Manga zaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Zaki L'ultime source de l'anime

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pour tous les membre qui n ont pas peur de montrer a quoi il ressemble

+10
Myika
havik
666COB
demongohan
Tidus1506
Ghf
Myuuu[chu chu]
ultimadegamer
yon
idefix
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas  Message [Page 10 sur 10]

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

euuuuh .. tu ressemble pas a un zombie --'
et merci (je sais que je suis celle qui voit le moins --')
XD

demongohan

demongohan
membre n5
membre n5

Avec mes yeux gonflés et mes sernes bien rouges je fais peur pale affraid

yon

yon
membre n5
membre n5

c'est vrais que tes yeux sont assez rouge, c'est bizarre, t-as des problèmes pour dormir ou quoi

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

moi j'ai pas peur de toi
o_O
jsais pas, ca m'arrive de les avoir plus rouges que ca, moi XD

yon

yon
membre n5
membre n5

après nuit blanche ça m'arrive mais sinon pas à ce point

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

moi a un moment j'avais mon oeil ben il pleurait tout le temps tout seul et ca fézé mal, j'étais obligée de le réparer Sad

XD

yon

yon
membre n5
membre n5

fais gaffe à tes yeux, c'est la chose la plus importante qu'on possède je trouve
(tu dois les protéger comme la prunelle de tes yeux lol! )

demongohan

demongohan
membre n5
membre n5

Je suis insomniaque d'où mes yeux rouge et surtout en ce moment ma soeur a trouvé 1 bébé chat dans la cave et la pris chez nous alors j'ai le droit à 1 réveil douloureux car le chat me griffe les mains. Mes mains sont en sang tellement il y a de griffes. Myuu moi aussi j'ai les yeux qui pleurent tout seul d'ailleur je l'ai en ce moment même mais je suis habitué.

yon

yon
membre n5
membre n5

bbbrrrrr les chats qui griffent, ils m'énervent quand ils font ça

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

T_T
l'autre fois dans la cour, j'étais avec un mec et une nana sur un banc au fond de la cour, et qu'est ce que je vois ??!!
un chat noir !! T_T
il était trop beau (hééhéé j'adore les chats noir >< mimiii ) et il vient vers moi
huuuuuuuu il voulait monter a coté de moi T_T
finalement il partit un peu plus loin, pis la propriétaire est arrivée, et elle m'a demandé de le ramener =/
alors je l'ai pris XD
tant que c'est moi qui m'en approche, ca va , mais quand c'est eux qui viennent T_T

yon

yon
membre n5
membre n5

lol les animaux t-aiment on dirait lol!

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

>>
ouais, mais je préfere quand c'est moi qui viens a eux, et pas l'inverse ^^

demongohan

demongohan
membre n5
membre n5

J sais pas pourquoi mais chaque fois que je vois 1 chat il s'approche de moi et se frotte sur mes ambes, c'est chiant. Myuu chez moi il y a 7 chats noir.

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

*o*
un noir, encore ca passe, XD
nan mais jsais pas, j'aime pas trop quand ils font que venir T_T
(pis , le pire, en angleterre, le premier jour, yen a un , tu vois pas qu'il me monte sur les jambes et qu'il fait ses griffes --' )
XD

yon

yon
membre n5
membre n5

ouais ça c'est arrivé à mon pére une fois lol
et comme je me marrais moi Very Happy

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

moi ca me faisait pas trop marré, surtout que juste a coté de ma tete, yavait un géant aquarium avec 2 raies et 2 autres gros poissons bizarres ><
ca faisait peuuur ><
meme apres avec les filles avec qui j'étais dans la famille, on s'immaginer que ils recyclaient l'eau de l'aquarium et qure apres ils la faisaient aller dans le robinet XD
le pire, c'est que ils avaient 3 chats, et que en arrivant, yen avait un iuls nous avait un BEAU cadeau juste devant notre porte XD
pis, aussi , ils avaient 2 lézards géants trop moches ><
c'était trop horrible ^^
par conre, ils étaient trop gentil (le mec était un geek proffessionel : a chaque fois qu'on revenait ou partait, il jouait --' (même il nous tenait pas compagnie pendant les repas Sad ) et la femme secretaire) et que , on était trop gatées le matin (seulement le matin par contre XD --') on avait des cereales, avec des toast et du nutella, du jus de fruits et du lait, du coup on avait plus faim apres (et ca tombait bien vu notre repas du midi et ma motivation excessive --') et même , une fois, on avait dit a la femme qu'on cherchait une boulangerie dans la ville (vive les gouinffres --') , elle nous a demandait ce qu'on aimait comme patisserie... bon nous, qu'est ce qu'on dit ... les donuts, le lendemain, elle nous en avait acheté ><
trop mignoon ><

alalaaaaa ><
et pis, tout ces amis-amis qu'on s'est trouvé n'empeche XD
(muuh suivage de ptit nasiat' dans la vile XD jcrois qu'on s'est fait captées mais bon ^^)

tout, ca ....
pourquoi le bateau T_T

XD
j'ai pas fermé l'oeil des deux nuits de bateau --'
et , en plus, comme une conne, j'avais pas pris d'anime sur mon mp4 T_T ...
c'était trèèès long le bateau XD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum