Manga zaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Zaki L'ultime source de l'anime

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

téléchargement impossible

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1téléchargement impossible Empty téléchargement impossible Jeu 23 Oct - 4:31

demongohan

demongohan
membre n5
membre n5

Salut, voilà je voulais télécharger l'épisode 6 de Izumo: Takeki Tsurugi no Senki mais à chaque fois que je clique sur "dowload" de MU je retourne au moment de taper les 3 lettres même si je recommence 10 fois l'action je reviens encore à taper les 3 lettres. Donc impossible de le télécharger, merci de votre aide.

2téléchargement impossible Empty Re: téléchargement impossible Jeu 23 Oct - 15:08

havik

havik
membre n5
membre n5

tu tapes les bonnes lettre au moins Laughing

Nah, sa se peut que se soit a cause de un de tes bloqueur a "pop-pop"

3téléchargement impossible Empty Re: téléchargement impossible Jeu 23 Oct - 21:26

demongohan

demongohan
membre n5
membre n5

Non sur tous les sites que j'ai été et dont RH-Angel est l'uploadeur, j'ai eu le même probléme.

Vendredi 5:18, probléme résolu, j'ai réussi à le télécharger sur le site, étrange que j'ai pu télécharger tous les autres sauf celui-là le jour même. C'est la 2é fois que j'ai ce probléme avec MU sauf que l'autre dure toujours. Merci de votre aide Very Happy .

4téléchargement impossible Empty Re: téléchargement impossible Mar 28 Oct - 22:02

yon

yon
membre n5
membre n5

tu t-es inscrit sur megaupload ou pas?
il préfère les inscrit normalement

5téléchargement impossible Empty Re: téléchargement impossible Mer 29 Oct - 21:26

ultimadegamer

ultimadegamer
membre n5
membre n5

j'ai jamais eu ce probleme la, c'etait assez bizard...
y a une difference quand on va dessus comme ca ou si on est membre a part le temps de 45 sec qui passe a 25 sec? en gros on px telecharger plus ou plus vite? (je ne parlepas d'un compte premium hein :i)

6téléchargement impossible Empty Re: téléchargement impossible Ven 31 Oct - 15:30

666COB

666COB
moderateur
moderateur

c'est facile, tu dl megamanager c'est hypert rapide, ta vitesse est multiplié par 2(pour les dl) et ta juste en entrer le lien le logiciel s'occupe de tout le reste donc tu te prend pas la tete et ca va vite, que demander de plus je l'ai et je te le conseille(a tous le monde aussi)

7téléchargement impossible Empty Re: téléchargement impossible Ven 31 Oct - 21:22

yon

yon
membre n5
membre n5

c'est que sur le PC ou ça marche sous mac aussi

8téléchargement impossible Empty Re: téléchargement impossible Ven 31 Oct - 22:37

ultimadegamer

ultimadegamer
membre n5
membre n5

moi j'utilise free download manager... mais je prend le lien a partir de celui de mu quand les 45 sec sont passser sinon ca va pas:s

9téléchargement impossible Empty Re: téléchargement impossible Ven 31 Oct - 23:41

666COB

666COB
moderateur
moderateur

yon je crois qu'il passe sous MAC aussi mais je ne suis pas sur mais il me semble bien donc dsl de pas pouvoir te renseigner

10téléchargement impossible Empty Re: téléchargement impossible Ven 31 Oct - 23:57

demongohan

demongohan
membre n5
membre n5

J'ai toujours hésité à télécharger megamenager mais en suivant ton conseil je l'ai fais et c'est génial, merci. Yon normal ce genre d'aide des sites est fait pour tout sorte d'ordi donc ça devrait aller.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]