Manga zaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Zaki L'ultime source de l'anime

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[HS] Final fantasy X - apologize

+6
biobio77
Neemys
hinuka1
demongohan
666COB
Tidus1506
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tidus1506

Tidus1506
membre n5
membre n5

Voila c'est un AMv que j'ai fais il y a un and déja sur la musique d'apologize, bonne visualisation, si vous voulez des conseils, aucun souci, vous pouvez me demander n'importe quoi.

Ps ; depuis le temps j'ai changé de log je suis passé a Vegas 7.0

666COB

666COB
moderateur
moderateur

FELICITATION serieux tu l'as trop bien réussi j'adore en plus j'aime beaucoup FF(ma série de jeux préféré) et jaime bien apologize(une des rares car moui je suis rock et metal a 100% j'écoute que ca mais apologize fais partie des exceptions) encore bravo

demongohan

demongohan
membre n5
membre n5

C'est génial, j'adore les amvs.

hinuka1

hinuka1
membre n4
membre n4

tu la fait avec quel logiciel?

Tidus1506

Tidus1506
membre n5
membre n5

Tout d'abord merci pour vos impression, et je l'ai fais avec Windows Movie Maker, un programme que tout le monde a sur son PC, mais qui bug a fond, je le conseille au débutant, mais je le déconseille a ceux qui aimerait faire des amv avec plus d'originalité et plus d'effets.

Si vs avez n'importe quel question n'éhistez pas j'y répondrai ^^ Smile

hinuka1

hinuka1
membre n4
membre n4

oki merci je vai essayer de voir se logiciel pour faire des video aussi reussit que toi

Tidus1506

Tidus1506
membre n5
membre n5

Oki si tu as une question n'hésite pas, et si tu comprend pas comment on fais, je peut essayer de te trouver un tutoriel en image rapide et bien sympa!
En esperant que tu t'amusera a faire des vidéos =)

Neemys

Neemys
membre
membre

Alors là, j'ai qu'un mot à dire... BRAVO ! C'est vraiment super car depuis longtemps je regarde les amv sur final fantasy et ton amv est déjà classé dans les meilleures pour moi Smile
La musique n'en parlons même pas... je l'adoreuuuh ! >.<

Encore bravo =D

hinuka1

hinuka1
membre n4
membre n4

oki pas de problem

Tidus1506

Tidus1506
membre n5
membre n5

Merci pour vos impression ça fait super plaisir =D

biobio77

emmerdeur
emmerdeur

sincèremetn c'est génial continue ^^

12[HS] Final fantasy X - apologize Empty T_T Dim 19 Oct - 18:28

Myuuu[chu chu]

Myuuu[chu chu]
membre n5
membre n5

T_T qu'un mot... magnifique *v*
trop bien fait =)
BRAVO !! ><

Tidus1506

Tidus1506
membre n5
membre n5

Vous inquietez pas jpeut faire mieux que ça, on va voir on va voir quand j'aurais fini de faire mon otaku xD ^^

havik

havik
membre n5
membre n5

Comme c'est chou comme amv ^^
Vraiment bien, j'espère que tu continueras d'en envoyer

harima-kun

harima-kun
membre n1
membre n1

ouais un seul mot ........... FELICITATIONS excellent continue dans cette voie cheers
en plus j'adore final fantasy

Tidus1506

Tidus1506
membre n5
membre n5

Qui n'aime pas final fantasy Razz ?

havik

havik
membre n5
membre n5

Mmm....j'ai un de mes amis qui n'aime pas.

harima-kun

harima-kun
membre n1
membre n1

peut-être je suis hors sujet mais si vous ne saviez pas il y a un nouveau final fantasy qui va sortir en france c'est la XIII je pense j'ai regardé la bande-annonce il a l'air trop bien
Donc si vous saviez pas maintenant vous le savez mais bon si j'ai zappé un épisode ( que quelqu'un en as déjà parlé) ben tant pis je l'ai refait

havik

havik
membre n5
membre n5

ouais, en tout cas, sa fait 1 an que je le sait, et il va aussi sortir sur X360 et une version spécial sur PS3 FFXIII: Versus et une version spécial au PSP.

Tidus1506

Tidus1506
membre n5
membre n5

Oui en tant que fan je suis au courant mais c'est sympa d'en parler pour ceux qui savent pas . Ah oui cette vidéo d'intro de FFXIII, jpeut pas le garder pour moi faut que je vous le montre ! Very Happy