Manga zaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Zaki L'ultime source de l'anime

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quels lecteur vidéo utilisez-vous?

+8
Admin
biobio77
ultimadegamer
Ghf
idefix
naruto5902
hinuka1
666COB
12 participants

Quels lecteur vidéo utiliser-vous?

Quels lecteur vidéo utilisez-vous? Vote_lcap55%Quels lecteur vidéo utilisez-vous? Vote_rcap 55% [ 6 ]
Quels lecteur vidéo utilisez-vous? Vote_lcap27%Quels lecteur vidéo utilisez-vous? Vote_rcap 27% [ 3 ]
Quels lecteur vidéo utilisez-vous? Vote_lcap9%Quels lecteur vidéo utilisez-vous? Vote_rcap 9% [ 1 ]
Quels lecteur vidéo utilisez-vous? Vote_lcap0%Quels lecteur vidéo utilisez-vous? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Quels lecteur vidéo utilisez-vous? Vote_lcap9%Quels lecteur vidéo utilisez-vous? Vote_rcap 9% [ 1 ]
Total des votes : 11

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

666COB

666COB
moderateur
moderateur

Donc voila dites nous quel lecteur vidéo vous utilisez et surtout pourquoi celui là et pas un autre....

bon bin je commence, moi j'utilise VLC pour lire mais vidéo car il offre une très bonne qualité et il est très simple a utiliser

hinuka1

hinuka1
membre n4
membre n4

moi jutilise aussi vlc pour les anime et winamp pour la musique

naruto5902

naruto5902
membre n2
membre n2

Moi je n'utilise que VLC

idefix

idefix
Admin
Admin

moi window media player 10, vlc, gom player, et BS player pourquoi

http://mangazaki.over-blog.com/

666COB

666COB
moderateur
moderateur

Bin c'est pour savoir quels lecteur les gens préfèrent utiliser c'est juste un renseignement ^^

Ghf

Ghf
membre n5
membre n5

moi je n ai que window media player et rien d autre et donc je n arrive pas a voir tous les genres de videos ^^

hinuka1

hinuka1
membre n4
membre n4

bin telecharger vlc il est gratuit et tu peut vraiment voir toute les videos

idefix

idefix
Admin
Admin

pour info vous pouvez avoir vlc dans la section aide

Ghf

Ghf
membre n5
membre n5

merci beaucoup !!!

ultimadegamer

ultimadegamer
membre n5
membre n5

moi j'utilise le lecteur windows par defaut mais j'ai rajouter un pack de codec comme sa ilsais tout lire... pas besoin de 10 lecteur different comme je faisai avant lol
et puis ce lecteur je le trouve simple d'emploi et tres pratique

biobio77

emmerdeur
emmerdeur

moi j'utlise vlc c'est le seule qui beug presque pas ^^ et il lit presque tous je l'utlise aussi pour les musique car je trouve qu'il offre une bonne qualité audio voilà ^^ cheers

Admin

Admin
Admin
Admin

je préfère GOM Player je utilise beaucoup car il m'offre une très bonne qualité sur les vidéos, et je utilise aussi VLC il son toujours dans mon bureau ^^

http://mangazaki.over-blog.com

Tidus1506

Tidus1506
membre n5
membre n5

VLC a l'air vraiment trés simple d'utilisation en plus il est gratuit ^^
moi j'en est un il s'apelle jet audio, il est pas mal il lis presque tout les format musique et vidéo ( sauf les MOV , les Mpeg et les 3Gp ) et il fais aussi convertisseur, il a également une fonction mix de soirée et il fais des effets avec la musique c'est marrant, mais bon il est payant =/ Crying or Very sad

Ps : Vlc est vraiment super en log gratuit, jle conseille

KaMyKaZ

KaMyKaZ
membre n1
membre n1

En ce qui me concerne WMP 11.

Simple d'utilisation et j'apprécie la simplicité d'utilisation.(j'ai un ecran qui commence à se faire vieux et j'ai besoin de tout le temps retoucher les couleurs etc...)

Après plus qu'à mettre les codecs et ça roule comme en l'an 40!

yon

yon
membre n5
membre n5

moi les logiciel que j'utilise dépende de mes ordis (j'en aie 2, un PC et un mac).
Sur le PC j'utilse VLC, qui est très utile car il peut lire toute les videos, y compris les formats mkv qui sont très chiant lol! .
Sur le mac, j'utilise le logiciel Mplayer OS X , qui est très utile pour tout les formats sauf le mkv, car mon ordi est trop vieux pour se format.
Voilà... Smile

Ghf

Ghf
membre n5
membre n5

J aurais une question ^^ cest pas que je suis le super noob en informatique mais jai telechargé VLC mais apres quand jai retrouvé le programme dans la section Telechargement jai essayé d ouvrir >_< et le programme c est ouvert avec WMP ( donc ca na pas ete un success ) je me dis que ce nest pas grave et apres avoir pris une video qui ne pouvait pas etre lu avec WMP jai mis ouvrir avec et jai recherché dans la section telechargement le programme VLC mais il ny etait pas ...

Est ce que vous pouvez m aidez ???

Est ce que vous avez compris ??? ( ca fait deux questions ) ( la deuxieme cest parce que je sais tres bien que personne ne me comprend souvent )

KaMyKaZ

KaMyKaZ
membre n1
membre n1

Il y a de grandes chances que ce soit dus a l'association des fichiers.
Pour faire simple ouvre VLC et fais glisser le morceau/la vidéo que tu souhaites utilisé(e) et ça devrais aller comme sur des roulettes Wink

Ghf

Ghf
membre n5
membre n5

Quand je l ouvre ca fait comme si c etait une video donc tu vois apparaitre WMP avec un message qui dit genre : WMP ne prend pas en compte ce type de fichier et donc ne peut pas le lire ...

idefix

idefix
Admin
Admin

le vlc tu l as recuperer dans la section aide du forum?

Ghf

Ghf
membre n5
membre n5

oui ^^ ca a donne un lien chez megaupload

idefix

idefix
Admin
Admin

tu dezip le fichier et si tu double clic dessus normalement il devrais te l installer

Ghf

Ghf
membre n5
membre n5

ouaaaah je crois avoir reussit miracle ! >_<

en tout cas merci ^^

havik

havik
membre n5
membre n5

Media Player reste le logciel que j'utilise le plus pour mes vidéos.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]