Manga zaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Zaki L'ultime source de l'anime

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Spécial A

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Spécial A Empty Spécial A Dim 9 Nov - 20:43

yon

yon
membre n5
membre n5

voilà j'aimerai bien que mettiez cette série.
Elle est vraiment super.

petite description:

Introduction :

Titre Original : Special A
Genre : Comédie et Amour&Amitié
Auteur/Dessinateur : Minami Maki
Année de production : 2008
Nombre de volume au Japon : 5
Nombre de volume en France : 0
Studios : GONZO et AIC
Site officel : http://special-a.jp/

Synopsis :

Hikari Hanazono et Kei Takishima sont des amis d'enfance mais aussi d'éternels rivaux, même si Kei est secrètement amoureux d'elle. Depuis le jour ou Hikari perdit lamentablement contre Kei, elle se jura de le battre. C'est pourquoi elle entra dans un lycée très élitiste ou les meilleurs élèves de la région y sont réunis. Là-bas les élèves sont classés selon leur niveau de classe A à la classe F. Tout en haut de l'échelle se situe la classe spécial A, réunissant les 7 meilleurs élèves du lycée, Hikari étant deuxième après Kei.

Les personnages :

Hikari Hanazono :

Hikari Hanazono est l'héroïne de l'histoire. Elles est classée deuxième après Kei. Depuis le jour ou elle se fit battre dans un match de catch par Kei, elle ne vit que pour raison, le battre, quelques soit la matière, c'est pourquoi elle obligea son père, charpentier à l'intégrer dans lycée très élitiste.

Kei Takishima :

Kei est le héros de l'histoire, il est classé premier devant Hikari, qui la considère comme son rival. Il a toujours été secrètement amoureux d'elle, même si malgré ses efforts elle ne s'en aperçoit pas. Kei est l'héritier de la famille Takishima, qui est une grande entreprise japonaise. Il a un petit frère qui lui ressemble énormément.

Akira Todoh :

Akira Todoh, meilleure amie d'Hikari, classée sixième. Elle est la fille du président d'une compagnie aérienne. Elle ne supporte pas que Kei abbesse Hikari. Elle est douée en cuisine mais n'aime pas les manières de Tadashi Karino.

Tadashi Karino :

Il est le fils du president du conseil des élèves , classé cinquième il raffole de la nourriture d'Akira. Il vagabonde souvent et est très souvent avec Akira, il est cependant son souffre douleur.

Megumi Yamamoto :

Megumi Yamamoto, fille d'un chanteur et producteur de musique, elle est classée quatrième après son frère jumeau Jun Yamamoto. Elle ne parle jamais pour conserver sa voix mais en faite la réalité est tout autre. Elle utilise un cahier pour se faire entendre, elle est liée à Tsuji Ryu.

Jun Yamamoto :

Fils d'un chanteur et producteur de musique, il est classé troisième. Sa sœur et lui sont très attachée à Tsuji Ryu. Il pratique du violon mais comme sa sœur, il n'est pas très doué.

Tsuji Ryu :

Il est le fils d'un président de fabricant sportif, classé septième après Akira, il a partagé son enfance avec Jun et Megumi. Il semble beaucoup apprécié les animaux.

Screenshots et/ou images de quelques scènes :

Avis Personnel :

Je trouve que l'anime et le manga son très bien même s'il y'a une divergence dans l'histoire. Cette anime est conseillé pour ceux qui aime les animes du genre school rumble.

Citation des sources :

Site officiel Special A

2Spécial A Empty Re: Spécial A Dim 9 Nov - 20:46

idefix

idefix
Admin
Admin

le probleme c est que y a eu que 3 episode de fansuber avant la licence donc nous ne pourrons mettre la serie desoler

http://mangazaki.over-blog.com/

3Spécial A Empty Re: Spécial A Dim 9 Nov - 20:49

yon

yon
membre n5
membre n5

ok dommage, je pensais pas qu'il pouvait y avoir ce genre de problème, donc il va falloir les acheter en DVD c'est ça Sad

4Spécial A Empty Re: Spécial A Dim 9 Nov - 22:30

ultimadegamer

ultimadegamer
membre n5
membre n5

yon a écrit:ok dommage, je pensais pas qu'il pouvait y avoir ce genre de problème, donc il va falloir les acheter en DVD c'est ça Sad

tu est secer pocéder les dvd de ce que tu telecharge... et quand tu a charger une serie nonlicencier qui devien licencier soit tu acheter le dvd soit tu suprime les fichier de ton ordi... enfin en théorie

5Spécial A Empty Re: Spécial A Dim 9 Nov - 23:09

yon

yon
membre n5
membre n5

moi d'habitude, je les vois en streaming et quand ils sont pas en streaming, j'essaie de les télécharger et si la série m'a plus, j'achète les DVD et les livres papiers.
Comment puis je acheter quelque chose si je sais même pas si c'est bien.

6Spécial A Empty Re: Spécial A Lun 10 Nov - 0:55

Myrtw

Myrtw
membre n1
membre n1

Vous manquez des Teknoman, des Berzerk et des Captain Harlock

7Spécial A Empty Re: Spécial A Lun 10 Nov - 9:27

yon

yon
membre n5
membre n5

tu peux créer un nouveau topic pour les demander, si tu veux Wink
je pense que si ils ont été traduits, ils les accepteront sans problème Smile

8Spécial A Empty Re: Spécial A Lun 10 Nov - 14:16

ultimadegamer

ultimadegamer
membre n5
membre n5

oui si tu ne demande pas t'aurra pas xd

heu il est écrit quoi sur ta signature, car j'arrive pas a lire et sa m'enerve de pas savoir XD surement un truc rock...

9Spécial A Empty Re: Spécial A Lun 10 Nov - 20:45

Myrtw

Myrtw
membre n1
membre n1

euh...si on peut pas démander des animes içi alors pourquoi vous appelez ce topic "anime demande" ?

Suspect

Ma signature est un mystére hein Razz ?

10Spécial A Empty Re: Spécial A Lun 10 Nov - 20:53

idefix

idefix
Admin
Admin

il faut ouvrir un sujet pour chaque demande d anime tous simlmplement car si on voit pas une demande on risque pas d y repondre

http://mangazaki.over-blog.com/

11Spécial A Empty Re: Spécial A Mar 11 Nov - 1:51

Myrtw

Myrtw
membre n1
membre n1

maintenant vous avez vu la mienne alors ce n est pas la peine

12Spécial A Empty Re: Spécial A Mar 11 Nov - 2:14

idefix

idefix
Admin
Admin