Manga zaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Zaki L'ultime source de l'anime

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

code lyoko

+3
ultimadegamer
yon
demongohan
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1code lyoko Empty code lyoko Mar 4 Nov - 16:44

demongohan

demongohan
membre n5
membre n5

Salut, eh oui il y a 1 début à tout, c'est la 1er fois que je vous demande 1 anime. Je voudrais savoir si l'un d'entre vous a tous les épisodes de Code Lyoko et s'il pouvait les mettre sur le site si possible s'il vous plaît, merci de vos réponses.

2code lyoko Empty Re: code lyoko Mar 4 Nov - 18:54

yon

yon
membre n5
membre n5

je ne connais pas code lyoko, tu pourrais faire une description stp Smile .
Comme je sais que tu as de bon goût en anime Wink

3code lyoko Empty Re: code lyoko Mar 4 Nov - 19:55

ultimadegamer

ultimadegamer
membre n5
membre n5

franchement c'est nickel c'est pas un animer super super complexe c'est memeenfantin mais il est pas mal...

En gros c'est unebande de pote d'ecole qui on acces a une autre mode, un mode virtuelle, et dans ce monde ils y a des mechant qui menace le monde actuelle. donc les gentil bote le cul des mechant et puis voila :p mais y a pas des boss ect il detruise une tour noir et l'emprise de l'ennemi disparai. la tour est juste protege par quelque bestiolle mias rien d'extraordinaire...

en vraiment gros sa donne ca Smile

4code lyoko Empty Re: code lyoko Mar 4 Nov - 20:50

Myika

Myika
membre n2
membre n2

Mh, tu oublies l'existence de la jeune fille qui vient du monde virtuel mais vit tout de même dans le monde réelle avec la bande des héros. Aelita.

http://www.moon-illusion.viens.la

5code lyoko Empty Re: code lyoko Mar 4 Nov - 23:33

demongohan

demongohan
membre n5
membre n5

TITRE ORIGINAL : Code Lyoko
ANNÉES DE PRODUCTION : 2003 - 2007
STUDIOS : [MOONSCOOP] [ANTEFILMS PRODUCTION]
GENRES : [AVENTURE] [ANIMATION 3D]
AUTEURS : [DECROISETTE SOPHIE] [DI SABATINO CHRISTOPHE]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 95 EPS 26 mins

Synopsis
Infecté par un virus X.A.N.A le super ordinateur qui contrôle le monde digital cherche aujourd'hui à détruire Lyokô et la Terre. Aelita, la seule humanoïde virtuelle de Lyokô lui résiste. Seul un groupe de collégien connaît l'existence de Lyokô et la menace qui plane sur la terre. Yumi, Odd, Ulrich et Jeremie partagent en secret une double vie : collégiens comme les autres pendant les heures de cours, ils passent le reste de leur temps à sauver le monde, en déjouer les plans de XANA. , et en protégeant Aelita, qui plus qu'une humanoïde virtuelle, est aussi la meilleure de leur amie.

Il y a aussi 2 oav :

TITRE ORIGINAL : Code Lyoko - Genèse
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
STUDIOS : [MOONSCOOP] [ANTEFILMS PRODUCTION]
GENRES : [AVENTURE] [ANIMATION 3D]
AUTEURS : [DECROISETTE SOPHIE] [DI SABATINO CHRISTOPHE]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 2 OAV 25 mins

Synopsis
Jérémie fréquente une école située à coté d'une usine désaffectée. Une nuit, il décide de se rendre dans cette usine, jusqu'à la salle du "Supercalculateur" qu'il a découvert lors d'une précédente visite. Il y avait alors découvert les scanners, le "Superordinateur et les écrans de contrôle inanimés.
Cette nuit, Jérémie compte rallumer le Superordinateur...

code lyoko Logo-110

code lyoko Code2010

code lyoko 6gcxoj10

6code lyoko Empty Re: code lyoko Mer 5 Nov - 1:35

idefix

idefix
Admin
Admin

c est une serie qui as ete diffuser pendant 2 ou 3 ans le mercredi matin sur france3 j ai moi meme regarder pas mal d episode

http://mangazaki.over-blog.com/

7code lyoko Empty Re: code lyoko Mer 5 Nov - 1:37

yon

yon
membre n5
membre n5

ça me fait pas trop envi, à vrais dire.
J'ai tendance à préfèrer les mangas au 3D.
Sinon l'histoire me fait un peu penser à Digimon

8code lyoko Empty Re: code lyoko Mer 5 Nov - 22:01

demongohan

demongohan
membre n5
membre n5

Je regardais tous les jours à france 3 et à la belge 2, J'aimais bien le concepte

9code lyoko Empty Re: code lyoko Sam 8 Nov - 0:56

ultimadegamer

ultimadegamer
membre n5
membre n5

moi je regardai ben c'etait pendant les grande vacence (juillet aout) d'il y a 4 ans car j'etai punni car j'avais eu des repeche alors y avais sa qui passai a la tv j'etait acro et je regardai en douce... lol

10code lyoko Empty Re: code lyoko Sam 8 Nov - 1:14

Ghf

Ghf
membre n5
membre n5

cest tres apprécié ^^ il y a eu meme toutes les saison diffusé sur la television Suisse Romande ... mais cest pas francais Very Happy ? et les mangas ne sont til pas japonais? ...

moi jaimais bien mais a force de regarder toujours les memes episodes jai finis par ne plus regarder ... ^^

11code lyoko Empty Re: code lyoko Sam 8 Nov - 1:24

demongohan

demongohan
membre n5
membre n5

A la base c'est japonais mais certain français reprennent le style comme pour "Dreamland" ou "Lanfeust". Moi c'étais les 1er épisodes que je n'avais jamais vu avant d'avoir internet en Mars 2008.

12code lyoko Empty Re: code lyoko Sam 8 Nov - 1:32

Ghf

Ghf
membre n5
membre n5

et ben ^^ pourtant il y a encore sur canal J et sur la television suisse romande ... tres connu ca chez les jeunes

13code lyoko Empty Re: code lyoko Sam 8 Nov - 1:33

666COB

666COB
moderateur
moderateur

code lyoko est francais, et on peut plus parler de dessin anime que d emangas anime si vous voyez ce que je veux dire, mais moi même j'adore vraiment code lyoko jai regardé toute la 1ere saison puis la 2eme j'aio vus que quelque episode où je n'ai pas suivi, la 3eme et 4eme jai pas commencer car j'ai pas vus la 2eme pour ca que je cherche a les regarder donc si j'arrive a les trouver je les uploaderai si possible mais je laisse le projet a idefix ou mz qui ont tous les 2 une plus grande connaisance que moi en site qui proposent des animes, donc voilà merci infiniment a celui qui pourra le mettre ^^

14code lyoko Empty Re: code lyoko Sam 8 Nov - 14:07

ultimadegamer

ultimadegamer
membre n5
membre n5

perso je ne sais meme plus comment j'ai arreter de les regarder...

15code lyoko Empty Re: code lyoko Sam 8 Nov - 17:58

Ghf

Ghf
membre n5
membre n5

Bah faut dire que cest pas le meilleur manga au monde ... sinon t aurais forcement du continuer XD mais apres avec le licenciement cest dur de trouver les liens :/

16code lyoko Empty Re: code lyoko Sam 8 Nov - 18:03

ultimadegamer

ultimadegamer
membre n5
membre n5

ca depant les sites, mais c'est sur que c'est pas lemeilleur manga.... je trouve qu'il etait fort repetitif

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]