Manga zaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Zaki L'ultime source de l'anime

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Naruto (la serie)

+5
Menori
demongohan
Ghf
biobio77
amidal21
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Naruto (la serie) Empty Naruto (la serie) Mer 15 Oct - 10:03

amidal21

amidal21
membre
membre

Voilà, bien longtemps que j'avais envie de voir cette anime, et bien le début me plait bien.

En fait c'est une longue histoire (et très longue à ddl) cela fait une semaine que je regarde près de 10 épisodes dans la journée et j'en suis même pas à la moitié lol

Et vous aimez vous le petit Naruto qui parfois à vraiment un grain lol

2Naruto (la serie) Empty Re: Naruto (la serie) Mer 15 Oct - 15:34

biobio77


emmerdeur
emmerdeur

ben ... en francais jetrouve sa lourd car la voie francaise de naruto est trop criarde dasn la saison 1 mais sinon moi j'adore j'ai vu tous les épisode sauf les dernier de la saison 1 (je crois a partir du 160 a peu près ^^') et là j'attends la suite des shippunden masi je crois que au japon c'est le jeudi que sa passe donc il faut encore attendre au moins 2 jours avant de les voir sur le site I love you I love you

3Naruto (la serie) Empty Re: Naruto (la serie) Mer 15 Oct - 16:18

Ghf

Ghf
membre n5
membre n5

Naruto cest pas mal mais ce que je deteste la dedans cest quil y a une mentalité pour enfant ^^ et pour presque le 80% ca gene beaucoup ceci

ensuite il y a quelques autres details comme : on s en fout de Sasuke !!! ( cf : vers les derniers scans il monopolise 2livres presque >_<)

ou Naruto il est abandonné par tout le monde mais dans un épisode on peut le voir en train de s amuser avec shika kiba et choji ^^ ca aussi ca énerve beaucoup


donc si on regarde la popularité de naruto et quon supprime ces détails jamagine pas le résultat >_<

4Naruto (la serie) Empty Re: Naruto (la serie) Mer 15 Oct - 17:46

demongohan

demongohan
membre n5
membre n5

Salut, moi j'ai vu les 2 1er épis sur france3, j'ai adoré le manga mais en français j'aime pas, naruto à 1 voie de singe. Aprés 1 pot ma vendu 1 tour des épis 1 à 165 pour 15 € (j'avais pas innternet) fini en 2 semaine avec 2-3 nuît blanche et les heures de cours. Les voies japonaises sont beaucoup mieux, aprés il m'a passé la suite jusqu'au 220. Mais moi j'adore surtout quand kyuby apparaît ou le combat naruto contre gaara vers les épisodes 80 et mon préféré reste le 175-176 avec la fille kappa. Cette anime est trop génial. Moi je dis qu'à la fin naruto va mourir et que les villageois vont lui donner l'honneur d'être mort en hokage.

5Naruto (la serie) Empty Re: Naruto (la serie) Mer 15 Oct - 19:26

Menori

Menori
membre n2
membre n2

demongohan j'aime ta fin, mais j'pense pas qu'Naruto mourra :/
Faut aussi penser qu'il y a pleins d'gamins [ 'fin 10-11 ans ] qui regarde Naruto .... Si leur héro favorit meurt ... J'imagine
même pas l'choc que ça leur ferai, j'pense que l'auteur doit faire attention à satisfaire ses fans, alors bon :/
M'enfin rien que d'lire " la fin d'naruto" m'démoralise alors T__T

[ mais il est fun sasuke =D ]

6Naruto (la serie) Empty Re: Naruto (la serie) Mer 15 Oct - 20:01

Ghf

Ghf
membre n5
membre n5

moi aussi au debut je l aimais bien mais apres il saoule un peu faut dire ^^ surtout avec son comportement


sinon il ya beaucoup de monde qui dise que naruto meurt en hokage mais lauteur na pas encore fait la fin donc on ne peut pas deviner vraiment Very Happy

7Naruto (la serie) Empty Re: Naruto (la serie) Mer 15 Oct - 20:30

yon

yon
membre n5
membre n5

la saison 1 est pas mal mais je trouve Naruto un peu trop bébé, je préfère largement la saison des shippuuden où il est "un peu plus mature". Sinon sasuke je le trouve sympa quand même Very Happy

8Naruto (la serie) Empty Re: Naruto (la serie) Jeu 16 Oct - 19:54

Tidus1506

Tidus1506
membre n5
membre n5

Naruto je pense que c'est le pur classique des mangas, enfin je veut dire par la, que ce qui semettent au manga c'est à cause de naruto, ce fut mon cas mais celui de bien d'autre confreres a moi ( comment je m'exprime trop bien !)
car c'est l'un des plus populaires en faite ^^

9Naruto (la serie) Empty Re: Naruto (la serie) Jeu 16 Oct - 22:05

demongohan

demongohan
membre n5
membre n5

C'est vrai que ma fin peut choquer les 10-11 mais il y a plein de mangas pour enfants où le héros meurt à la fin pour sauver les autres et puis dans Naruto il y a pleins de personnages qui ont 1 rôle important qui meurent, j'en dirais pas + car apparement tout le monde n'a pas tout vus les épisodes de naruto, donc c'est 1 possibilité enfin bon c'est mon avi. Sinon vous voyez comment la fin ?



Dernière édition par demongohan le Ven 17 Oct - 18:57, édité 1 fois

10Naruto (la serie) Empty Re: Naruto (la serie) Ven 17 Oct - 9:34

amidal21

amidal21
membre
membre

demongohan a écrit:
Sinon vous voyez comment la fin ?

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants lol

11Naruto (la serie) Empty Re: Naruto (la serie) Ven 17 Oct - 10:55

yon

yon
membre n5
membre n5

non, je pense que naruto et sasuke deviennent tout deux hokage Smile

12Naruto (la serie) Empty Re: Naruto (la serie) Ven 17 Oct - 16:50

Menori

Menori
membre n2
membre n2

J'veux pas un happy-end :/
Mais bon ça risque bien d'arriver >_<

Comment je vois la fin ... Mmh .... Bon on rentre dans les détails hein ^.^
Pour ce qui est des relations sasuke/naruto, j'en sais trop rien .... Mais comme dernier plan de la série, j'vois bien genre une ellipse qui fait "quelques temps plus tard " et on s'retrouve à Konoha, et là on voit le bas du visage de Naruto qui fait un ptit sourir et avec l'espèce de chapeau des Hokage Very Happy Et paaf, The End *o*

13Naruto (la serie) Empty Re: Naruto (la serie) Ven 17 Oct - 19:04

demongohan

demongohan
membre n5
membre n5

C'est vrai que ta fin est pas mal mais moi je rajouterais qu'il regarde sa sculture sur la montagne en disant "beau gosse" lol. Maintenant parlons des couples, ça vous dit ? Sakura-Sasuke, Sakura-Naruto ou Naruto-Hinata et les autres biensûr (bien que je demande avec qui Gaara va être)

14Naruto (la serie) Empty Re: Naruto (la serie) Ven 17 Oct - 20:29

Ghf

Ghf
membre n5
membre n5

je serais pour Sakura-Sasuke et Hinata-Naruto

mais en ayant vu tous les streaming presque ca prend l allure d un Sakura-Naruto >_<

15Naruto (la serie) Empty Re: Naruto (la serie) Ven 17 Oct - 21:36

biobio77


emmerdeur
emmerdeur

nononononon ne spoiler pas moi je pensai que sa ferai naruto hinata et sasuke bne qui crèvent XD masi après ce que tu dis et les scan t ues méchant ghf on ne doit pas spoiler Sad Sad

16Naruto (la serie) Empty Re: Naruto (la serie) Ven 17 Oct - 22:25

yon

yon
membre n5
membre n5

ouais si on veut mais j'ai pas l'impression que Sakura l'aime vraiment, enfin bref j'ai l'impression qu'elle aime personne Sakura en fait

17Naruto (la serie) Empty Re: Naruto (la serie) Sam 18 Oct - 12:54

demongohan

demongohan
membre n5
membre n5

C'est surtout les mecs puissant squ'elle aime lol. Sasuke était le + puissant et maintenant c'est naruto, enfin on va pas spoiler non plu Very Happy . Pour les autres je vois bien Ino-Choji, Ten Ten-Lee, Shikamaru-(l'autre avec son évantail, je sais plu son nom).

18Naruto (la serie) Empty Re: Naruto (la serie) Sam 18 Oct - 14:34

Ghf

Ghf
membre n5
membre n5

:O jai vu les scans mais dans les scans on ne voit pas l evolution

cest dans la mission ou Naruto retrouve enfin Sasuke en poursuivant Orochimaru qu on peut le voir donc dans les streaming >_<

et de toute facon ce nest pas un manga DAMOUR donc l interet ne residera certainement pas avec qui Naruto finira donc voila ^^

19Naruto (la serie) Empty Re: Naruto (la serie) Sam 18 Oct - 19:30

yon

yon
membre n5
membre n5

demongohan a écrit:C'est surtout les mecs puissant squ'elle aime lol. Sasuke était le + puissant et maintenant c'est naruto, enfin on va pas spoiler non plu Very Happy . Pour les autres je vois bien Ino-Choji, Ten Ten-Lee, Shikamaru-(l'autre avec son évantail, je sais plu son nom).

Ino je la verrai plutôt avec Sai, sinon shikamaru c'est avec temari

20Naruto (la serie) Empty Re: Naruto (la serie) Dim 19 Oct - 12:04

Ghf

Ghf
membre n5
membre n5

!!! Attention ceux qui nont pas vu tous les videos cela pourra vous epargnez des minutes de rire intense si vous lisez !!! ( voila je sais pas comment faire d autre -_- )


Jadore quand Sai doit donner dabord un surnom a Sakura et quil lui donne genre moche et qu apres quand il voit Ino il se dit quil doit dire le contraire de ce quil pense et il dit donc : femme sublime >_<

21Naruto (la serie) Empty Re: Naruto (la serie) Dim 19 Oct - 12:11

yon

yon
membre n5
membre n5

Ghf a écrit:!!! Attention ceux qui nont pas vu tous les videos cela pourra vous epargnez des minutes de rire intense si vous lisez !!! ( voila je sais pas comment faire d autre -_- )


Jadore quand Sai doit donner dabord un surnom a Sakura et quil lui donne genre moche et qu apres quand il voit Ino il se dit quil doit dire le contraire de ce quil pense et il dit donc : femme sublime >_<

ça m'a fait marré aussi Wink , Ino a eu comme un ptit sourire étrange après lol

22Naruto (la serie) Empty Re: Naruto (la serie) Jeu 23 Oct - 3:16

havik

havik
membre n5
membre n5

le début est bon, mais rendu au Shipuden c'est n'importe quoi....

23Naruto (la serie) Empty Re: Naruto (la serie) Jeu 23 Oct - 10:18

amidal21

amidal21
membre
membre

La je viens les épisodes ou Naruto confronte sasuke (vers les épisodes 130), c'est une très belle bataille. Je pense que la fin sera bien.

What a Face

24Naruto (la serie) Empty Re: Naruto (la serie) Jeu 23 Oct - 14:03

Ghf

Ghf
membre n5
membre n5

en attendant faut dire que Naruto est le manga le plus connu ^^ ( enfin pour les enfants de moins de 16 ans car la ca devient Dragon ball Z ) mais ce qui est dommage cest que maintenant les autres de 15-16ans croient maintenant que tous les mangas sont du genre de naruto et donc que sils n aiment pas ... :/

25Naruto (la serie) Empty Re: Naruto (la serie) Jeu 23 Oct - 14:47

havik

havik
membre n5
membre n5

que veux tu, c'est vrai que sait dommage, mais bon, on s'empêchera pas de lire des manga juste parce que naruto en donne une mauvaise image (avis personnelle)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum