Manga zaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Zaki L'ultime source de l'anime

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos installations de pour Jeux Vidéos

4 participants

Vos installations de pour Jeux Vidéos

Vos installations de pour Jeux Vidéos Vote_lcap27%Vos installations de pour Jeux Vidéos Vote_rcap 27% [ 3 ]
Vos installations de pour Jeux Vidéos Vote_lcap9%Vos installations de pour Jeux Vidéos Vote_rcap 9% [ 1 ]
Vos installations de pour Jeux Vidéos Vote_lcap0%Vos installations de pour Jeux Vidéos Vote_rcap 0% [ 0 ]
Vos installations de pour Jeux Vidéos Vote_lcap9%Vos installations de pour Jeux Vidéos Vote_rcap 9% [ 1 ]
Vos installations de pour Jeux Vidéos Vote_lcap9%Vos installations de pour Jeux Vidéos Vote_rcap 9% [ 1 ]
Vos installations de pour Jeux Vidéos Vote_lcap18%Vos installations de pour Jeux Vidéos Vote_rcap 18% [ 2 ]
Vos installations de pour Jeux Vidéos Vote_lcap9%Vos installations de pour Jeux Vidéos Vote_rcap 9% [ 1 ]
Vos installations de pour Jeux Vidéos Vote_lcap0%Vos installations de pour Jeux Vidéos Vote_rcap 0% [ 0 ]
Vos installations de pour Jeux Vidéos Vote_lcap18%Vos installations de pour Jeux Vidéos Vote_rcap 18% [ 2 ]
Vos installations de pour Jeux Vidéos Vote_lcap0%Vos installations de pour Jeux Vidéos Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 11


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

havik

havik
membre n5
membre n5

Bon, aller on se dépêche de me dire a quel point vous êtes gamer.

Moi j'ai:
-X360
-PS2
-GC
-XBOX
-PC (mais je ne l'utilises que pour internet alors sa compte pas ^^')

Et prochainement (surement) un PSP.

ultimadegamer

ultimadegamer
membre n5
membre n5

moi j'ai en comptant tout meme les vieille
super nes
nintendo
nintendo 64
game cube
wii
game boy
game boy pocket
game boy advance
game boy advance sp
nintendo ds
1 pc fixe (4coeur a 2.1Ghz)
1 pc portable (2 coeur a 2.2 ghz)

ba je croi que c'est tout :p

idefix

idefix
Admin
Admin

moi j en ai une que personne ne dois connaitre et qui fonctionne encore la premiere console a cartouche l atari 2600 sortie en 1977 ( meme moi j etais pas encore ne) et j ai aussi mon premier pc qui fonctionne tjr un atari 520ste frabriquer a partir de 1986 (1024ko de ram,Processeur Motorola 68000 à 8 MHz (ST/Mega ST/STe),4 096 couleurs en tout ) voici des photo pour vous montrer

Vos installations de pour Jeux Vidéos 732px-10
atari 2600


Vos installations de pour Jeux Vidéos 17921510
atari 520ste

http://mangazaki.over-blog.com/

havik

havik
membre n5
membre n5

Ho non, Pas l'ATARI 2600 Laughing

J'aurai jamais cru revoir cette antiquité de toute ma vie!!!

yon

yon
membre n5
membre n5

ouah idefix, t-es pas en train de nous dire que tu joues avec l'atarie 2600 et une console à cartouche. Enfin bref.

moi j'ai:
2 ordinateurs (mac et PC) (utilisé pour warcraft III)
la Wii (utilisé pour plein de jeux)
la PS2 (plus utilisé depuis 1 an)
la game boy couleur (plus utilisé depuis 7 ans)
3 games boy pocket (plus utilisé depuis 10 ans)

ultimadegamer

ultimadegamer
membre n5
membre n5

idefix a écrit:moi j en ai une que personne ne dois connaitre et qui fonctionne encore la premiere console a cartouche l atari 2600 sortie en 1977 ( meme moi j etais pas encore ne) et j ai aussi mon premier pc qui fonctionne tjr un atari 520ste frabriquer a partir de 1986 (1024ko de ram,Processeur Motorola 68000 à 8 MHz (ST/Mega ST/STe),4 096 couleurs en tout ) voici des photo pour vous montrer

Vos installations de pour Jeux Vidéos 732px-10
atari 2600


Vos installations de pour Jeux Vidéos 17921510
atari 520ste

oufti quelle antiquiter, celle la je ne l'ai paspersonnelement mais mon grand pere la et j'y jouai quand j'etai petit.... si je merapelle bien y avais asteroide,frogueur et je sais plus koi... (cette console apartenai au frere de ma mere)

havik

havik
membre n5
membre n5

moi j'me rappelle du jeux de Dracula sur clavier, c'était trop la merde ^^'

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum