Imouto ni Koi wo Suru Empty Re: Boku wa Imouto ni Koi wo Suru Mer 29 Oct - 21:19

ultimadegamer

ultimadegamer
membre n5
membre n5

perso je suis pas trop interresser donc je sais pas faut voir aussis avec les autre membres^^

19Boku wa Imouto ni Koi wo Suru Empty Re: Boku wa Imouto ni Koi wo Suru Mer 29 Oct - 21:21

yon

yon
membre n5
membre n5

moi je veux bien, si l'anime t-as plus à toi aussi demongohan Wink
Mais t-as l'air d'aimer les même anime que moi donc ça doit être bien Smile

20Boku wa Imouto ni Koi wo Suru Empty Re: Boku wa Imouto ni Koi wo Suru Mer 29 Oct - 21:28

ultimadegamer

ultimadegamer
membre n5
membre n5

les animer ou lesfrere et soeur joue au docteur affraid

aller je lol

21Boku wa Imouto ni Koi wo Suru Empty Re: Boku wa Imouto ni Koi wo Suru Mer 29 Oct - 21:44

demongohan

demongohan
membre n5
membre n5

Ben, j'ai pas de genre que j'aime ou pas (sauf le hentaï que je déteste et Makoto de school days Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) donc si 1 manga à 1 belle histoire ou qu'il est marrant alors je le prend. Je crois que j'ai mal expliqué pour kure naï alors voici le lien pour le site : http://mangazaki.over-blog.com/article-21388506.html.

22Boku wa Imouto ni Koi wo Suru Empty Re: Boku wa Imouto ni Koi wo Suru Mer 29 Oct - 21:45

ultimadegamer

ultimadegamer
membre n5
membre n5

oki oki pas de probleme Smile

23Boku wa Imouto ni Koi wo Suru Empty Re: Boku wa Imouto ni Koi wo Suru Ven 31 Oct - 11:10

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

moi nan plus ca me dérange pas, s'ils s'aiment ...
par contre niveau gosse, si moi par exemple (c'est un exemple) j'aimais mon frere, et ect,... et ben, au lieu de 'concevoir, jpréferai adopter, apres chacun a son point de vue, mais pour avoir un enfant qui risque d'etre malheureux toute sa vie, nan merci!
sinon, ca a l'air pas mal, faut qu'j'y aille =D

24Boku wa Imouto ni Koi wo Suru Empty Re: Boku wa Imouto ni Koi wo Suru Ven 31 Oct - 14:19

ultimadegamer

ultimadegamer
membre n5
membre n5

oui a la limite adopter mais vive les repas de famille:p

25Boku wa Imouto ni Koi wo Suru Empty Re: Boku wa Imouto ni Koi wo Suru Ven 31 Oct - 14:45

yon

yon
membre n5
membre n5

pourquoi, lol
qu'ils soient frère et soeur, mais qu'ils s'aiment en tant que personne, ils n'y aura aucun problème, c'est comme des vrais parents Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant