Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Pris dans la maison de docteur Fran.... nom en katakana : Zabieru Girouarudo ハヴィツク Date d'inscription : 20/10/2008
Nombre de messages : 416 Age : 35 Localisation : belgique nom en katakana : アルタイマデゲマ Date d'inscription : 29/09/2008
le pire faire sa sur paint... perso j'ai toujours trouver que c'etait un programme puant et qui savais rein faire mais quand je vois les ban que vous avez fait sur paint... chapeau...
Nombre de messages : 416 Age : 35 Localisation : belgique nom en katakana : アルタイマデゲマ Date d'inscription : 29/09/2008
pas spécialement une fois que tu sais te sevir de photoshop tu fais ce que tu veux... ca me fais pencer que j'avais vu une video quimontrai une grosse femme ben avec quelque modif de photoshop elle devenai canon mdr j'essayerai de retrouver la video si sa vous interresse
oui il ou elle a le tour de main... note qu'il n'utilise pas des fonction trop compliquer, c'est encore les fonction de base la...
edit:
Meme avec des truc de riendu tout si on le maitrise on fait ce qu'on veux... c'est pas pour aller en hs mais vous voyer les ecran mangique? l'espece d'ecran avec deux roulete et sa fais un trai noir, le truc de notre anfance ben regarder cette video c'est hallucinant ce que le mec va dessiner avec, je n'y aurai jamais cru si on mel'avais dis...