Manga zaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Zaki L'ultime source de l'anime

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos Fanarts

+6
Menori
demongohan
Ghf
havik
yon
Myuuu[chu chu]
10 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1Vos Fanarts Empty Vos Fanarts Lun 27 Oct - 11:56

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

voila j'ai pensé que ca pourrait etre interessant
donc, je commence, je les ai fait hier ^_______________^
merci demongohan
(ca vient de l'agenda Pika 2007/2008)



Vos Fanarts Image010


Vos Fanarts Image011


Vos Fanarts Image012


voila, a vous maintenant =D

T_T les bouches c'est pas trop mon truc, surtout la 2eme --'

2Vos Fanarts Empty Re: Vos Fanarts Lun 27 Oct - 14:14

yon

yon
membre n5
membre n5

la première c'est la plus jolie je trouve.
bravo! Myuu

3Vos Fanarts Empty Re: Vos Fanarts Lun 27 Oct - 14:29

havik

havik
membre n5
membre n5

Vraiment bien, continue comme sa

4Vos Fanarts Empty Re: Vos Fanarts Lun 27 Oct - 14:42

Ghf

Ghf
membre n5
membre n5

Voila des que j arrive sur un forum il y a les fanarts qui arrivent et je me mets a envier tout le monde Sad je suis hyper nul en dessin

5Vos Fanarts Empty Re: Vos Fanarts Lun 27 Oct - 14:46

havik

havik
membre n5
membre n5

C'est parce que t'en fais pas assez

6Vos Fanarts Empty Re: Vos Fanarts Lun 27 Oct - 14:47

Ghf

Ghf
membre n5
membre n5

cest parce que j en ai jamais fait quand j etais jeune et que maintenant jai pas envie de dessiner du tout car je me loupe tellement que mon dessin ne ressemble plus a rien

7Vos Fanarts Empty Re: Vos Fanarts Lun 27 Oct - 15:07

havik

havik
membre n5
membre n5

faut bien commencer quelque part.

8Vos Fanarts Empty Re: Vos Fanarts Lun 27 Oct - 15:20

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

moi ca fézé 1 ans et demi que j'avais pas dessiné, et pis hier, j'ai fais un cadeau (dessin ><) pour demongohan, et ca m'a redonné envie de dessiner XD
mais ce matin je desespérais, j'étais la --' ya personne qui répooond, c'est si nul que ca ???
mais moi j'ai fait des cours de dessin pendant 2 ans, pis j'ai décider de m'areter, parce que moi ce que je voulais, c'était dessiner des mangas, et pis l'autre folle elle voulait pas Sad
et pis, quand les autres parlaient c'était moi qui prenaient a chaque fois Sad
du coup, vla j'ai arreté
mais je les ai fait hier soir ces trois la, j'ai été étonnée parce que cacféé suuper longtemps que je dessinais pluus et je me disais que ca a aller promettre =/
sur ce, byye et merci =)


je vais pas te donner des conseils vraiment utiles, mais juste une astuce, en fait, faut bien que tu te situe, que t'es les proportions, pis tu crayonne les traits les plus importants, tu fais plusieurs traits, ca ressemble a rien, pis quand t'as gommer ceux qui sont pas bien, t'en garde un, tu regarde bien ou qu'il est plus tu le refais comme il faut, apres tu continue avec les traits moins importants tels que les plis des vetements, les ombres... m'enfin, moi c'est comme ca que je fais, l'étape du refesage en moins parce que je suis un peu fénéante (et oui, a ce point) ...
apres je suis pas une experte mais bon, je te dirai de te lancer, pis tu vois ce que ca te donne, mais faut pas y passer trop de temps (enfin, moi je sais que plus je passe de temps sur un dessin, plus il est mal fait donc je me done environ 30 minutes, mais ca dépend....) puis apres faut s'entrainer, et faire ce que l'on sait dessiner (moi je sais dessiner que les files =/ enfin, ca dépend a une ou deux exceptions près --') enfin voila
mais ce serait pas ma que tu te lance et que tu mette tes dessins au fur et a mesure, pis on verrait ton evolution et on te dirait ce qu'on en pense ...

voila, désolé pour cet autre message de 3 km -_____-

--'

9Vos Fanarts Empty Re: Vos Fanarts Lun 27 Oct - 23:26

demongohan

demongohan
membre n5
membre n5

J'adore tes dessins Myuu, encore encore encore. Le fanarts c'est génial Very Happy . Moi non plu je ne sais pas dessiner et j'ai toujours voulu le faire mais bon.

10Vos Fanarts Empty Re: Vos Fanarts Mar 28 Oct - 10:11

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

mais faut essayer =D
allez jveuux voiir ><

11Vos Fanarts Empty Re: Vos Fanarts Mar 28 Oct - 10:55

Menori

Menori
membre n2
membre n2

Chouette topic Very Happy
J'veux aussi voir tous vos dessins *___*
Myuuu tu te débrouilles bien, mais si j'peux te donner un conseil, entraine toi à faire les yeux. Ils sont pas mal, mais ils pourraient être encore, plus mieux =D [ <-- je sais, ça s'dis pas >_< ].
Faudrai aussi en mettre avec des couleurs pour voir la différence Smile

12Vos Fanarts Empty Re: Vos Fanarts Mar 28 Oct - 11:01

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

-_____- c'était mon intention de mettre de la couleur au début, mais je suis un peu une fénéante et je sais, mes yeux sont bizarre XD

13Vos Fanarts Empty Re: Vos Fanarts Mar 28 Oct - 11:29

Menori

Menori
membre n2
membre n2

C'était juste des conseils hein Smile
[ en plus t'arrives bien à faire les mains ...... j'essaye tjrs de les cacher moi XD ]

14Vos Fanarts Empty Re: Vos Fanarts Mar 28 Oct - 11:35

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

XD
jlai pas mal pris o_o
enfin, tu crois que je l'ai mal pris ??? o_o
si oui, sache que pas du tout, je suis ouverte a toutes critiques, positives comme négatives =)
ca m'aide et comme ca je vois sur quoi il faut que je m'applique plus ^_______^ (c'est pas trop mon fort, l'application mais bon --')
alors, si tu as d'autres remarques, je t'écoute =D

15Vos Fanarts Empty Re: Vos Fanarts Mar 28 Oct - 11:39

Menori

Menori
membre n2
membre n2

Ouki, ouki tu l'as pas mal pris Very Happy [ j'devrais commencer à m'habituer maintenant ^^' ]
D'autres remarques ? Mmmh ... Non j'ai déjà tout dis Smile
Ah si ! .... Refais en, et mets les *___*

16Vos Fanarts Empty Re: Vos Fanarts Mar 28 Oct - 11:42

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

j'en ai déjà un (de nana je sais pas si tu connais --') enfin, j'attend d'en avoir plusieurs pour les mettre, hier j'avais un peu la flemme quand meme ^_________^

17Vos Fanarts Empty Re: Vos Fanarts Mar 28 Oct - 12:11

666COB

666COB
moderateur
moderateur

je vais pas postez mes dessin parce que deja que ghf deprime parce qu'il envie, là il va se pendre, moi oui sans me venter je dessine bien(certaine me disent que j'ai un don xD) vous demanderez a naruto5902 ou harima-kun, des amis du bahut et d'enfance qui voient mes dessins a chaque fois que j'en fais et il sont assez deg on dira xD et pour montrer a tout le monde que je ne triche pas (donc le décalquage, je dessine sur des feuilles a carreaux, qui ne sont pas transparentes donc on voit pas au travers) enfin si jamais j'ai envie je vous posterai une image plus tard

18Vos Fanarts Empty Re: Vos Fanarts Mar 28 Oct - 12:14

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

moi nan plus triche pas, c'est des feuilles canson perforées
c'est un peu compliqué avec u papier dessin --'

19Vos Fanarts Empty Re: Vos Fanarts Mar 28 Oct - 12:18

666COB

666COB
moderateur
moderateur

j'ai changer le nom du sujet parce que ca faisait un peu con et je trouve que ca fais un peu mieux comme ca XD

20Vos Fanarts Empty Re: Vos Fanarts Mar 28 Oct - 12:20

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

XD ok, moi jsavais pas trop quoi mettre donc =/
XD

21Vos Fanarts Empty Re: Vos Fanarts Mar 28 Oct - 16:09

Ghf

Ghf
membre n5
membre n5

COB : tkt pas cest pas parce que ya des geni en dessin que je vais me pendre ^^ cest plutot quand je regarde des filles avec 1.5 de QI et arrive a faire quelque chose de 1000000 a la puissance 9999 mieux que moi que jai envie de me pendre ^^

22Vos Fanarts Empty Re: Vos Fanarts Mar 28 Oct - 16:12

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

o_o
ouais mais a la limite c'est un peu la seule chose que je sais 'faire' dans la vie, apres a quoi ca sert a rien... m'enfin, déjà que moi =/
XD
svp ne me retirer pas la seule chose dont je suis 'capable' !! =(

voilaa :


Nana (nana)
Vos Fanarts Image015


Shinobu (Love Hina)
Vos Fanarts Image016


Mugen (samourai Champloo)
Vos Fanarts Image017

23Vos Fanarts Empty Re: Vos Fanarts Mer 29 Oct - 0:39

666COB

666COB
moderateur
moderateur

et voilà je poste enfin mes dessins, je dessine bien, mais mes dessins ont plein de défauts là je vous poste les dessine que je fais depui le début du mois de septembre en sachant quil marrive dans faire plein dans la même journé et des moment ou je fais rien pendant 3semaines et en ft j'ai pas tout posté car il m'en reste d'autre mais pas trés bien donc jles ai pas scanner!!désolée la dernière image est trop clair mais jpeu rien y faire, on voit pas les mains désolé et sinon laquelle est votre préféré, moi mon dessin préféré c'est celui que j'ai fait de sakura(le 4eme)

[img]Vos Fanarts Photo_10[/img][img]Vos Fanarts Photo_11[/img][img]Vos Fanarts Photo_12[/img][img]Vos Fanarts Photo_13[/img][img]Vos Fanarts Photo_14[/img][img]Vos Fanarts Photo_15[/img][img]Vos Fanarts Photo_16[/img][img]Vos Fanarts Photo_17[/img][img]Vos Fanarts Photo10[/img]

24Vos Fanarts Empty Re: Vos Fanarts Mer 29 Oct - 1:06

ultimadegamer

ultimadegamer
membre n5
membre n5

ils sont beau mais dommage qu'ils ont le regard vide...

25Vos Fanarts Empty Re: Vos Fanarts Mer 29 Oct - 1:22

demongohan

demongohan
membre n5
membre n5

Ah j'adore, j'adore, j'adore. Myuu ton dessin de Nana est trop bien fait et shinobu est magnifique en yukata.
666COB tes dessins sont bien mais c'est vrai que les yeux sont vide, faut dire aussi que c'est pas facille à faire.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum