Manga zaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Zaki L'ultime source de l'anime

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouveau oav tsubasa chronicle

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1nouveau oav tsubasa chronicle Empty nouveau oav tsubasa chronicle Ven 3 Oct - 20:40

demongohan

demongohan
membre n5
membre n5

Salut à tous, voilà sur 1 coup de tête j'ai repris mes téléchargements des scans de tsubasa chronicle soit jusqu'au tome 24. Le tome 18 est la suite des 3 oav tokyo révélation et je peux vous dire que j'ai été bien surpris des événements et même parfois choqué. Ensuite j'ai cherché la date de sortie du tome 25 au Japon pour voir la date environ de la sortie du scan et surprise je trouve 1 site qui l'indique mais qui m'indique aussi que le tome 26 sort en mars 2009 avec 1 oav. Tout ça pour dire que vers avril-mai on aura 1 oav vostfr de tsubasa qui sera peut-être 1 fin ou le dénoument d'1 fin. Je ne savais pas dans quelle rebrique mettre cette info alors je l'ai mise ici. Pour ceux qui veulent connaître les histoires de Fye, Shaolan et les autres mystéres qui entourent les personnages, lisez les scans à partir du tomes 20, toutes les vérités y sont révélés.

ultimadegamer

ultimadegamer
membre n5
membre n5

Merci pour l'info, personnellement j'ai pas encore vu ce manga mais il est sur ma longue liste d'attende mdr

demongohan

demongohan
membre n5
membre n5

Salut, merci pour ton avatar et ta signature, maintenant ils font parties de ma collection. Dommage que tu n'as pas encore vu ou lu les épisodes, les scans de tsubasa chronicle, c'est fantastique et les musiques suivent trés bien avec l'anime.

hinuka1

hinuka1
membre n4
membre n4

moi je suis en train de regarder la 2 eme saison et je trouve sa super , belle histoire et tres belle musique donc je croit que je vai devenir acro

demongohan

demongohan
membre n5
membre n5

Moi j'ai bien dû les regarder au moins 20-30 fois en sachant que parfois je regardais 1 épisode en boucle pendant des heures, on se lasse jamais de cet anime, c'est 1 mine d'or I love you , je crois que c'est lui qui tient mon record de l'anime le + regardé avec 4-5 mois de visionnage, saison 1,2 et oav + mes livres et les scans. Mes épisodes préférés sont biensûr les 1er avec le commencement et les pouvoirs des esprits, ainsi que les derniers dans le monde d'oto le jeu video.

Je viens de me rendre compte que ce topic a été déplacé, désolé du travail en + à la team.

hinuka1

hinuka1
membre n4
membre n4

ouai je suis d'accord bon se qui est chaud aussi sest quil y a plein d'autre manga a voir donc faut choisir

666COB

666COB
moderateur
moderateur

moi j'ai prévu de regarder cet anime aprés ceux que je regarde en ce moment et que j'en ai encore pour une petite semaine xD

hinuka1

hinuka1
membre n4
membre n4

sa c'est sur vu que certaine serie son super longue

666COB

666COB
moderateur
moderateur

oui c'est sur la je me regarde les MAR et c'est trés long xD

hinuka1

hinuka1
membre n4
membre n4

connait pas cette serie mai a se que lon mla dit sest sympa

666COB

666COB
moderateur
moderateur

oui elle est vraiment très bien, drôle les persos sont assez kawaiii et l'histoire est totalement génial on y accroche et on ne veut pleus s'en séparer!!!

hinuka1

hinuka1
membre n4
membre n4

sa je peu comprendre

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]