Manga zaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Zaki L'ultime source de l'anime

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre genre de jeux vidéos favoris?

+3
yon
demongohan
havik
7 participants

Votre genre de jeux vidéos favoris?

Votre genre de jeux vidéos favoris? Vote_lcap20%Votre genre de jeux vidéos favoris? Vote_rcap 20% [ 4 ]
Votre genre de jeux vidéos favoris? Vote_lcap25%Votre genre de jeux vidéos favoris? Vote_rcap 25% [ 5 ]
Votre genre de jeux vidéos favoris? Vote_lcap10%Votre genre de jeux vidéos favoris? Vote_rcap 10% [ 2 ]
Votre genre de jeux vidéos favoris? Vote_lcap10%Votre genre de jeux vidéos favoris? Vote_rcap 10% [ 2 ]
Votre genre de jeux vidéos favoris? Vote_lcap0%Votre genre de jeux vidéos favoris? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Votre genre de jeux vidéos favoris? Vote_lcap0%Votre genre de jeux vidéos favoris? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Votre genre de jeux vidéos favoris? Vote_lcap5%Votre genre de jeux vidéos favoris? Vote_rcap 5% [ 1 ]
Votre genre de jeux vidéos favoris? Vote_lcap15%Votre genre de jeux vidéos favoris? Vote_rcap 15% [ 3 ]
Votre genre de jeux vidéos favoris? Vote_lcap10%Votre genre de jeux vidéos favoris? Vote_rcap 10% [ 2 ]
Votre genre de jeux vidéos favoris? Vote_lcap5%Votre genre de jeux vidéos favoris? Vote_rcap 5% [ 1 ]
Total des votes : 20


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

havik

havik
membre n5
membre n5

Bon ben c'est simple comme sondage, pas besoin de vous le dire.

Pour ma part, je préfère nettement les jeux de combat au autre type de jeu, après la catégorie varie selon le jeu en question.Mais les jeux de combats resteront mes genres de jeux favoris Very Happy

demongohan

demongohan
membre n5
membre n5

Moi ça fait depuis mars que j'ai pas touché à ma ps2 mais j'ai joué pendant 4 mois à des jeux rpg en lignes FlyFF et rappelz, mais là aussi je ne joue plu, je préfére regarder mes mangas Very Happy .

yon

yon
membre n5
membre n5

pour ma part les jeux de combats sont vraiment mes préférés mais en 2 c'est les RPG

666COB

666COB
moderateur
moderateur

Moi les RPG passent avant tout le reste, un bon FF, un bon Tales of the Tempest(vous pouvez pas connaitre, c'est un jeu exclusive japonais que j'ai beaucoup de mal a decrypté d'ailleurs xD) un bon devilish ou rune factory en VO rien de mieux ^^

havik

havik
membre n5
membre n5

666COB a écrit:un bon Tales of the Tempest(vous pouvez pas connaitre, c'est un jeu exclusive japonais que j'ai beaucoup de mal a decrypté d'ailleurs xD) un bon devilish ou rune factory en VO rien de mieux ^^


Au moins, je sais que sais un Linear Motion Battle System (LMBS)

6Votre genre de jeux vidéos favoris? Empty jeux Mer 22 Oct - 15:48

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

serait-ce un forum exclusivement masculin ??
me serais-je transformée en mec pendant la nuit de dimanche a lundi??
XD

havik

havik
membre n5
membre n5

Tu dis sa parce que tu ne joue pas a des jeux vidéos?

Tidus1506

Tidus1506
membre n5
membre n5

RPG sans hésiter =D

9Votre genre de jeux vidéos favoris? Empty ^_____^ Jeu 23 Oct - 21:04

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

je joue pas au jeux videos ?? XD
nan sérieux , je joue au jeux vidéos XD

Tidus1506

Tidus1506
membre n5
membre n5

faut savoir Exclamation

11Votre genre de jeux vidéos favoris? Empty ??? o_o Ven 24 Oct - 19:20

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

qu'est ce il faut savoir?
m'enfait j'ai l'impression que vous vous foutez de tout le monde et qu'yen a que pour votre petite personne =/
et qu'une fille ca n'a pas le droit de jouer aux jeux vidéos ... (on croierait des vieux qui disent que les filles ca doit s'habiller en jupes, ca doit bien étudier, ca doit faire des activitées fémines ...) nan mais vous vous foutez de qui??!

je suis un garçon comme les autres dans ce cas (** cours vérifier **)
nan mais sérieux , ca existe les filles de votre espèce XD
(enfin -______-)

havik

havik
membre n5
membre n5

on se fout pas de toi, c'est juste que les filles qui vont jouer a des jeux vidéos (autre que sims ou harry potter) sont rares, alors je reste toujours surpris quand une fille me dit qu'elle joue a des jeux vidéos violent.

Ghf

Ghf
membre n5
membre n5

''harry potter'' PTDR

moi je joue plutot a des jeux de sport qui est ma 3eme passion apres les mangas et les kebab ^^

yon

yon
membre n5
membre n5

je jouais à harry potter 2 sur mac quand j'étais petit (quand j'avais 10 ans un truck du style)

Tidus1506

Tidus1506
membre n5
membre n5

et myuu désolé je voulai po dire ça ds ce sens, perso ça me gene e nrien ktu sois fan de jeux vidéo au contraire =D !

Ghf

Ghf
membre n5
membre n5

bah il y a rien de mal de jouer au jeux video que l on soit une fille ou un gars ^^ et personne ne sera opposé a moi enfin ... normalement

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

-_________-
harry potter?
XD j'ai vu que la moitié du 1er ca me gavait déjà ><
alors le jeu --'

havik

havik
membre n5
membre n5

Laughing
moi juste entendre le nom je fais pas confiance au jeux.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum