Manga zaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Zaki L'ultime source de l'anime

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

School Days

+7
ultimadegamer
Tidus1506
Ghf
demongohan
Menori
yon
havik
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26School Days - Page 2 Empty Re: School Days Sam 25 Oct - 19:59

yon

yon
membre n5
membre n5

je sais plus si c'est -18 ou -16. Mais en tout cas c'est élevé

27School Days - Page 2 Empty Re: School Days Dim 26 Oct - 0:25

havik

havik
membre n5
membre n5

J'crois que c'est 16 et moins...

28School Days - Page 2 Empty Re: School Days Dim 26 Oct - 4:52

Ghf

Ghf
membre n5
membre n5

cest exagéré de toute facon ...

29School Days - Page 2 Empty Re: School Days Dim 26 Oct - 12:53

yon

yon
membre n5
membre n5

ouais, car moi j'ai vu ce mangas il y a plus d'un an quand j'avais 14 ans, et j'ai pas été choqué, faut pas éxagérer

30School Days - Page 2 Empty Re: School Days Dim 26 Oct - 16:37

Ghf

Ghf
membre n5
membre n5

moi aussi ^^ et on ne voit que du sang y me semble meme pas les entrailles et tout ca ( ca aurait quand meme bien gaché sinon )

31School Days - Page 2 Empty Re: School Days Lun 27 Oct - 1:16

ultimadegamer

ultimadegamer
membre n5
membre n5

je viens de voir ce manga et franchement j'ai adorer et detester enmeme temps... je m'explique:

j'ai adorer le debut quand makoto n'etai pas encore connu et qu'il voulai sortir avec Kotonoha. et leur petite sortie ensemble, leur maladresse ect. et pour moi il ne passe pas pour un con il est juste timide comme beaucoup de personne..

Puis quand makoto ne voulai plus de Kotonoha mais il voulai sortir avec Sekai ca passais encore on peut le comprendre,il etai tout le temps rejeter de kotonoha et il a fini par comprendre ces vrai sentiment pour Sekai (que je trouvai plus jolie et mieu interrieurement). Mais qu'il sorte avec les deux et les fasse soufrir toute les deux je commencai a devenir nerveux mais quand il a commencer a ce faire tout les fille de l'ecole la ca ma vraiment enerver, le pire c'estquan il c'est taper je sais plus combien de fille a la fois cher lui enmeme temps.

Puis tout s'fondre pour lui, personne le lui repond au tel ect et la pouf il veux resortir avec kotonoha, ( et je pence que c'est juste pcq il na plus personne d'autre) mais elle est trop conne la fille!!!! resortir avec apres ce qu'il a fais, mais quel boulette

mais que sekai tue makoto et lui fasse croire qu'elle a unanfant de luic'est bas.... mais que kotonoha le transpore dans un sac de sport pour le montrer a sekai et la tuer aussi c'est pas net mais le coup du bateau, quelle timbrée!!! faut l'enfermer

C'est bizard le sentiment que me laisse ce manga, je suis a la fois enerveret triste mais en meme temps comptent... c'est zarb

Je n'ai pas dis quand il y a du spoil par ce que a partir dumoment ou onest dansla section animer DISCUTION c'est que l'on connais l'animer et qu'on veux en parler donc ceux qu'il l'on pas vu ne devrai pas etre ici!!! donc voila

PS; j'ai eu droit a une vertion sensurée il me semble car le sang etai noir chez moi alors que dans les image sur la page de l'animer onle voirouge ( je ne l'ai pas telecharger sur cite car mega bug chez moi pour le moment alors je l'ai prix autre par en dd MAIS JE RESTE FIDEL A MANGAZAKI)

32School Days - Page 2 Empty Re: School Days Lun 27 Oct - 1:21

yon

yon
membre n5
membre n5

j'avais les même sentiment que toi après avoir vu school days lol! , j'étais dégouté triste et à la fois je me marré. C'est ça qui est bon je trouve, tu comprend plus rien

33School Days - Page 2 Empty Re: School Days Lun 27 Oct - 1:23

ultimadegamer

ultimadegamer
membre n5
membre n5

non j'aime pas ce sentiment.... j'aime pas etre triste apresun manga car apresje suis vraiment triste et deprimer... je suis trop prix dansle manga et sa me laisse sur le dernier sentiment, emotion du manga

34School Days - Page 2 Empty Re: School Days Lun 27 Oct - 1:25

yon

yon
membre n5
membre n5

ultimadegamer a écrit:non j'aime pas ce sentiment.... j'aime pas etre triste apresun manga car apresje suis vraiment triste et deprimer... je suis trop prix dansle manga et sa me laisse sur le dernier sentiment, emotion du manga
pareille mais j'ai appris plein de chose sur la vie avec school days, des choses à ne pas faire...Surtout

35School Days - Page 2 Empty Re: School Days Lun 27 Oct - 1:29

ultimadegamer

ultimadegamer
membre n5
membre n5

oui moi aussi,comme tuer son ex lol

36School Days - Page 2 Empty Re: School Days Lun 27 Oct - 1:31

yon

yon
membre n5
membre n5

ouais surtout quand makoto sort avec Kotonoha et qu'il fait bordel style il va lui acheter des trucks grossissent, jouer aux jeux videos etc
mais ce qui est dingue c'est la perversité des filles dans le mangas

37School Days - Page 2 Empty Re: School Days Lun 27 Oct - 1:39

ultimadegamer

ultimadegamer
membre n5
membre n5

oui le coup du jeux video c'etai fort, puis pour les truc grossisent c'est pas encore trop grave une fois de temps en temps :p
mais les fille ne sont pas si perverce que sa...
sekai se laisse toucher pour "un entrainement" mais c'est pcq elle est amoureus de makoto pareillepourtoute les autres (sauf le groupe qui a fait bordel la c'est pas des perversemais de salope)
Puis chaque fille pence qu'elle dois s'offfrir a makoto pour avoir une chance de sortir avec et d'ailleur il en profite. mais d'un coter les fille sont heureuse en s'offrand a lui, elle font leur cochonnerie avec celui quelle aime meme si elle n'est pas la seule a le faire... l'espoir fait vivre

38School Days - Page 2 Empty Re: School Days Lun 27 Oct - 1:55

yon

yon
membre n5
membre n5

ouais enfin bref si la fille que j'aime s'offrait à tout le monde je l'aimerai plus ça c'est sûr enfin school days c'est une fiction, c'est pas la réalité

39School Days - Page 2 Empty Re: School Days Lun 27 Oct - 2:00

ultimadegamer

ultimadegamer
membre n5
membre n5

oui c'est sur mais la la fille ne sorfre pas a tout le monde mais toute les fille s'offre a makoto :p c'est les fille qui ne devrai plus aimer makoto... et makoto couche avec toute le fille mais pas pour amour pour toute mais pas desir sexuel... un gros baraquie...
Mais c'est peut'etre une fixion mais c'est bien réelle un peut pousser mais sa pourrai etre réelle... les mec ou meuf qui se tape plusieur a la fois c'est pas fictif...

40School Days - Page 2 Empty Re: School Days Lun 27 Oct - 2:11

yon

yon
membre n5
membre n5

moi je pense que Sekai a eu raison de le tuer, mais elle l'a fait trop tard, ce que je veux dire, c'est quelle la tuer quand il devenais normale quand il commençait à ressentir de vrais sentiment, c'est ça aussi que j'ai trouver triste

41School Days - Page 2 Empty Re: School Days Lun 27 Oct - 2:14

ultimadegamer

ultimadegamer
membre n5
membre n5

mais au depar aussi il avait de vrai sentiment... ce qui a cahnger c'etai sa populariter et pour moi si il n'avai pas ete tuer, on aurrai sur que il n'aillai pas etre papa lol et sa populariter serai remonter et la ilaurrai surement encore tromper Kotonoha....

il a peut 'etre eu ces sentiment pour Kotonoha car il ce sentai seul...

42School Days - Page 2 Empty Re: School Days Lun 27 Oct - 11:30

yon

yon
membre n5
membre n5

ultimadegamer a écrit:mais au depar aussi il avait de vrai sentiment... ce qui a cahnger c'etai sa populariter et pour moi si il n'avai pas ete tuer, on aurrai sur que il n'aillai pas etre papa lol et sa populariter serai remonter et la ilaurrai surement encore tromper Kotonoha....

il a peut 'etre eu ces sentiment pour Kotonoha car il ce sentai seul...

peut être, c'est pas sûr, peut être qu'il ressentait vraiment quelque chose pour elle peut être que non. Mais pourquoi Sekai l'a aidé à sortir avec kotonoha, si elle était amoureuse de lui, ça j'ai pas compris

43School Days - Page 2 Empty Re: School Days Lun 27 Oct - 13:00

ultimadegamer

ultimadegamer
membre n5
membre n5

si Sekai la aider a sortir avec kotonoha c'etai simplement pour se raprocher de lui et passer du temps avec...,c'etai une sorte d'excuse. Comme pour l'entrainement spécial, va trouver une fille qui ferai sa sans avoir de sentiment... sekai aimai vraiment makoto au point de l'aider a sortir avec une autre fille pour qu'il soit heureux...
Mais au debut je comprennai pas pourquoi sekai ne disai pas qu'elle etai amoureuse de makoto, mais c'est logique en fet :p mkoto aime kotonoha et si sekai se devoilai maintenant elle se serai ptetre fait jetée alors elle n'etai pas sur et elle avait peur alors elle a preferer rester pres de makoto sans lui dire

44School Days - Page 2 Empty Re: School Days Lun 27 Oct - 14:10

yon

yon
membre n5
membre n5

en gros, elle essayait de le comprendre, tout en l'espionnant. Elle est maligne quand même.
Sekai a finalement réussit à être avec lui à la fin quand même

45School Days - Page 2 Empty Re: School Days Lun 27 Oct - 14:27

havik

havik
membre n5
membre n5

bah, sa dépend dans quel sens ^^'

46School Days - Page 2 Empty Re: School Days Lun 27 Oct - 14:28

Ghf

Ghf
membre n5
membre n5

bon bah je vais poser une question car je suis tres perplexe a ce sujet

Sekai etait-t-elle vraiment en seinte ?????

moi je dirais que oui ^^ en faite sur ce sujet on sait juste que Kotonoha la couper le ventre et a dit que c etait vide

mais elle etait en seinte depuis meme pas 2semaines a peu pres donc le ventre n a pas grossi et l embryon etait donc trop petit pour etre vu

et quand on coupe le ventre on verra bien autre chose que l embryon et le sang donc je dirai quand meme qu on ne peut pas s y fier et ensuite on doit deviner et moi je devine qu elle etait vraiment en seinte ( mais je peux me tromper bien sur )

bref jaimerais avoir votre avi

47School Days - Page 2 Empty Re: School Days Lun 27 Oct - 14:35

havik

havik
membre n5
membre n5

mais non, Kotonoha a vérifier et il y avait rien.

48School Days - Page 2 Empty Re: School Days Lun 27 Oct - 15:56

ultimadegamer

ultimadegamer
membre n5
membre n5

oui elle a verifier mais elle n'a rienvu mais je me posai aussi la question car onvoi sekai chez elle toute seule elle a des nausée maus de ventre ect toutles symptome d'une femme enceinte et apres quand elle va a l'ecole elle dis qu'elle est enceinte donc si elle jouai la commédie elle ne le ferai qu'a l'ecole et pas chez elle quand elle est toute seul...
et le fait qu'elle ne veille pas aller a l'hopital c'est normal son premier anfant mais surtout de l'homme qu'elle aimme eperdument donc ca se comprend qu'elle veux le garder mais si elle l'utilise un peux comme chantage pour faire revenir motoko...
POUR MOI Et AVIS PERSONNEL je dis qu'elle etai vraiment enceinte et que l'embrillon etait trop petit pour etre vu.... (meme matoko avoue qu'il n'etai pas encore habituer quand il le faisai avec sekai donc ca veux biendire qu'il n'utilisai pas de preservatif donc encore un risque enplus pour l'enfant....

49School Days - Page 2 Empty Re: School Days Lun 27 Oct - 16:39

yon

yon
membre n5
membre n5

je pense aussi qu'elle était en ceinte, car premièrement pour les nausés effectivement.
Mais aussi à un moment elle se touche le ventre et elle sourit quand elle était seule donc je pense aussi qu'elle ne mentait pas, sauf si elle aussi se trompait

50School Days - Page 2 Empty Re: School Days Lun 27 Oct - 20:35

ultimadegamer

ultimadegamer
membre n5
membre n5

elle a aussi dis qu'elle n'avais plus ses regles donc si elle ne mantai pas sa se verifie encore...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum