Manga zaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Zaki L'ultime source de l'anime


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

demande pour sister princess

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1demande pour sister princess Empty demande pour sister princess Dim 26 Oct - 17:28

nico

nico
membre n1
membre n1

est t il possible de mettre sister princess sur le site merci d avance a toute l equipe Very Happy

666COB

666COB
moderateur
moderateur

ok je m'en occupe tout de suite, tu les aura surment demain matin, ou ce soir mais au plus tard demain soir...

nico

nico
membre n1
membre n1

merci a toi franchement je suis aller sur plusieurs sites , anime ultime ou otaku attitude ....... mais aucun ne vaut manga zaki le meilleur et de loin , merci a vous tous pour votre travail et le temp que vous y consacré . Very Happy Twisted Evil Very Happy

666COB

666COB
moderateur
moderateur

j'ai commencer et ils seront finis demain vers 10h au plus tard, ensuite il faudra voir quand MZ aura le temp pour les ajouter donc je pense que d'ici demain soir tu les ais

5demande pour sister princess Empty a cob Lun 27 Oct - 3:12

nico

nico
membre n1
membre n1

si ça prend quelques jours ce n est pas grave merci pour l infos et si c est idefix je pense que ça iras tres vite Very Happy Sleep Very Happy je vais faire dodo je me leve a 6 h 00 encore merci cob Sleep Sleep

666COB

666COB
moderateur
moderateur

Voilà en esperant t'avoir satisfait, maintenant bon matage!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum