Manga zaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Zaki L'ultime source de l'anime

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

scan to love ru

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1scan to love ru Empty scan to love ru Jeu 2 Oct - 16:44

demongohan

demongohan
membre n5
membre n5

Salut, j'ai fait ce topic car personne à par Idefix et la team participaient au forum.

Venons en à mon sujet : les scans et les livres to love ru. Je voudrais lancer 1 débat dessus, c'est à dire que si vous connaîssez l'anime ou pas encore, venez en parler ici pour le découvrir ou voir d'autres points de vue.
Par exemple :

_votre personnage préféré,
_votre chapitre ou tome préféré,
_ce que vous aimez dans ce manga
_la fin du manga selon vous
_et autres si vous trouvez des sujets de discusion

biensur tout lien de téléchargement de scans sont interdit, pour ceux qui souhaite les télécharger qui le demande par méssage privé SVP, merci.

Je crois que je n'ai rien oublié, alors je commence.

Mes personnages préférés sont Yuki Rito, sa soeur et Haruna Sairenji. Rito car c'est lui le + à plaindre, sa soeur et sarenji car elles sont jolies et gentilles.

Mes tomes préférés sont le 1er et le 2ém. Le 1er car j'adore toujours le début des mangas, les personnages principaux y sont le + surpris, et le 2ém car j'adore le moment où Rito et Haruna se regarde les yeux dans les yeux à l'aquarium.

J'aime dans ce manga l'humour. Le pauvre Rito tout ceux qui l'endure, je trouve ça trop trop trop délirant Very Happy .

J'ai vu la fin de l'anime et il faut dire qu'elle m'a déçu mais c'est 1 fin comme tous les autres animes. Les scans on toujours 1 fin différente (exemple Elfen lied) mais je dirais que la fin du scan aura 1 ressemblance à l'anime aprés le temps nous le dira.

N'ésitez pas à dire ce que vous pensez, merci.



Dernière édition par demongohan le Ven 3 Oct - 10:52, édité 1 fois

2scan to love ru Empty Re: scan to love ru Jeu 2 Oct - 16:50

666COB

666COB
moderateur
moderateur

Bin moi j'aime enormément ce mangas, malheursement je n'ai pas encore lus de scans(j'attend aussi que la série soit licencié pour les acheter) par contre mes perso préféré sont, rito,lala et Risa(la blonde qui est toujours avec elle a lunettes)

rito parce que c'est le PP et qu'il est style, lala parce qu'elle est trop tro drole des barres a chaque episode et risa parce que de 1 elle est vraiment joli,2 elle est vraiment perverse et de 3 elle est hyper drole aussi!

la fin de l'anime ne m'a pas deplu,loin de la mais j'aurais aimé une vrais fin aussi

3scan to love ru Empty Re: scan to love ru Jeu 2 Oct - 17:02

demongohan

demongohan
membre n5
membre n5

C'est vrai, j'ai lu presque tout les commentaires de mon site de téléchargement et on va dire 45-50 % n'ont pas aimé la fin, trop simpliste pour résumer. Moi c'est parce que j'ai l'habitude des scans que j'adore + que l'anime mais aprés chacun a ses préférences. Pour les scans je suis au chapitre 118 et là aussi ça sent la fin mais j'éspére me tromper. Si tu cherche 1 site de scans d'excelente qualité dis le moi je te le passe par méssage privé mais je crois que tu le connaîs déjà. C'est vrai que risa est assez belle et perverse mais c'est surtout sont ami à lunette qui l'entrenne, elle font bien la pair toute les 2. Pour Lala c'est vrai qu'elle est marrante avec c'est invention farfellu, je me demande où l'auteur les trouve.

4scan to love ru Empty Re: scan to love ru Jeu 2 Oct - 18:20

naruto5902

naruto5902
membre n2
membre n2

Salut moi mes perso preferer sont rito,lala et sairenji
Rito parce qu'il est vachemant marrant avec son amour pour sairenji,Lala car elle est marrante et sairenji car elle aime rito en secret.
Je n'ai pas encore eu la possibilité de lire les scans (quel dommage).

5scan to love ru Empty Re: scan to love ru Ven 3 Oct - 10:55

demongohan

demongohan
membre n5
membre n5

C'est vraiment dommage car les scans, pour moi, sont mieux que la série, déjà ça dure + longtemps et il y a + de passages marrant, tu vas voir, quand tu vas les lires tu seras mort de rire.

6scan to love ru Empty Re: scan to love ru Dim 2 Nov - 9:48

havik

havik
membre n5
membre n5

alalalala.......Lala est vraiment trop c**ne, mais c'est se qui rend le manga et l'anime si marrant ^^'

7scan to love ru Empty Re: scan to love ru Lun 3 Nov - 0:57

demongohan

demongohan
membre n5
membre n5

Oui, question connerie Lala est Rito font la paire et c'est ça qui fait le manga. Sans ces situations délirantes l'anime et les livres perds leur charme.

8scan to love ru Empty Re: scan to love ru Mar 4 Nov - 21:33

Gally

Gally
membre n3
membre n3

J'ai adorer le manga

Cependant comme vous le dites, la fin de l'anime laisser vraiment à désirer, mais je me demande si ce n'est pas parce qu'il y aurais une seconde saison (réflexion personnelle)

Mon personnage est Ombre dorée, voir Mikan ^^

9scan to love ru Empty Re: scan to love ru Mar 4 Nov - 22:50

demongohan

demongohan
membre n5
membre n5

Ombre doré elle est trop marrante, j'ai adoré la réaction qu'elle a eu quand Lala lui a dit qu'Ombre doré était mignonne. Et Mikan quand Rito hurle parce que Lala apparît dans son bain aprés elle lui demande si elle doit être choqué par les halucinations de Rito, trop marrant.

10scan to love ru Empty Re: scan to love ru Jeu 13 Nov - 23:13

666COB

666COB
moderateur
moderateur

je suis trop heureux les gars, mon meilleur pote m'as acheté le tome 1 de to love ru pour lme faire plaisir, ca c'est du pote serx, en fait moi je lui passe les manags anime et lui il trouve pâs n ormal que jprennent mon temp a dl pi lui nn donc il me paie mes mangas en quelque sortes et quand il voot un manags qui minteresserai en papier, il me lachete ^^ c coll des potes comme ca XD

11scan to love ru Empty Re: scan to love ru Ven 14 Nov - 6:42

demongohan

demongohan
membre n5
membre n5

Tu as de la chance d'avoir 1 ami qui pense à toi avec 1 telle gentillesse,

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum