Vui, vui tout d'suite
C'est un peu genre ... Bourage de crane d'après ce que j'ai entendu .... Bah dans l'genre Lain quoi ^^ science fiction/drame
Un ptit résumé [ copier/coller mais 'jai changé quelques trucs ] :
L’histoire commence avec un boxeur, Ichise. Après avoir rejeté les avances d’une femme, il est poursuivi par des hommes de main de l’Organo qui finissent par lui trancher le bras droit puis la jambe gauche quand l’un des chefs de l’Organo, Kyogo Ohnishi, lui tire dessus à plusieurs reprises avant de dire aux autres de le laisser mourir ici.
Ichise s’accroche alors à la vie, en se traînant tant bien que mal dans cette ville souterraine, que l’on découvre petit à petit, et qui se nomme Lux. Il croise tour à tour le chemin de Ran, une jeune fille qui porte un étrange masque, une tête de chat blanc ; Doc, une femme médecin qui vient de la surface et réalise la texhnolyzation (technologie qui permet de remplacer un membre perdu par un membre mécanique grâce à un matériau étrange, le Rafia, que l’on trouve dans cette ville) ; Yoshii, un mystérieux visiteur tout d’orange vêtu, portant un sac qui lui semble bien précieux, et dont les intentions réelles sont bien mystérieuses ; Shinji, petit caïd du Rakan, organisation qui s’est détachée de l’Organo.
Les habitants de Lux vivent dans la peur et le désespoir tandis que les gangs ne cessent de se combattre, comme l’Alliance, opposée à la Texhnolyze, qui prône « âme, corps, esprit et vengeance » avant d’assassiner les hommes de l’Organo.
La ville semble donc divisée entre le Rakan, l’Organo, l’Alliance et enfin les Habitants de Gabe, à l’extérieur de la ville, qui suivent aveuglement les prédictions de la « Prophétesse ».