Manga zaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Zaki L'ultime source de l'anime

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pour tous les membre qui n ont pas peur de montrer a quoi il ressemble

+10
Myika
havik
666COB
demongohan
Tidus1506
Ghf
Myuuu[chu chu]
ultimadegamer
yon
idefix
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 10]

ultimadegamer

ultimadegamer
membre n5
membre n5

ha non tu dois metre une photos :p
et pour utiliser le nouveau mot que j'ai appris c'est vrai que myuuu est kawaii

demongohan

demongohan
membre n5
membre n5

Vous êtes tous trés beau, Myuu tu as 1 sourire magnafique comme tout le monde dit : tu es kawaï. Avant de mettre ma photo je voudrais que tous ceux qui ont peur des zombies changent de sujet car sinon il risque de faire des cauchemard ahahahahah Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil . Alors si vous voulez voir 1 zombie je mettrais ma photo, je rigole pas je ressemble vraiment à 1 zombie.

yon

yon
membre n5
membre n5

le pire zombie que j'ai vu, c'était mon prof de SVT de 3e, enfin on le surnommait la momie.
Je pense pas que tu battes son record lol, enfin on sait jamais, mais ça m'étonnerais Very Happy

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

yon a écrit:le pire zombie que j'ai vu, c'était mon prof de SVT de 3e, enfin on le surnommait la momie.
moi c'est ma prof de francais actuelle T_T
elle me fait trop peur T_T
quand elle te regarde, elle appuie son menton contre sa gorge et elle monte ses yeux, elle peut pas rester normal non ? T_T
en tout cas elle est flippante
et elle m'aime pas ... elle a convoqué mes parents T_T

Idefix ca veut dire quoi ca?
'grace a ta photo je comprend mieux le 1.5 de QI '



en plus idefix , tu ressemble trop a quelqu'un que je connais o_o

idefix

idefix
Admin
Admin

"j ai la blonde attitude " si ça peux t eclairer lol!

http://mangazaki.over-blog.com/

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

ooooh ('3')
lol, je l'avais dit, que j'était 'blonde' quoique, je deviens plus chatain clair 8D
chouette alors !! =D


TU RESSEMBLE QUELQU'UN QUE JE CONNAIS, O DIRAIT DES JUMEAUX!!! o__O

ultimadegamer

ultimadegamer
membre n5
membre n5

l'espoir arrive... courage myuuu

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

oui =P
allez, allez, j'atteeeend ><

demongohan

demongohan
membre n5
membre n5

voici ma face de zombie, âme sensible reculez :
pour tous les membre qui n ont pas peur de montrer a quoi il ressemble - Page 2 30102015

je vais en refaire 1 car on me voit pas trés bien. Le portable à ma soeur ne fait pas de trés belle photo sans la lumiére du jour. Je ne fais jamais de photos alors j'en ai pas d'autres, désolé.



Dernière édition par demongohan le Ven 31 Oct - 23:09, édité 1 fois

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

moi aussi j'ai du en refaire
T_T on voit rien --'

ultimadegamer

ultimadegamer
membre n5
membre n5

c'est marrant que tout le monde a peur de metre ces photos de portraisur le fo :p

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

=/
je suis myope ou quoi?? (oui un peu --')
on voit toujours pas très bien , mais c'est mieux
=D

demongohan

demongohan
membre n5
membre n5

ok ok, j'en ferais 1 avec + de lumiére là je ne peux pas empreinter le portable de ma soeur (mon portable à peu de mémoire et il est plein) elle est chez mon autre soeur, dés qu'elle rentre je refais 1 photo.

Ghf

Ghf
membre n5
membre n5

jai toujours voulu avoir une tete du genre a demongohan o_o

666COB

666COB
moderateur
moderateur

eh pi ouio vous voulez pas mais je poste quand même la mienne XD lol! bah je suis pas trés beau mais je sais qui a pire(quand même XD) et sinon je rajoute, idefix j'adore ton style je trouve que ca fait super bien, tu ressemble beaucoup a mon cousin j'ai était super impressionée
demongohan, bin ca va t'es pas moche(chui pas pd mais je reconnai quand jvoi quelqu'un de mignon ou plus beau que moi) et je connais des gens largement pire que toi donc voilà( au fait, tu me fais trop penser a samy dans scooby-doo XDDDD desolé mais moi je trouve XD)
myuu bin wé que t'es kawaii et alors si ca dérange quelqu'un tu mle presente on va sexpliquer XD
GHF, la vache t'es immense sur le photo j'aurai dit que btu faisais 2m20, j'ai un pote qui fais 1m89 a 15ans bin il fait plus petit que toi

et me voilà ^^

[img]pour tous les membre qui n ont pas peur de montrer a quoi il ressemble - Page 2 Pictur10[/img]

demongohan

demongohan
membre n5
membre n5

J'adore samy de scooby doo, il est génial ce personnage, il me fait trop marrer, merci du compliment. 666COB tu ressemble à 1 ami à moi sauf que lui il était roux, sinon j'adore ta chemise elle est classe. Je suis 1 fana des chemises surtout ceux avec des dragons. Je vais voir pour avoir 1 meilleur photo de moi.

ultimadegamer

ultimadegamer
membre n5
membre n5

666COB j'hallucine tu ressemble commedeux goute d'eau a un ancient super pot a moi (ancien pcq il a changer d'ecole...)

yon

yon
membre n5
membre n5

he cob, je sais pas pourquoi mais je t-imaginais vachement plus grand, enfin j'avais vu ton âge mais je sais pas pourquoi je t-imaginais quand même plus vieux bounce

sinon demongohan, tu ressembles pas à un zombie, ça c'est sûr, sauf si on a pas la même vision de zombie

666COB

666COB
moderateur
moderateur

bin dans un sens t'as pas tort vus que je suis plus vieux aujourd'hui XD lol!

Ghf

Ghf
membre n5
membre n5

tu mesures combien COB Very Happy?

arf on dirait que je suis le seul dont la tete me rappelle personne >_<

666COB

666COB
moderateur
moderateur

moi je fais 1m74 oui je suis pas trés grand mais j'aime ma taille, c'est pas trop petit et pas trop grand donc c'est parfait ^^

demongohan

demongohan
membre n5
membre n5

666COB tu vas pas me croire mais tu es + grand que moi, je fais 1m65 ou 1m70.
Yon sur la photo on voit pas bien mais j'ai des sernnes aux yeux trés foncées alors ma famille ma surnomé le zombie ou parfois la tête de mort What a Face .

Ghf

Ghf
membre n5
membre n5

tete de mort : arf ca doit pas etre marrant tous les jours ca ^^

havik

havik
membre n5
membre n5

Ghf a écrit:Dsl de ne mettre que les liens car toutes mes photo sont trop grandes sinon pour le forum ^^


pour tous les membre qui n ont pas peur de montrer a quoi il ressemble - Page 2 Moi_et10 Moi a peu pres normal ^^

moi avec un grand sourir =) : pour tous les membre qui n ont pas peur de montrer a quoi il ressemble - Page 2 Moi_et11

Attention :moi dans toute ma grandeur What a Face : pour tous les membre qui n ont pas peur de montrer a quoi il ressemble - Page 2 Moi_et12



Jespere juste avoir mis les bonnes photos >_< sinon je vais sur le balcon de ma fenetre et je saute Mo

Moi malade :O ? nan jai la combinaison de ski et y a assez de neige pour pas que j ai mal Twisted Evil

La honte est sur moi ^^''


C'est ton plafond qui est bas ou t'es un géant?

Ghf

Ghf
membre n5
membre n5

le plafond se recourbe au fond en faite ^^'' mais je suis assez grand : 1m87

voila encore une foi je dois le répéter Razz

cest bizarre personne ne s'est plaint ou évanouis en voyant ma tete :O

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum