c'est vrai, le QI n'est pas le niveau d'intelligence d'une personne mais plusieurs choses réunis:
-sa capacité de reflexion
-la vitesse a laquelle elle réfléchis
la forme sous laquelle est formulé la réponse(bin oui car si 2personne mettent 3sec pr trouver une reponse mais, la 1ere dit, "3" par exemple alors que la 2eme te sors, la réponse est notamment 3 ar du fait de la division de lui par lui plus multiplication et soustraction suivi dune translation de point y et de coordoné x nous arrivon a ceci que nous redivisons,etc etc le 2eme a du réfléchir a la forme de sa réponse est donc a plus de QI)
-et surtout la capacité de mémoire est trés importante et aussi la capacité d'apprendre quelque chose
plus d'autres choses dont je ne me rapelle pus mais bon vous savez, j'ai 360 de QI pour 15ans, on me promet un avenir riche et d'autre choses, en francais jtourne a 17.8 de moyenne(non je mens pas) en anglais vers 16 dautre matière aussi sauf en maths ou je calle un peu et je comprend pas pk xD
mais malgré tout ca, beaucoup trouvent que je suis le plus con du lycée parce que j'aime deconné et embeter mon monde donc voila, le QI n'as rien a voir la dedans
Myuu, t'as ptetre un petit QI c'est vrai, mais sache que vaus mieux qu'on t'aime avec un petit Qi, que l'on te meprise avec un gros.... et nous t'aime comme t'es donc voila(oui c'étais mes belles phrases du jour xD)