Manga zaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Zaki L'ultime source de l'anime

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

School Days

+7
ultimadegamer
Tidus1506
Ghf
demongohan
Menori
yon
havik
11 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1School Days Empty School Days Lun 20 Oct - 4:22

havik

havik
membre n5
membre n5

Résumé:
Makoto est amoureux de Kotonoha. Il la voit chaque jour dans le train qui les mène à l'école, seulement, il n'a pas le courage de lui dire quoi que ce soit et se contente de la regarder de loin. Tout va changer quand il prendra une photo d'elle avec son portable. Photo que Sekai, une de ses camarades de classe, verra avant de proposer au timide Makoto de lui arranger le coup avec la jeune fille. Le trio se retrouve donc à un déjeuner improvisé par l'entremetteuse, afin que les deux tourtereaux fassent plus ample connaissance.

Mais si Sekai est elle aussi amoureuse de Makoto, pourquoi tient-elle tant à le voir avec Kotonoha?

Avis personnelle:
Cette série est classé comme 18 et + pour violence et terme sexuelle.Au début je n'y croyait pas vraiment,on vois pas de sexe vraiment le personnage principale est une pédale et il fait tout dérapper.Mais j'ai bien aimer la fin de l'anime (épisode 12),il me fait penser a la saison 1 de higurashi ^^' que de bon souvenirs.Alors si vous n'aimer pas le blabla et les agissement stupide je vous suggère que d'écouter le dernier épisode (vraiment le meilleur a 110%).

P.S: si vous trouvez un anime du même genre (freak and weird avec un soupçons d'amour) dites le moi Smile

School Days 081020032434277619

School Days 081020032548940121

2School Days Empty Re: School Days Lun 20 Oct - 8:15

yon

yon
membre n5
membre n5

c'est un de mes mangas préférés, il y a qu'à voir mon avatar et signature lol! .
J'ai bien aimé aussi le 1er et 2e OAV , enfin bref, ce qui m'a un peu étonné était les dernière épisode, venant dans un manga érotique, c'était surprenant mais bon



Dernière édition par idefix le Lun 20 Oct - 13:45, édité 1 fois (Raison : MOTS ENLEVER A CAUSE DU SPOILE)

3School Days Empty Re: School Days Lun 20 Oct - 14:22

havik

havik
membre n5
membre n5

moi j'ai trouvé sa plutôt normal après se qui est arrivé a Sekai.

Moi aussi j'aurai péter un plomb ^^'

4School Days Empty Re: School Days Lun 20 Oct - 14:54

Menori

Menori
membre n2
membre n2

Ahlalla school days ^^
J'ai pas vraiment aimé ....
Tout d'abord j'ai commencé l'anime [ l'manga est moins bien j'trouve ] que pour voir cette fameuse "fin". Mais j'en attendais tellement que bah ..... J'en ai été déçue :/
Déjà j'aime pas les trucs d'histoires romantiques quand y a pas d'drame .... Dans School Days oui y en a, j'avoue ^^
Mais bon .... Déçu quand même ... Jme suis vraiment ennuyée durant les premiers épisodes, et j'attendais qu'une seul chose, LA FIN ...
Ah oui .... Et Makoto ! Very Happy Un anti-héro exemplaire Cool

5School Days Empty Re: School Days Lun 20 Oct - 23:31

demongohan

demongohan
membre n5
membre n5

Je viens de les terminer et je..... déteste sauf la fin et les oavs. Ce makoto (je lui met même pas 1 majuscule) quel b....., le s......, c'est 1 vrais fu.... Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Vers l'épisode 7 j'ai conmençais à sortir ma boule anti-stresse (fait de papier et de scotch pour me calmer quand mon ordi bug ou qu'1 manga m'énerve comme ici) tellement ce type m'énervait à jouer avec les sentiments des autres, sans mon anti-stresse j'aurais tout cassé dans ma chambre. J'ai même passé des passage tellement ça m'énervais. Si je vois 1 jour 1 type comme lui je le massacre jusqu'à que son visage repousse les filles. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh, en tout cas à la fin mon voeux c'est réaliser (pour ceux qui ne veulent pas connaître la fin ne cliquez pas sur le lien)
https://i.servimg.com/u/f79/13/09/25/26/il_est10.jpg

6School Days Empty Re: School Days Mar 21 Oct - 5:33

havik

havik
membre n5
membre n5

Merde, j'avoue que sa fait chialer cet anime, mais quand même, sa reste une représentation qui arrive souvent dans la vraie vie je trouve (ouais peu être a par le dernier épisode ou sa pisse le sang).

7School Days Empty Re: School Days Mar 21 Oct - 9:48

yon

yon
membre n5
membre n5

ouais c'est pour ça qu'il m'a plue ce mangas, ça peut faire voir sous un autre angle la vie réelle Wink .

8School Days Empty Re: School Days Mar 21 Oct - 14:38

havik

havik
membre n5
membre n5

mais sa reste éducatif (ben oui, la vie de tout les jours ressemble un peu a sa)

9School Days Empty Re: School Days Mar 21 Oct - 19:11

demongohan

demongohan
membre n5
membre n5

J'avoue que ça ressemble à la vie collégienne de tous les jours et je dirais même la fin car j'ai déjà vu des annonces disant qu'1 fille avait tué la petite ami de son ex par amour et bien d'autres encores. Je n'ai rien contre le manga en lui même mais contre le personnage makoto Evil or Very Mad Mad Mad Evil or Very Mad , ce genre de type je les tabasse alors comme c'est son histoire, je regarderais plu ce manga. C'est mon dernier méssage dans ce topic. A+. J'oublié, il y a 1 manga qui s'appelle "boku ga ita" qui ressemble 1 tout petit peu à school days.



Dernière édition par demongohan le Mer 22 Oct - 22:26, édité 1 fois

10School Days Empty Re: School Days Mer 22 Oct - 3:23

havik

havik
membre n5
membre n5

cool, j'espère que sa finie pareille Laughing
J'adore les disputent de couples ^^'

11School Days Empty Re: School Days Mer 22 Oct - 18:10

Ghf

Ghf
membre n5
membre n5

Jai pas trop aimé ce manga ( meme si je sais quil est de qualité ) mais cest surtotu la fin que j'aime pas et les épisodes d avant ne m ont pas ébahi comme d autre mangas ...

sinon jadore trop la deuxieme image surtout quand on connait la scene finale X)

12School Days Empty Re: School Days Mer 22 Oct - 18:12

yon

yon
membre n5
membre n5

ouais lol c'est vrais, trop dégueulasse kotonoha

13School Days Empty Re: School Days Mer 22 Oct - 18:17

havik

havik
membre n5
membre n5

Si Kotonoha est dégeux, je m'imagine pas Seiki...

14School Days Empty Re: School Days Mer 22 Oct - 20:23

Tidus1506

Tidus1506
membre n5
membre n5

le seul moment ou il y a de l'action, c'est a la fin Very Happy

Et encore ça fout les jtons que tout part en cachuètes comme ça xD

15School Days Empty Re: School Days Jeu 23 Oct - 3:17

havik

havik
membre n5
membre n5

Tidus1506 a écrit:le seul moment ou il y a de l'action, c'est a la fin Very Happy

Et encore ça fout les jtons que tout part en cachuètes comme ça xD

Comme on dit : "il garde le meilleur pour la fin."

16School Days Empty Re: School Days Jeu 23 Oct - 18:21

yon

yon
membre n5
membre n5

moi j'aimais bien dans les premiers épisodes quand on le voyait essayer de draguer Kotonoha Very Happy , et qu'il passait vraiment pour un c..

17School Days Empty Re: School Days Jeu 23 Oct - 19:52

havik

havik
membre n5
membre n5

il passait quand même pour un con même quand il n'essaye pas de draguer Kotonoha

18School Days Empty Re: School Days Jeu 23 Oct - 21:36

Tidus1506

Tidus1506
membre n5
membre n5

ça c'est clair ^^

19School Days Empty Re: School Days Ven 24 Oct - 3:11

havik

havik
membre n5
membre n5

mais bon, revenons a nos moutons.Qui vous trouver pire entre Sekai et Kotonoha?

20School Days Empty Re: School Days Ven 24 Oct - 11:22

yon

yon
membre n5
membre n5

mmm.
Sekai est comment dire follement amoureuse, au point de "vous savez quoi" (pour éviter le spoil)
et Kotonoha est complétement folle, à la fin dans le beteau avec "vous savez quoi" (pour aussi éviter le spoil).

Donc la pire d'après moi est Kotonoha Cool même si c'est celle que je trouve la plus jolie Embarassed

21School Days Empty Re: School Days Ven 24 Oct - 20:45

Ghf

Ghf
membre n5
membre n5

moi aussi je trouve que Kotonoha est plus belle ^^

et je trouve que la plus pire est Kotonoha car : Sekai a fait quelque chose d horrible et Kotonoha a fait la meme acte apres donc pour l instant un peu egalité si on veut mais avant quand on voit Kotonoha avec la scene du telephone Shocked et apres dans le bateau ca penche vers elle XD

22School Days Empty Re: School Days Ven 24 Oct - 22:28

yon

yon
membre n5
membre n5

entièrement d'accord, Kotonoha qui parlait toute seul au téléphone, qui s'organisait des rendez vous seul, en pensant que c'était avec Makoto franchement, ça fait pitier.

23School Days Empty Re: School Days Ven 24 Oct - 23:21

Ghf

Ghf
membre n5
membre n5

mais tellement pitier Shocked mais pas comme tu dis a un type que t aime pas mais avec le vrai sens du mot !!! je dois avouer que cest une de mes parties préférées la dedans ^^ cest quand meme vachement triste comme cest présenté ( et jaime ca :O )

24School Days Empty Re: School Days Sam 25 Oct - 13:58

yon

yon
membre n5
membre n5

c'est vrais que ça m'a fait bizarre au début (la 1ére fois que je l'ai vu) , j'avais été un peu triste pour elle. Mais le pire c'est la fin je m'attendais trop pas à ça.
c'est que bien plus tard que j'ai vu que le mangas était interdit au moins de 18 ans, lol! et je me suis dit "à d'accord lol"

25School Days Empty Re: School Days Sam 25 Oct - 19:28

Ghf

Ghf
membre n5
membre n5

o_O interdit au moins de 18 ans ??? et ben les petites natures sont bien plus fragile que je ne le pensais

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum