Manga zaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Zaki L'ultime source de l'anime

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

problème de sous-titrage

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1problème de sous-titrage Empty problème de sous-titrage Ven 17 Oct - 13:27

KaMyKaZ

KaMyKaZ
membre n1
membre n1

Je ne sais pas vraiment si je suis au bon endroit mais bon au pire mon post sera effacé ou déplacé donc ça devrais aller ^_^.

Donc en ce qui me concerne je post par rapport au manga Desert Punk et ce souci perdure sur les six 1ers épisodes que j'ai téléchargé donc voila c'étais pour vous en touché un mot et savoir si je suis le seul a avoir le souci ou si je vais devoir récupérer les sous-titres sur le net au quel cas il faudra peut être le stipuler et mettre les liens pour.

Merci Wink

2problème de sous-titrage Empty Re: problème de sous-titrage Ven 17 Oct - 13:44

idefix

idefix
Admin
Admin

ça depend du lecteur video que tu utilise essai avec VLC ou GOMplayer que tu peux trouver dans le section aide si le probleme persiste on veras ce qu on peux faire

http://mangazaki.over-blog.com/

3problème de sous-titrage Empty Re: problème de sous-titrage Ven 17 Oct - 14:04

KaMyKaZ

KaMyKaZ
membre n1
membre n1

Je viens de faire le test pour me donner bonne conscience mais ca ne changes rien avec GOM Player et VLC donc voili voilou il faudrait voir si au niveau de l'upload il n'y ai pas eu une erreur par inadvertance vu que c'est sur les six 1ers (ce n'est pas une critique du travail fournis je précise au cas ou)

4problème de sous-titrage Empty Re: problème de sous-titrage Ven 17 Oct - 18:03

idefix

idefix
Admin
Admin

le souci vient peux etre du fait que c est des fichier mkv donc tu dois pouvoir choisir pour les sous titre et aussi pour le choix des langue essai ça si c est pas ça je changerais tous les episode pour les mettre en vostfr

http://mangazaki.over-blog.com/

5problème de sous-titrage Empty Re: problème de sous-titrage Ven 17 Oct - 20:02

KaMyKaZ

KaMyKaZ
membre n1
membre n1

Et bien j'ai le choix des langues qui marche (JAP/FR) mais au niveau des sous-titres quand je désactives puis réactives rien ne se passe donc avant de tout changé si tu as un doute fais un check up par toi même mais ça a l'air de ne rien vouloir savoir ^_^'

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]