Manga zaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Zaki L'ultime source de l'anime

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les banieres du forum

+8
kleffe 83
Tidus1506
biobio77
yon
demongohan
Ghf
666COB
idefix
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26les banieres du forum - Page 2 Empty Re: les banieres du forum Sam 8 Nov - 8:36

havik

havik
membre n5
membre n5

moi j'les trouves superbe Smile

27les banieres du forum - Page 2 Empty Re: les banieres du forum Sam 8 Nov - 14:04

ultimadegamer

ultimadegamer
membre n5
membre n5

le pire faire sa sur paint... perso j'ai toujours trouver que c'etait un programme puant et qui savais rein faire mais quand je vois les ban que vous avez fait sur paint... chapeau...

28les banieres du forum - Page 2 Empty Re: les banieres du forum Sam 8 Nov - 17:42

Ghf

Ghf
membre n5
membre n5

les programmes les moins complexes sont les meillleur Razz

29les banieres du forum - Page 2 Empty Re: les banieres du forum Sam 8 Nov - 17:49

ultimadegamer

ultimadegamer
membre n5
membre n5

pas spécialement une fois que tu sais te sevir de photoshop tu fais ce que tu veux...
ca me fais pencer que j'avais vu une video quimontrai une grosse femme ben avec quelque modif de photoshop elle devenai canon mdr j'essayerai de retrouver la video si sa vous interresse

30les banieres du forum - Page 2 Empty Re: les banieres du forum Sam 8 Nov - 17:52

Ghf

Ghf
membre n5
membre n5

XD ouais jaimerais bien voir ca

31les banieres du forum - Page 2 Empty Re: les banieres du forum Sam 8 Nov - 18:00

ultimadegamer

ultimadegamer
membre n5
membre n5

32les banieres du forum - Page 2 Empty Re: les banieres du forum Sam 8 Nov - 18:16

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

ahahahhaaaaaa je vais utiliser ca =P

33les banieres du forum - Page 2 Empty Re: les banieres du forum Sam 8 Nov - 18:19

ultimadegamer

ultimadegamer
membre n5
membre n5

pas besoin de maigrir toi !!

34les banieres du forum - Page 2 Empty Re: les banieres du forum Sam 8 Nov - 18:21

idefix

idefix
Admin
Admin

c est clair que tu peux tous faire avec photoshop mais bon pour faire ça comme ça on voit que le mec(ou la nana) a vraiment l habitude

http://mangazaki.over-blog.com/

35les banieres du forum - Page 2 Empty Re: les banieres du forum Sam 8 Nov - 18:24

ultimadegamer

ultimadegamer
membre n5
membre n5

oui il ou elle a le tour de main... note qu'il n'utilise pas des fonction trop compliquer, c'est encore les fonction de base la...

edit:

Meme avec des truc de riendu tout si on le maitrise on fait ce qu'on veux... c'est pas pour aller en hs mais vous voyer les ecran mangique? l'espece d'ecran avec deux roulete et sa fais un trai noir, le truc de notre anfance ben regarder cette video c'est hallucinant ce que le mec va dessiner avec, je n'y aurai jamais cru si on mel'avais dis...

36les banieres du forum - Page 2 Empty Re: les banieres du forum Sam 8 Nov - 18:48

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

oui mais la video est accélérée quand meme

37les banieres du forum - Page 2 Empty Re: les banieres du forum Sam 8 Nov - 18:51

ultimadegamer

ultimadegamer
membre n5
membre n5

c'est normal t'allai pas regarder le mec tout le temps sinon la video prendrai 2heure

38les banieres du forum - Page 2 Empty Re: les banieres du forum Dim 9 Nov - 17:22

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

ben ouais mais alors moi aussi jpeux le faire =D
nan jblague --'

39les banieres du forum - Page 2 Empty Re: les banieres du forum Dim 9 Nov - 17:39

ultimadegamer

ultimadegamer
membre n5
membre n5

essaye d'abord de faire rien que le balon Smile apres on en reparle

40les banieres du forum - Page 2 Empty Re: les banieres du forum Dim 9 Nov - 17:43

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

ouais , bon d'accord XD

41les banieres du forum - Page 2 Empty Re: les banieres du forum Dim 9 Nov - 17:46

ultimadegamer

ultimadegamer
membre n5
membre n5

mais y a des gens comme ca... c'est un don onva dire Smile

42les banieres du forum - Page 2 Empty Re: les banieres du forum Dim 9 Nov - 17:52

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

mouais ^__________^

moi ben je sais pas faire --'

43les banieres du forum - Page 2 Empty Re: les banieres du forum Dim 9 Nov - 18:23

riri

riri
membre n1
membre n1

mais faut au moins 5 ans d'entrenement pour faire un truc pareil affraid

44les banieres du forum - Page 2 Empty Re: les banieres du forum Dim 9 Nov - 18:26

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

c'est vrai ca doit super compliqué...
faut qu'j'essai =)

45les banieres du forum - Page 2 Empty Re: les banieres du forum Dim 9 Nov - 20:28

666COB

666COB
moderateur
moderateur

vous partez trop en HS les gens faites gaffe

46les banieres du forum - Page 2 Empty Re: les banieres du forum Dim 9 Nov - 22:29

ultimadegamer

ultimadegamer
membre n5
membre n5

on va encore se faire taper sur les doights...

ha oui au fet la baniere elle change tout les combien de temps?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2