Manga zaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Zaki L'ultime source de l'anime

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soul Eater

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Soul Eater Empty Soul Eater Lun 20 Oct - 4:54

havik

havik
membre n5
membre n5

"Ce qui importe ce n'est ni l'enveloppe ni la forme, c'est l'âme"

Prenez un style de dessin assez simple avec des traits clairement définis, ajoutez-y une touche de fantastique, attendez quelques minutes puis rajoutez une sacrée dose d'humour, saupoudrez le tout de nombreuses scènes de fan service, puis mélangez le tout. Voilà, vous obtenez Soul eater.

Soul eater ? Ca se mange ?
Non, on ne le mange pas, on le dévore ! Ca vous redonne le pep’s de vos jeunes années, ça retourne les chaumières et ça titille les zygomatiques.
Même si la phrase pourrait paraître ridicule, elle est néanmoins vérifiée. Dessins agréables à regarder, histoire originale, humour omniprésent, fan-service à tire la rigot, la liste est encore longue... Soul eater, on aime ou on n’aime pas mais une chose est certaine : cette série vaut le temps qu'on s'y attarde.

D'accord, mais ça parle de quoi ton truc ?
Ce machin, ça parle de trois étudiants à l'école de Shibusen : Maka, Black star et Kidd, et leurs "armes vivantes" : Soul, Tsubaki et les sœurs Thompson. Leur but ? Faire absorber 99 âmes humaines et 1 âme de sorcière à leurs armes pour en faire des death scythe. Seulement ce serait trop simple si tout se passait comme prévu, et bon nombre d'obstacles se dressent face à nos protagonistes. Chut... Je n'en dis pas plus, lisez-le, vous ne le regretterez pas.

Résumé de Soul Eater France

Avis Personnelle:
Se manga me fait vachement pensé a "L'étrange Noël de Monsieur Jack" ou encore "la mariée cadavrée", bref tous les trucs très gloc et un "zombie" sur les cotés. Je trouve les combats plus que bien, sa en donne plus que se qu'on peut penser, il y a des petites blagues et des gags drôles aussi et le décor et assez original smile. A date, le manga n'est pas sortie en Amérique mais il devrait sortir vers 2009 selon wikipedia.

Soul Eater 081020035738466489

2Soul Eater Empty Re: Soul Eater Lun 20 Oct - 15:23

demongohan

demongohan
membre n5
membre n5

Salut, soul eater j'adore, c'est trop génial comme mangas et l'opening est bien foutu.

3Soul Eater Empty Re: Soul Eater Mar 21 Oct - 5:22

havik

havik
membre n5
membre n5

Ha bon? J'ai jamais prêter attention a l'oepening, faudra que je le regarde un jour....

4Soul Eater Empty Re: Soul Eater Mar 21 Oct - 18:43

demongohan

demongohan
membre n5
membre n5

Je préfére les scans à l'anime, ils sont + marrants. Very Happy

5Soul Eater Empty Re: Soul Eater Mer 22 Oct - 5:05

havik

havik
membre n5
membre n5

mais l'anime offre de bonne voix pour les personnages (pour une fois ou les voix on du sens avec le personnages)

6Soul Eater Empty Re: Soul Eater Mar 4 Nov - 21:39

Gally

Gally
membre n3
membre n3

Pour le moment je suis le manga, car faute de temps, je peux ni tout lire, ni tout regarder ^^

Je trouve l'histoire superbe et la résonance de l'ame bien faite

Et comme le dit demongoha, l'opening de l'anime est excellent

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» OST de Soul Eater

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum